Habitués lilicharline Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, Notre dossier quasi boucle, il nous reste nos CV a preparer....comment les avez vous presente ? j'imagine au format canadien car c'est quand meme pour cela qu'on est la !...mais du coup cela n'a plus rien a voir...pas d'age, de situation, de photo ...etc apparement c'est raconter toutes nos experiences pro puis les formations etc...mais en beuacoup moins condense que chez nous...decrire TOUT dans nos jobs etc... Comment l'avez vous presente de votre cote ? Merci d'avance Lilicharline Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 à la québecoise ! Tu peux choisir de le présenter de façon chronologique, par compétence, ou fonctionnel Des trucs ici http://www.grandquebec.com/cv-cv-cv/cv-objectif/ Des trucs là http://emploiquebec.net/Guide/fr/e3_cv.htm kiki75, grizzli et Apple ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Merci beaucoup Zelda...si avec ca je ne trouve pas....bah c'est que je n'ai pas les competences pour etre future employee quebecoise Hihihi... Encore Merci Lilicharline Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 De rien En fait tu prends le type qui rendra le plus accrocheur possible ton cv en fonction de ton cursus scolaire et de ta vie professionnelle. kiki75, grizzli et Apple ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happylife Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 De ma part, j'avais présenté un cv que j'utilisais France. Je ne mettais déjà pas mon âge ni mon statut matrimonial. Et par pûre coincidence, il ressemblait à un cv québecois, version "par compétence". bonne soirée Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 mes salutations, pour te dire, j´ai déposé ma Demande de CSQ avec un C.V de ce qui est le plus normal, et ça a marché à merveille. le plus important est de détailler tes expériences. bon courage, salam Citer
sosos Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Salem, pour les Algeriens, ils passent où leur entretien scq? à Alger ou en Tunisie? merci frère Citer
Habitués happylife Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 @sosos: si tu résides en France et tu as déposé ton dossier là-bas, ton entrevue sera à Paris Citer
Messages recommandés