Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes, forts de vos différentes expériences lues sur ce forum, nous désirerions avoir simplement par curiosité des expériences négatives. Nous savons pertinemment que ce n'est pas le pays des bisounours lol, mais nous voulons simplement échanger avec des gens qui ont échoué, et comprendre leur échecs.

Merci à +

• Habitués
Posté(e)

A mon avis ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de gens qui ont échoué sur ce forum.

Mais tu peux aller voir la FAQ il y a quelques témoignages qui y sont recensés.

Je te met le lien dans ma plus grande bonté :D

http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Deception-retour-au-pays.html

• Habitués
Posté(e)

Merci pour la réponse, je me doute bien que je ne trouverai pas bcp de gens ayant echoué ds ce forum mais j'ai essayé.

Et toi, les démarches tu en es ou? Je lis apparement que tu attends le csq, comme nous dans ce cas

• Habitués
Posté(e)

J'ai déposé mon dossier il y a 4 semaines, donc j'attends maintenant une réponse de la part du BIQ!

J'espère être fixé d'ici Noel :santa:

• Habitués
Posté(e)

Si tu veux des avis négatifs faut aller voir par la : http://www.immigrer-contact.com/

Par contre je te préviens sur ce site c'est 90 % de négatif pour pas dire 100 %.... Tous les déçus semblent s'y retrouver donc c'est pas vraiment a prendre au pied de la lettre...

Posté(e)

Si tu veux des avis négatifs faut aller voir par la : http://www.immigrer-contact.com/

Par contre je te préviens sur ce site c'est 90 % de négatif pour pas dire 100 %.... Tous les déçus semblent s'y retrouver donc c'est pas vraiment a prendre au pied de la lettre...

Il en faut pour tous les goûts.

• Habitués
Posté(e)

Merci je vai aller y faire un tour mes avec des pincettes lol.

Moi je veux uniqueemnt me fier aux expériences positives, mais juste par curiosité, ça peut aider à pas commettre les mêmes erreurs

• Habitués
Posté(e)

Merçi pour ta réponse tarbais, et toi pour ta part comment ce passe la vie sur place? bien pour toi j'espère

• Habitués
Posté(e)

Tu peux avoir une experience globalement positive tout en ayant fait des erreurs ou en gardant des points negatifs...ca s'appelle la vie. Tout negatif ou tout positif, cela s'appelle une pathologie.

• Habitués
Posté(e)

Nous savons pertinemment que ce n'est pas le pays des bisounours lol,

Ah non, c'est sûr !!

teletubies.jpg

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est les Telletubies!

J'espere que le Canada n'est pas non plus le pays des Telletubies parceque sinon... :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Lol et bien nous pour l'heure nous avons reçu l'accusé de reception de la poste dc c'est tjrs en attente.

Effectivement en parcourant le forum nous avons pu constaté que du positif, donc on se posait la question.

• Habitués
Posté(e)

Ca c'est les Telletubies!

J'espere que le Canada n'est pas non plus le pays des Telletubies parceque sinon... :wacko:

oui ce serait affreux :shok:

Posté(e)

si si tu peux dire 100% lol

j'ai halluciné après y avoir fait un tour:o

donc je préfère rester sagement ici avec des quelques témoignages négatifs (mais pas trop violents)qui nous font garder les pieds sur terre sans nous donner envie d'aller reprendre notre demande de CSQ aux mains du BIQ lol

• Habitués
Posté(e)

tu sais des cons y'en a partout. genre le mec il fait un bilan de ses 11 ans au Quebec, et il dit que si c'etait a refaire il irait en belgique ou a Ottawa :wacko: le mec il a mis 11 ans pour se rendre compte que c'etait pas pour lui :blink: je reve :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ah, immigrer-contact !

Même après le départ du fondateur de cette noble institution, la ligne éditoriale semble être resté la même.

Cela fait du bien de voir que certaines choses ne changent pas en ce bas monde. :lol:

• Habitués
Posté(e)

moi je connaissais meme pas :( mais c'est vrai que je vivais et vis encore dans un monde de bisounours :lol:

Posté(e)

tu sais des cons y'en a partout. genre le mec il fait un bilan de ses 11 ans au Quebec, et il dit que si c'etait a refaire il irait en belgique ou a Ottawa :wacko: le mec il a mis 11 ans pour se rendre compte que c'etait pas pour lui :blink: je reve :lol:

c'est clair que c'est con lol

• Habitués
Posté(e)

il a qd meme mis 11 ans pour s'en rendre compte. il devait sans doute etre dans le coma depuis 10 ans :innocent: .

• Habitués
Posté(e)

moi je connaissais meme pas :( mais c'est vrai que je vivais et vis encore dans un monde de bisounours :lol:

J'ai passé des jours et des jours à lire ce types de témoignages et il y a un forum encore plus pire que celui là.

J'ai faillit ne pas aller chercher mon CSQ à Paris.

Mieux vaut ne pas lire toutes ces c...