go go go and go Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour je me suis inscrite à une sénace d'information au BIQ la semaine prochaine. Vu que je viens de finir de constituer mon dossier, je me demandais si je pouvais faire d'une pierre deux coup et profiter de la séance pour faire contrôler mon dossier par quelqu'un du BIQ (au cas ù j'aurai fait des bêtises ) et le déposer directement. Cela vous semble t'il faisable? Merci d'avance Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 cela dépend de l'heure de ton entrevue. en gros si c'est après 17h30, cela me parait difficile Citer
go go go and go Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 cela dépend de l'heure de ton entrevue. en gros si c'est après 17h30, cela me parait difficile oups j'y avais pas pensé c'est 19h bon je le ferai un autre fois merci beaucoup Citer
Habitués Millwall Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Bah sinon tu le dépose avant Citer
Habitués egedan Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 c'est aussi une possibilité. d'aller déposer ta dcsq avant leur horaire de fermeture et de revenir pour la séance d'info Citer
Messages recommandés