Habitués Malek Bennabi Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 bonjours a tous je voudrai poser une question j ai un probleme avec le service militaire et comment fais pour le dossier de l ambassade de paris merci pour tous Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 et ???? explique ton problème avec ton service militaire si tu souhaites un avis. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 bonjours a tous je voudrai poser une question j ai un probleme avec le service militaire et comment fais pour le dossier de l ambassade de paris merci pour tous Par probleme avec le service militaire, tu veux dire que tu es en situation irreguliere avec le service militaire (genre insoumis ...). Si c'est le cas il faut le resoudre ton probleme, parceque l'ambassade risque de te demander ta position vis-a-vis du service militaire et la t'es vraiment mal. Mourad Citer
Habitués free bird Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 bonjours a tous je voudrai poser une question j ai un probleme avec le service militaire et comment fais pour le dossier de l ambassade de paris merci pour tous ils sont maintenant entrain de régulariser ceux qui ont finis leurs étude avant l'année 2006, je pense un petit tour au consulat d'Algérie au Québec, ça peut t'informer. Citer
Messages recommandés