Habitués sami31 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 d'abord je tien a vous dire saha redkoum alors j"ai une question pour toi salnai et les autre esque tu peut m'aider a s'avoir comment faire des recherche d'emplois au quebec que je doit montrer a l'agent en me donnant des sites SVP et une autre question si en excerce une proffession liberale et que et que ont na eu un petit redressement il est toujour en attente IMPOS et dans la liste des document a fournir il nous demande le role comment en peut justifier et esque ça peu me porter prejudice MERCI Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Bonjour Sami31 et saha aidkoum pour les offre d'emplois moi je te propose Jobboom essaye de t'inscrire dessus et tu recevras des offres selon ton profil dans ton domaine et aussi tu peu imprimer quq une directement sur le site (celle qui te concerne bien sur) , et aussi essaye de faire l'analyse de ton domaine dans emploi quebec IMT dans ce dernier tu trouveras les perspectives d'avenir et toutes les informations utiles pour ton domaine lol et au sujet de tes impôts ,,moi je pense qu'il vaut mieux tout régler et ne rien laisser pour le jour d'entrevue , car tu aura besoin des relevets d'émoluments je crois bonne chance a toi et révise bien lol Modifié 29 novembre 2009 par SALNAI Citer
Habitués sami31 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 MERCI SALNAI POUR LES CONSEILS ET INFOS MERCI ENCOR INCHALAH TOI AUSSI IL TU RECEVRAS UNE BONNE NOUVELLE EN 2010 Citer
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 bonjour, je rejoint la reponse de SALNAI, car j'ai utliser les information de quebec.emploi lors de mon entretien et l'agent d'immigration etait tres satisfait. car ce site regroupe des offres et des statistiques sur les previsions d'ambauche pour 2010, 2011 ...etc tu n'a cas a imprimer quelques offres et les quelques statistique et ça suffit empelement. Bonne courage pour l'entretien et surtout emnene avec toi le maximum de documents (scolaire, universitairesn emploin stages....tout) il suffit de bien les classer Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 d'abord je tien a vous dire saha redkoum alors j"ai une question pour toi salnai et les autre esque tu peut m'aider a s'avoir comment faire des recherche d'emplois au quebec que je doit montrer a l'agent en me donnant des sites SVP et une autre question si en excerce une proffession liberale et que et que ont na eu un petit redressement il est toujour en attente IMPOS et dans la liste des document a fournir il nous demande le role comment en peut justifier et esque ça peu me porter prejudice MERCI rassure toi sami31,ils ne demandent jamais l'extrait de role a l'entrevue,mais plutot les bilans financiers et les avis d'imposition.l'extrait de role tu en auras besoin apres peut etre pour le visa(là encore je ne suis pas sure). Citer
Habitués sami31 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 bonjour krimo 66 esque avis d'imposition c pas l'extrait de role ??? et puis pour l'entrevue on presentant les bilan ils voudrons pas s'avoir si on est net d'IMPOS vraiment sur ce point je suis desemparer !!! si tu sure de ce que tu avance tu met d'une grande aide merci pour ta reponse Citer
Habitués sami31 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 C QUOI AVIS D'IMPOSITIONS S V P ??????????????????? Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 C QUOI AVIS D'IMPOSITIONS S V P ??????????????????? Citer
ukdey33 Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 bonsoir svp je veux savoir es ce que ca avance au niveau des case number le miens est a 41**** donc ca marche trés long Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 bonjour krimo 66 esque avis d'imposition c pas l'extrait de role ??? et puis pour l'entrevue on presentant les bilan ils voudrons pas s'avoir si on est net d'IMPOS vraiment sur ce point je suis desemparer !!! si tu sure de ce que tu avance tu met d'une grande aide merci pour ta reponse bonjour sami31 j'èspere que tu depose tes bilans annuels aux impots chaque fin d'année ,tu garde bien une copie avec la datte de depot(c'est ça un bilan financier) puis tu reçois un avis d'imposition pour payer ton IRG(impot sur le revenu global).c'est un carton orange. si tu n'a pas encore compris,je te conseil d'aller voir ton comptable. mais ne t'inquiete pas,c'est des papiers que tu as chez toi ,ou chez ton comptable. bonne attente Citer
Habitués sami31 Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 merci krimo66 tu as raison tous ces papiers je les ais avec le stress de l'entrevue je suis un peu perdu.et pensse tu que je doit prendre avec moi tous ces papier le jour j . et l'extrais de role il le demande pas alors. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 merci krimo66 tu as raison tous ces papiers je les ais avec le stress de l'entrevue je suis un peu perdu.et pensse tu que je doit prendre avec moi tous ces papier le jour j . et l'extrais de role il le demande pas alors. ca ne sert a rien de stresser,tu sais,les agents du siq ne sont pas de l'inspection des impots,ils sont la pour verifier ton experiance professionelle et verifier que c'est veridique. pour les impositions,ils m'ont demander les 5 dernieres années pour les bilans c'est 3 ans s'espere que je je t'es aider un peu sami31 Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 merci beaucoup l'ami pour tes conseils krimo66 Citer
Habitués Tizi-Montreal Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 sami31, il faut emporter avec toi le maximum de papiers ( certificats de scolarite, extrait de role, attestation et certificat de travail, acte de naissance n12....tout tout tout) il faut juste de bien les organiser dans des petites chemises en carton etiquetées par exemple, pour ne pas se perdre dans la paperasse durant l'entretien bon courage Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 merci tizi montreal dit combien de temp entre la mise en attente et le rdv d'entrevue Citer
Habitués sami31 Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 alors il faut l'extrait de role !????????????????????????????????????????????????????????????? Citer
Messages recommandés