Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ca y est! Rabat a appeler ce matin pour dire a mon mari de ce presenter mercredi prochain avec son passeport pour recevoir le visa. Wow...11 mois et 1 semaine. Merci a vous tous pour nous avoir aider tout au long de ce process. Le cauchemare est terminer!

Modifié par gogo32
  • Habitués
Posté(e)

ca y est! Rabat a appeler ce matin pour dire a mon mari de ce presenter mercredi prochain avec son passeport. Wow...11 mois et 1 semaine. Merci a vous tous pour nous avoir aider tout au long de ce process. Le cauchemare est terminer!

bonjour je te félicite mon amie que ton mari va te rejoindre in chaalah .

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, il est temps que Rabat bouge un peu.. 11 mois pas possible, sont vraiment pas vites hihih

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Wow Josee Enfin l'attente est fini , Félicitation , je suis heureuse pour toi

vraiment aprés la pluie c'est le beau temps

tous le bonheur a vous deux , profitez bien de la Vie

Souma26

Modifié par souma26
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous 2 et bonne retrouvaille

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonnes retrouvailles !

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup. Ca fait du bien de vivre finalement ce moment tant attendu. On lisait tout les forumistes qui on recu leur visa et comment ca c'est passer a l'aeroport. J'voulais tellement vivre ce moment la et des fois j'croyais que jamais ca va arriver. Maintenant c'est a mon tour de pouvoir vivre ce sentiment la, les emotions qui vont nous frapper quand il va passer a travers de cette fameuse porte. C'est tellement fou. Je peux meme sentir le stress s'enlever completement de mon corps. J'vais dormir bien ce soir apres longtemps d'attente. Youppiiiiii! :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Josée tu auras ton cadeau de Noel chanceuse et d'apres la député j'aurais le meme temps d'attente que vous,alors profité s'en bien pour ns les attendeux.Bienvenue a ton mari sur le sol Québecois.bye bye

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations 3o9balna inchaallah

• Habitués
Posté(e)

ca y est! Rabat a appeler ce matin pour dire a mon mari de ce presenter mercredi prochain avec son passeport pour recevoir le visa. Wow...11 mois et 1 semaine. Merci a vous tous pour nous avoir aider tout au long de ce process. Le cauchemare est terminer!

félicitation a vous deux ,que la semaine passe vite....!!!

Posté(e)

Bonsoir gogo32,

Toutes mes félicitations! enfin de bonnes nouvelles, plus on en a sur ce forum t mieux on se sens nous autres attendeux.

Je vois que ton mari a refait sa vm tout comme moi, j'arréte pas de chercher des cas pareils pour voir le délai entre la 2ème vm et la brune, en moyenne c'est 2 mois apparement, j'espère que ça sera pareil pour moi.

Je vous souhaite plein plein de bonheur enfin!!