Habitués gogo32 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) ca y est! Rabat a appeler ce matin pour dire a mon mari de ce presenter mercredi prochain avec son passeport pour recevoir le visa. Wow...11 mois et 1 semaine. Merci a vous tous pour nous avoir aider tout au long de ce process. Le cauchemare est terminer! Modifié 26 novembre 2009 par gogo32 Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 ca y est! Rabat a appeler ce matin pour dire a mon mari de ce presenter mercredi prochain avec son passeport. Wow...11 mois et 1 semaine. Merci a vous tous pour nous avoir aider tout au long de ce process. Le cauchemare est terminer! bonjour je te félicite mon amie que ton mari va te rejoindre in chaalah . Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Félicitations, il est temps que Rabat bouge un peu.. 11 mois pas possible, sont vraiment pas vites hihih Citer
Habitués souma26 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) Wow Josee Enfin l'attente est fini , Félicitation , je suis heureuse pour toi vraiment aprés la pluie c'est le beau temps tous le bonheur a vous deux , profitez bien de la Vie Souma26 Modifié 26 novembre 2009 par souma26 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Félicitation a vous 2 et bonne retrouvaille Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Enfin! Je suis très contente pour toi et ton mari! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Félicitations et bonnes retrouvailles ! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Merci beaucoup. Ca fait du bien de vivre finalement ce moment tant attendu. On lisait tout les forumistes qui on recu leur visa et comment ca c'est passer a l'aeroport. J'voulais tellement vivre ce moment la et des fois j'croyais que jamais ca va arriver. Maintenant c'est a mon tour de pouvoir vivre ce sentiment la, les emotions qui vont nous frapper quand il va passer a travers de cette fameuse porte. C'est tellement fou. Je peux meme sentir le stress s'enlever completement de mon corps. J'vais dormir bien ce soir apres longtemps d'attente. Youppiiiiii! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Félicitation Josée tu auras ton cadeau de Noel chanceuse et d'apres la député j'aurais le meme temps d'attente que vous,alors profité s'en bien pour ns les attendeux.Bienvenue a ton mari sur le sol Québecois.bye bye Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 toutes mes félicitations 3o9balna inchaallah Citer
Habitués machérie Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 ca y est! Rabat a appeler ce matin pour dire a mon mari de ce presenter mercredi prochain avec son passeport pour recevoir le visa. Wow...11 mois et 1 semaine. Merci a vous tous pour nous avoir aider tout au long de ce process. Le cauchemare est terminer! félicitation a vous deux ,que la semaine passe vite....!!! Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bonsoir gogo32, Toutes mes félicitations! enfin de bonnes nouvelles, plus on en a sur ce forum t mieux on se sens nous autres attendeux. Je vois que ton mari a refait sa vm tout comme moi, j'arréte pas de chercher des cas pareils pour voir le délai entre la 2ème vm et la brune, en moyenne c'est 2 mois apparement, j'espère que ça sera pareil pour moi. Je vous souhaite plein plein de bonheur enfin!! Citer
Messages recommandés