mundi Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour, je suis etudiant au quebec et ma copine voudrait me parrainer. je voudrais savoir quel est le delai de traitement pour obtenir la residence permanente quand on est déja sur place et si pendant la procedure de parrainage je peux ne pas m'inscrire aux cours Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 bonjour, je suis etudiant au quebec et ma copine voudrait me parrainer. je voudrais savoir quel est le delai de traitement pour obtenir la residence permanente quand on est déja sur place et si pendant la procedure de parrainage je peux ne pas m'inscrire aux cours est-ce que tu peux prouver par des documents officiels (factures...) que vous vivez ensemble depuis au moins 1 an? Citer
mundi Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour, je suis etudiant au quebec et ma copine voudrait me parrainer. je voudrais savoir quel est le delai de traitement pour obtenir la residence permanente quand on est déja sur place et si pendant la procedure de parrainage je peux ne pas m'inscrire aux cours est-ce que tu peux prouver par des documents officiels (factures...) que vous vivez ensemble depuis au moins 1 an? nous ne vivons pas ensemble et on s'es connu depuis moins d'un an Citer
Habitués sora Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour, je suis etudiant au quebec et ma copine voudrait me parrainer. je voudrais savoir quel est le delai de traitement pour obtenir la residence permanente quand on est déja sur place et si pendant la procedure de parrainage je peux ne pas m'inscrire aux cours est-ce que tu peux prouver par des documents officiels (factures...) que vous vivez ensemble depuis au moins 1 an? nous ne vivons pas ensemble et on s'es connu depuis moins d'un an Alors ce n'est pas possible ... Il faut vivre ensemble depuis 1 ans et avoir des preuves de vie commune. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour, je suis etudiant au quebec et ma copine voudrait me parrainer. je voudrais savoir quel est le delai de traitement pour obtenir la residence permanente quand on est déja sur place et si pendant la procedure de parrainage je peux ne pas m'inscrire aux cours est-ce que tu peux prouver par des documents officiels (factures...) que vous vivez ensemble depuis au moins 1 an? nous ne vivons pas ensemble et on s'es connu depuis moins d'un an Alors ce n'est pas possible ... Il faut vivre ensemble depuis 1 ans et avoir des preuves de vie commune. ben si le parrainage de conjoint de fait n'est pas possible, il suffit de se marier comme tout le monde et le tour est joué! et puis ca n'affectera en rien ton parcours universitaire du moment que ton CAQ est tjrs valide Citer
Messages recommandés