Habitués phily2008 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 salut mes amis les forumiste: j'ai un ami qui va bientot commencer l'etape federal ,il vient d'avoir le csq mais il a changer de travail. est ce qu'il faut uniquement mentionner ca dans le formulaire du fedearal,ou bien il peuvent lui demander des papier supplementaire par la suite? merci de votre reponses. Citer
labellemetisse973 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je ne pense pas que ca pose vraiment de probleme le changement d emploi. Par contre l a lchimiste j ai une pte question pour toi je m apercois que tu vis aux etats unis et ayant sejourne la bas pendant qques annees je voudrais savoir ou demander le rapport de poilice, a quoi ca ressemble,que note t on dessus exactement .... Merci Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 au FBI et à la police de l'état ou les états où tu as résidé. Citer
Habitués Ericson Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) j'ai un ami qui va bientot commencer l'etape federal ,il vient d'avoir le csq mais il a changer de travail. est ce qu'il faut uniquement mentionner ca dans le formulaire du fedearal,ou bien il peuvent lui demander des papier supplementaire par la suite? merci de votre reponses. Salut Phily, Il faudrait aussi préciser s'il s'est rasé la matin où il a changé de travail Mimou sort de ce corps !!! A+ Éric(son) Modifié 25 novembre 2009 par Ericson Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 je veux une reponse svp. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 tu as le droit de changer de travail car tu dois continuer a vivre normalement. ce que tu ne dois pas faire c'est avoir des pbs avec la justice Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 est ce qu'ils demandent d'autre papier justificatif.? Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 ils peuvent sans aucun doute te demander des preuves de ce que tu fais en ce moment! Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 Pouvez vous me donner une autre reponse svp? Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 j'ai un ami qui va bientot commencer l'etape federal ,il vient d'avoir le csq mais il a changer de travail. est ce qu'il faut uniquement mentionner ca dans le formulaire du fedearal,ou bien il peuvent lui demander des papier supplementaire par la suite? merci de votre reponses. Salut Phily, Il faudrait aussi préciser s'il s'est rasé la matin où il a changé de travail Mimou sort de ce corps !!! A+ Éric(son) Ericson celle la est trop Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 8 décembre 2009 Habitués Posté(e) 8 décembre 2009 normalement ça ne pose pas de problème , c'est même pas la peine de le signaler le fédéral c'est la visite médicale et l'enquête sécuritaire qui priment Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 quebecanaise merci de m'avoir repondre. Citer
Messages recommandés