Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

les canadiens ont gagné la médaille d'or au hockey ! ! !

le match a été INTENSE ! ! ! ! ! wacko.gifwacko.gif

Ah j'ai maté un peu (au même temps je regardé PSG-OM), quand les Américains égalisent j'étais dégoutésad.gif mais ils ont des ressources ces Canadiens!!

Au fait j'ai bien aimé tes photos, tu serais pas Canadienne à la base?? La tenue du hockey te va comme un gant!! So nice!!

juste que le maillot bleu est pour Toronto et non le Québec. Ce sont les 2 grosses équipes du Canada qui se détestent. Et j'ai reçu en cadeau celui la...

Pour me consoler je me dis que le bleu me va mieux que le rouge ;-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recuperé ma carte bancaire hier soir chez mes amis...

Elle est trop belle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement j'y crois pas... j'ai 2 amis qui ont fait leur demande en 2008 et il avait aussi reçu la lettre comme quoi il y avait genre 5 à 6 mois d'attente et 3 mois après il avait reçu les instructions pour l'IVM. Alors je sais pas c'est tellement aléatoire...

Oui mais comme tu le dis toi même c'était en 2008 ! En 2009, tu verras que la plupart des gens ont mis entre 5 et 7 mois après envoi de la DF. Là j'ai des amis qui viennent de recevoir, envoi du dossier en septembre.

Et moi tu sais sur mon papier yavait marqué "2 à 3 mois". J'ai reçu l'AR mi décembre.

Et puis tes amis, ils ont du recevoir l'AR peut-être deux mois après avoir envoyé leur dossier. Ce qui ferait donc bien 5 mois si tu calcules...

Dernier cas de figure: si tu as un dossier dit prioritaire (emploi recherché) ça va plus vite !

Moi j'en suis à quasi 5 mois d'attente depuis l'envoi de ma DF ;) Si tout va bien à la fin du mois je devrais avoir mon IVM. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Savez-vous comment je pourrais consulter mon dossier en ligne?j'arrive pas à me connecter avec les infos sur mon A/R.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Le site: https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Ensuite il faut que tu mettes "immigration file number" puis le numéro de ton dossier B.....

Ne reste plus qu'à rentrer tes autres infos ;)

Viens tu de recevoir l'AR ? Si c'est le cas, le site met genre 48h pour te reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Le site: https://services3.ci...ate.do?app=ecas

Ensuite il faut que tu mettes "immigration file number" puis le numéro de ton dossier B.....

Ne reste plus qu'à rentrer tes autres infos wink.gif

Viens tu de recevoir l'AR ? Si c'est le cas, le site met genre 48h pour te reconnaitre.

Merci pour le lien Mademoiselle, c'est sympa il ne marche pas encore chez moi, ce qui veut dire que mon dossier n'est pas encore en traitement je suppose. En faite tu penses immigrer dans quel partie du Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Le site: https://services3.ci...ate.do?app=ecas

Ensuite il faut que tu mettes "immigration file number" puis le numéro de ton dossier B.....

Ne reste plus qu'à rentrer tes autres infos wink.gif

Viens tu de recevoir l'AR ? Si c'est le cas, le site met genre 48h pour te reconnaitre.

Merci pour le lien Mademoiselle, c'est sympa il ne marche pas encore chez moi, ce qui veut dire que mon dossier n'est pas encore en traitement je suppose. En faite tu penses immigrer dans quel partie du Canada?

Jvais me faire lyncher mais Ontario ph34r.gif Et toi ? Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Le site: https://services3.ci...ate.do?app=ecas

Ensuite il faut que tu mettes "immigration file number" puis le numéro de ton dossier B.....

Ne reste plus qu'à rentrer tes autres infos wink.gif

Viens tu de recevoir l'AR ? Si c'est le cas, le site met genre 48h pour te reconnaitre.

Merci pour le lien Mademoiselle, c'est sympa il ne marche pas encore chez moi, ce qui veut dire que mon dossier n'est pas encore en traitement je suppose. En faite tu penses immigrer dans quel partie du Canada?

Jvais me faire lyncher mais Ontario ph34r.gif Et toi ? Québec ?

Etant trilingue (Français, Anglais, Allemand). Toronto, Calgary et Vancouver m'attirent beaucoup, travaillant dans le milieu de l'hospitalité, en règle général on reste jamais à la même place... Montreal sera je pense mon premier lieu d'établissement. En plus j'ai déjà des contacts avec l'ancienne entreprise ou je travaillais auparavant. C'est une entreprise américaine qui donne aussi l'opportunité de travailler aux Etats-Unis. Alors pour l'instant un grand ON VERRA!.

Je me posais une question, je me demande en quoi consiste ton travail de community manager? j'ai une amie qui fait la même chose et paraît-il que c'est très intéressant.

En tout cas c'est sympa de voir que je suis pas le plus jeune à vouloir immigrer.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On avait même pas fait attention qu'on pouvait suivre notre dossier en ligne... Ca fait plus d'un mois qu'on a notre A/R, on pourra peut être voir quelque chose happy.gif

Sinon quelles sont les nouvelles de Montréal Nad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudrait que l'ambassade se bouge un peu pour débloquer nos CSQ!!! ça fait bouchon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant trilingue (Français, Anglais, Allemand). Toronto, Calgary et Vancouver m'attirent beaucoup, travaillant dans le milieu de l'hospitalité, en règle général on reste jamais à la même place... Montreal sera je pense mon premier lieu d'établissement. En plus j'ai déjà des contacts avec l'ancienne entreprise ou je travaillais auparavant. C'est une entreprise américaine qui donne aussi l'opportunité de travailler aux Etats-Unis. Alors pour l'instant un grand ON VERRA!.

Je me posais une question, je me demande en quoi consiste ton travail de community manager? j'ai une amie qui fait la même chose et paraît-il que c'est très intéressant.

En tout cas c'est sympa de voir que je suis pas le plus jeune à vouloir immigrer.... :-)

Trilingue wowww, moi aussi j'aimerais... Suis juste bilingue... Bon mais j'ai jamais fait trop d'effort en espagnol... Si un jour je vis en californie, je me forcerais peut-être ;)

Community manager c'est assez vaste en fait et en réalité je suis davantage chef de projet. Ca consiste à gérer des communautés sur internet en gros. Généralement ce sont des forums, tu fais un peu office de modo :) Tu lances des sujets etc, tu modères...

Sauf que moi en fait je fais pas vraiment ça, je suis plutôt sur de la veille pour des clients et je fais un tout petit peu community manager sur facebook ;) Ca me fait penser que je vais changer l'intitulé de mon emploi ahah ! Parce que c'est pas vraiment mon boulot... (oui mais à l'époque où je l'ai mis, c'était l'intitulé du poste !)

Et non tu n'es pas la plus jeune ! Moi je vais bientôt avoir 24 ans ! On a des amis qui vont sur Montréal et ont le même âge que nous. J'en ai même vu qui ont 18/19 ans. Mais après je ne suis pas sure que le CSQ soit donné aussi jeune. Bon faut dire que ces gens sont en couple avec des gens plus âgés.

Et Misterben, pour info, le dossier en ligne ne bouge qu'après réception de la VM à l'ambassade. Donc tu as un peu de temps devant toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant trilingue (Français, Anglais, Allemand). Toronto, Calgary et Vancouver m'attirent beaucoup, travaillant dans le milieu de l'hospitalité, en règle général on reste jamais à la même place... Montreal sera je pense mon premier lieu d'établissement. En plus j'ai déjà des contacts avec l'ancienne entreprise ou je travaillais auparavant. C'est une entreprise américaine qui donne aussi l'opportunité de travailler aux Etats-Unis. Alors pour l'instant un grand ON VERRA!.

Je me posais une question, je me demande en quoi consiste ton travail de community manager? j'ai une amie qui fait la même chose et paraît-il que c'est très intéressant.

En tout cas c'est sympa de voir que je suis pas le plus jeune à vouloir immigrer.... :-)

Trilingue wowww, moi aussi j'aimerais... Suis juste bilingue... Bon mais j'ai jamais fait trop d'effort en espagnol... Si un jour je vis en californie, je me forcerais peut-être wink.gif

Community manager c'est assez vaste en fait et en réalité je suis davantage chef de projet. Ca consiste à gérer des communautés sur internet en gros. Généralement ce sont des forums, tu fais un peu office de modo smile.gif Tu lances des sujets etc, tu modères...

Sauf que moi en fait je fais pas vraiment ça, je suis plutôt sur de la veille pour des clients et je fais un tout petit peu community manager sur facebook wink.gif Ca me fait penser que je vais changer l'intitulé de mon emploi ahah ! Parce que c'est pas vraiment mon boulot... (oui mais à l'époque où je l'ai mis, c'était l'intitulé du poste !)

Et non tu n'es pas la plus jeune ! Moi je vais bientôt avoir 24 ans ! On a des amis qui vont sur Montréal et ont le même âge que nous. J'en ai même vu qui ont 18/19 ans. Mais après je ne suis pas sure que le CSQ soit donné aussi jeune. Bon faut dire que ces gens sont en couple avec des gens plus âgés.

Et Misterben, pour info, le dossier en ligne ne bouge qu'après réception de la VM à l'ambassade. Donc tu as un peu de temps devant toi tongue.gif

Tu as appris l'anglais via un membre de la famille ou bien par l'école? Moi j'ai appris l'anglais en études en étant 3 ans dans pays anglophones pour les études et le travail. Et l'université que j'ai fais est bilingue.

L'allemand je l'ai appris sur le tas à l'école et travaillant en suisse allemande, je suis pas autant à l'aise que l'anglais mais je me débrouille.

En tout cas c'est sympa de faire des connaissances avec des gens de divers horizons :-)

Merci pour les infos concernant ton travail, c'est sympa de ta part.... C'est bien on arrive à ce comprend en Suisse et Français lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben Suisse et France c'est pareil quand même !! :lol:

Sinon j'ai appris l'anglais à l'école (un peu) et surtout par moi-même en regardant beaucoup (beaucoup) de films + séries en anglais. J'ai aussi fait plusieurs voyages dans des pays anglophones, mais ça ça t'apprend pas une langue !

Tu voudrais partir quand toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ben Suisse et France c'est pareil quand même !! laugh.gif

Sinon j'ai appris l'anglais à l'école (un peu) et surtout par moi-même en regardant beaucoup (beaucoup) de films + séries en anglais. J'ai aussi fait plusieurs voyages dans des pays anglophones, mais ça ça t'apprend pas une langue !

Tu voudrais partir quand toi ?

En octobre 2010, étant seul je dois pas entendre sur quelqu'un...... Je me stresse pas étant donné que j'ai déjà mis 10'000 CHF (7000 Euros) de côté et toi? En faite tu viens de quelle région de France... je sais je quelqu'un de curieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut vous laisser si vous voulez laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut vous laisser si vous voulez laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tout à fait...... Non on met un peu de vie sur le forum!!! c'est passionnant non!!! Sinon de ton côté quoi de neuf??? toujours en attente de ta CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben au moins on parle de l'attente vu que c'est le sujet :D Vous vous demandez bien des news de Nad alors que c'est pas forcément le sujet du topic hein :P

Sinon je suis de Paris ! Et j'ai mis 8 K de mon côté, j'espère en mettre 10 de plus d'ici octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben au moins on parle de l'attente vu que c'est le sujet w00t.gif Vous vous demandez bien des news de Nad alors que c'est pas forcément le sujet du topic hein tongue.gif

Sinon je suis de Paris ! Et j'ai mis 8 K de mon côté, j'espère en mettre 10 de plus d'ici octobre wink.gif

8 K = 8000 EUROS?

18000 EUROS = c'est de l'argent en tabarnaque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben au moins on parle de l'attente vu que c'est le sujet w00t.gif Vous vous demandez bien des news de Nad alors que c'est pas forcément le sujet du topic hein tongue.gif

Sinon je suis de Paris ! Et j'ai mis 8 K de mon côté, j'espère en mettre 10 de plus d'ici octobre wink.gif

8 K = 8000 EUROS?

18000 EUROS = c'est de l'argent en tabarnaque!!!

Beh faut bien pour acheter des meubles et louer un appart pendant plusieurs mois ;) J'assure mes arrières !! Parce que nous on aura 00 meuble et ça ça coute cher quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben au moins on parle de l'attente vu que c'est le sujet w00t.gif Vous vous demandez bien des news de Nad alors que c'est pas forcément le sujet du topic hein tongue.gif

Sinon je suis de Paris ! Et j'ai mis 8 K de mon côté, j'espère en mettre 10 de plus d'ici octobre wink.gif

8 K = 8000 EUROS?

18000 EUROS = c'est de l'argent en tabarnaque!!!

Beh faut bien pour acheter des meubles et louer un appart pendant plusieurs mois wink.gif J'assure mes arrières !! Parce que nous on aura 00 meuble et ça ça coute cher quand même...

C'est vraie mais c'est déjà pas mal je trouve

malgré que je gagne entre 50'000 et 55'000 Euros par an.... avec mes impôts et le nombre de taxes que j'ai en Suisse c'est impossible pour moi de mettre autant d'argent de côté! En tout chapeau si tu arrives à mettre cette somme de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement