Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

salut :)

Désolé de passer pour le boulet de service mais je n'arrive pas à trouver ou je peux ajouter une signature pour mes messages futurs, que je puisse partager mes infos de processus d'immigration avec toute la troupe !!!

Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes pour vos démarches !!!

Bienvenu:):)

Tu vas dans ton profil, tu fais modifier profil et tu as signature, tu mets ce que tu veux!!

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut smile.gif

Désolé de passer pour le boulet de service mais je n'arrive pas à trouver ou je peux ajouter une signature pour mes messages futurs, que je puisse partager mes infos de processus d'immigration avec toute la troupe !!!

Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes pour vos démarches !!!

tu pourrais m'expliquer comment tu as une date de CSQ après l'envoi de ton dossier fédéral ?

j'ai vu ca dans tes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à vous tous,

Comment allez-vous ?

Tous encore dans l'attente malheureusement. :( Courage, patience et ras le bol doivent être au RDV !

Nos 4 passeports sont demain à l'ambassade, croisons les doigts !

Alors Nad, tu as du succès avec ton post concernant la BAL...

Prépare bien ton voyage et profite en pour te déconnecter...

Bises

Modifié par Cécilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ravie d'avoir de tes nouvelles.

alors il faut chez toi à la réunion ?

ici, j'ai pas froid mais je désespère. je me réjouis au moins de mes vacances à venir....

je prend l'avion samedi matin, on doit etre à l'aéroport à 05h30... on décolle pour la suisse. et zou direction montréal avec une arrivée prévue vers 14h15...

et dès samedi soir, nous avons une soirée : l'anniversaire du coloc de ma meilleure amie... je sens que ca va donner avec la fatigue, le jetlag et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je suis au taf, je ne peux déja aller vérifier ma BAL ! ! ! ! innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je suis au taf, je ne peux déja aller vérifier ma BAL ! ! ! ! innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Tu passes vers 14h, c'est ce que j'ai fait moi!! j'ai été agréablement surpris!!

Tiens j'ai moi aussi 5 jour de vacances youpiiii!

Bonnes vacance egedan!! profites bien!! et fais un tour un Vancouver, il parait qu'il pleut des médailles:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu ca hier soir

je suis pas très sport à la TV mais les JO, c'est incontournable...

j'ai donc vu en direct la médaille

et franchement bel exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je suis au taf, je ne peux déja aller vérifier ma BAL ! ! ! ! innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Moi mon fiancé était à londres depuis vendredi matin... Aura-t-il une bonne surprise en revenant ce soir ??? 3 mois - 8 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 mois et 8 jours et tjs vivant ! chapeau, pcq mois à 2 mois et 15 jours, ca me GGGGRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les fédéraux!! toujours en attente...............grrr!

ce matin apparemment rien dans la BAL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je croise les doigts!!! car nous rien du tout tu as perdu ton pronostique sur noushappy.gif et au fait bon anniversaire à ta maman!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci, je lui dirais laugh.gif .... ce soir nous allons donc faire un petit resto (je pense que ce sera moules chez Léon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que Cécilia a bientôt finis.... c'était rapide dis donc... alors vous risquez de partir plus vite!!!

Egedan, tu vas l'obtenir ton ar.... Apparemment c'est un peu lent en ce moment mais TKT tu vas l'obtenir tout bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

histoire de maintenir mes pronostics

1 vote pour mercredi 3 février = raté sorry.gif pour ceely mathis and co

1 vote pour vendredi 5 février = raté sorry.gif pour misterben

1 vote pour mardi 9 février = raté sorry.gif pour lauroro

1 vote pour lundi 15 février = raté sorry.gif pour moi

1 vote pour Très prochainement = ? pour mundaka

1 vote pour "mon fiancé n'a pas encore le sien ; dépot le 6 novembre" = ? pour puda

1 vote pour "Je ne veux pas te décevoir mais apparemment AR peut prendre 4 mois" = ? pour macipsa13

le tout fait avec humour !

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut :)

Désolé de passer pour le boulet de service mais je n'arrive pas à trouver ou je peux ajouter une signature pour mes messages futurs, que je puisse partager mes infos de processus d'immigration avec toute la troupe !!!

Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes pour vos démarches !!!

Salut, moi aussi je suis nouveau et moi aussi je suis un boulet qui n'arrive pas à changer sa signature... dans modifier profil, je n'ai rien qui parle de signature... Y aurait-il un problème technique ou suis-je (ou sommes-nous si je peux me permettre) vraiment un (des) boulet(s) ?

Edit : je viens de vérifier et l'option est maintenant dispo dans "modifier profil"!! Y a t'il eu un changement fait sur mon compte ? Peut être un modérateur est il passé par là suite à mes MP...

Modifié par buckwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement