Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 de rien cécilia ! bon allez une semaine qui commence, et j'espère recevoir ce papier.... d'AR.... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Bonne semaine à tous ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 en région parisienne, le sol est tout blanc c'est tout beau comme ca ! ! ! ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Nous grand soleil mais froid genre temps du Québec on s'habitue bien. bonne semaine aujourd'hui nous rien dans la boîte reste les mails à guetter Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 pas d'AR aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 pas d'AR aujourd'hui Tkt pas tu l'auras mercredi.. je suis certaine c'est mon petit pouce qui me le dit!!!!! Bon courage!!!!! Bonne journée et bon courage ceely mathis and co Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 hummmm, pk mercredi ? que l'ambassade t'entendes Citer
Habitués lauroro Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je pense que tu l'auras mardi prochain, soit le 9 février. Ah ah, ouvrons les paris pour Egedan. Lauroro Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 je partais pour le 15 février alors 1 vote pour mercredi (3 février j'imagine) 1 vote pour mardi 9 février 1 vote pour lundi 15 février Citer
Habitués ramai Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Hi Cécilia, je suis contente de voir tes stats et je souhaite que tout ton projet jusque l'emploi en soit de meme. ET BIEN NON pas d'erreurs de saisie de dates. ce sont vraiment les délais que son dossier a obtenu Merci Nad ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 bon allez, au dodo, pour mieux se lever et vérifier ma boite aux lettres Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 bon allez, au dodo, pour mieux se lever et vérifier ma boite aux lettres + 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 personne d'autres ne se lancent sur les pronostics alors 1 vote pour mercredi (3 février j'imagine) 1 vote pour mardi 9 février 1 vote pour lundi 15 février Citer
Habitués Misterben Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 personne d'autres ne se lancent sur les pronostics alors 1 vote pour mercredi (3 février j'imagine) 1 vote pour mardi 9 février 1 vote pour lundi 15 février Moi je pense que ce sera le 5. Plus que 2 semaines et demi pour toi avant d'être à Montreal. Ca approche trop vite. On a hate. Par contre j'espère qu'on aura le temps de s'acheter des chaussures le premier jour, car j'ai rien qui ne soit adapté... Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 alors 1 vote pour mercredi (3 février j'imagine) 1 vote pour vendredi 5 février 1 vote pour mardi 9 février 1 vote pour lundi 15 février Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 alors 1 vote pour mercredi (3 février j'imagine) 1 vote pour vendredi 5 février 1 vote pour mardi 9 février 1 vote pour lundi 15 février bonjour la bande, je sais je me fais rare, mais je suis quand je peux l'avancement du post. quand je te vois parler de ton travail egedan, je me vois, sauf que moi je n'ai pas encore craqé devant eux. je me dis heuresement que je suis qu'à mi-temps. sinon félicitations pour cecilia, et je me joint à toi egedan pour défier quelqu'un qui aurait des stats comme elle.c notre cécilia,et personne ne l'égale. pour les paris, je rajoute une voix pour le vendredi 5. tiens bon, on en a tous un peu marre de cette attente mais on a pas le choix. et j'allais oublier de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.BIENVENUE AU CERCLE DES ATTENDEUX IMPATIENTS !!! de mon côté comme vous vous en doutez ,toujours rien.je commencerai à m'impatienter une fois qu'edegan aura son AR. j'espère du moins que je l'aurai d'ici fin février. bisou à tous Citer
Invité Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 hummmm, pk mercredi ? que l'ambassade t'entendes Oui et l'ambassade m'entendra MOI!!!!!! ahahahaaaaaaaa Ca va venir!!!! Courage Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Salut la gang Je viens de recevoir mon A/R fedéral, j'espère que les autres ne tarderont pas à le recevoir telle que Egedan. Allons y pour l'attente des IVM, ça conforte mes previsions. Les IVM dans au plus dans 2 mois si tout va bien. Bon courage à tous Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 sympa ton coup de téléphone ! j'espère que je pourrais t'appeler demain pour t'annoncer la meme chose Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 hummmm, pk mercredi ? que l'ambassade t'entendes Oui et l'ambassade m'entendra MOI!!!!!! ahahahaaaaaaaa Ca va venir!!!! Courage eh c'est peut etre toi qui va gagner dans les pronostics ! ! ! Citer
Messages recommandés