Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

L'un des meilleurs logiciels d'apprentissage de langes et "Rosetta Stone".

Il propose diverses langues à apprendre ainsi que divers niveaux.

  • Apprendre une langue par l'immersion
    Notre méthode Dynamic Immersion fait correspondre des mots prononcés par des locuteurs natifs à des images colorées de la vie quotidienne, recréant ainsi l'environnement d'apprentissage naturel de votre première langue. Sans traduction ni mémorisation. Vous vivrez, penserez et parlerez simplement une nouvelle langue.
  • Découvrez à votre propre rythme et selon votre emploi du temps
    Utilisez Rosetta Stone quand et où vous le souhaitez. Après le travail. Le week-end. En déplacement avec les CD Audio Companion. En plus, vous fixez le rythme en fonction de votre progression afin de ne pas être dépassé
  • Explorez tout un monde de possibilités
    Il existe un million d'excellentes raisons d'apprendre une nouvelle langue. Partez à l'étranger pour un voyage immersif et stimulant et sortez des sentiers battus. Ou transformez votre stage d'été à l'étranger en une carrière reposant sur une expérience internationale. Tout cela grâce à l'apprentissage d'une nouvelle langue avec Rosetta Stone.

http://www.rosettastone.fr/

Je vous jure ce logiciel est super performant !

Il me fait parler, lire et écrire en anglais !! Si jamais il voit que je suis un peu moins bon dans tels types d'exercice il me demande si je veux faire un exercice spécial afin d'améliorer mon niveau dans les exercices où je suis moins bon, etc...

p.s : j'avoue par contre que je ne l'ai pas acheté :ph34r::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai acheté il y a quelques mois la méthode "assimil"

j'étais bien partie et je suis partie en congés et comme je partageais la cabine j'ai fait un break

grosse erreur...

C'est bien precisé faut s'y astreindre tous les jours même 5 minutes

entre mes conversations très très sommaires (merci gferdinio)

les films

et mon retour de "motivation" avec la méthode

ça devrait peut être dégrossir tout ça

je n'aurais plus qu'a m'attaquer à la course à pied et une alimentation plus saine que celle actuelle.

Ça en fait des objectifs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que cette semaine est trés calmeee, espérant qu'il y aura du nouveau pour tout le monde;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commence à devenir impatient :mellow:<_< C'est quand même très long tout ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commence à devenir impatient :mellow:<_< C'est quand même très long tout ça :wacko:

+1

allééé la brune manifeste toi ! :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense s'ils ont besoin d'aide a lambassade du canada, plusieurs bénévoles seraient pret à intervenir parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense s'ils ont besoin d'aide a lambassade du canada, plusieurs bénévoles seraient pret à intervenir parmi nous

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense s'ils ont besoin d'aide a lambassade du canada, plusieurs bénévoles seraient pret à intervenir parmi nous

+1

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense s'ils ont besoin d'aide a lambassade du canada, plusieurs bénévoles seraient pret à intervenir parmi nous

+1

+1

+11111111111111111111111111111111111111. Toujours pas D'IVM je comprend toujours pas pourquoi mon dossier a pris 1 à 1,5 mois de plus que les autres.. sachant que j'ai pas eu d'entrevue!!! sachant mes études etc..... IVM tu peux arriver sinon je devrais partir plus tard et ça m'arrange pas tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense s'ils ont besoin d'aide a lambassade du canada, plusieurs bénévoles seraient pret à intervenir parmi nous

+1

+1

+11111111111111111111111111111111111111. Toujours pas D'IVM je comprend toujours pas pourquoi mon dossier a pris 1 à 1,5 mois de plus que les autres.. sachant que j'ai pas eu d'entrevue!!! sachant mes études etc..... IVM tu peux arriver sinon je devrais partir plus tard et ça m'arrange pas tout ça...

Moi j'ai reçu mes IVM 5.5 mois après l'envoi du fédéral. Donc tu es encore largement dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

Merci Globz, un début de réponse pour expliquer pourquoi c'est bien calme ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE SUR LE SITE DE L'AMBASSADE

A NOTER :

Un mouvement social perturbe actuellement les services de distribution de courrier à l'Ambassade.

http://www.canadaint...nu_id=46&menu=L

Cdt,

Merci Globz, un début de réponse pour expliquer pourquoi c'est bien calme ces derniers temps...

Pour les brunes, çà ne devrait pas trop retarder, on attend un email :) .Et dans les stats, il y a un certain "dede" qui a reçu sa brune hier, alors qu'il avait passé sa visite... le 20/04 !La pluie d'e-brune va pouvoir commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez tous reçu le ticket remis par l'ambassade par rapport aux Frais de la résidence permanente (FDRP). Bonne journéeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai recu un ticket pour le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les brunes, çà ne devrait pas trop retarder, on attend un email smile.gif .Et dans les stats, il y a un certain "dede" qui a reçu sa brune hier, alors qu'il avait passé sa visite... le 20/04 !La pluie d'e-brune va pouvoir commencer !

cool ca alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me languis de cette Brune

+1

j'ai commencé à vendre certaines de mes affaires et pour l'instant ca marche plutot bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis de cette Brune

+1

j'ai commencé à vendre certaines de mes affaires et pour l'instant ca marche plutot bien....

Tu passe par internet pour vendre tes affaires ?

Moi je pense m'y mettre aussi.

Bonne journée

Modifié par GLOBZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis de cette Brune

+1

j'ai commencé à vendre certaines de mes affaires et pour l'instant ca marche plutot bien....

Tu passe par internet pour vendre tes affaires ?

Moi je pense m'y mettre aussi.

Bonne journée

Pour certaines choses j'ai trouvé preneur, sinon je passerais par le Bon coin, une petite annonce dans mon immuble et le bouche à oreille qui fonctionne très bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement