Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

toutes nos félicitations!!!! ça y est ça avance enfin pour vous les fédéraux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être dure mad.gif

trop de pbs dans ce fichu pays.

egedan on a envoyé les federaux au meme moment lol

on est 3 alors à avoir envoyé le fédéral en meme temps

toi

e_logisticien

et moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai rêvé que je recevais mon AR avec un numéro débutant par 37000..... je ne sais plus la fin

prémonitions ou pas ! ! ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tease.giftease.giftease.gif

j'ai rêvé que je recevais mon AR avec un numéro débutant par 37000..... je ne sais plus la fin

prémonitions ou pas ! ! ! tongue.gif

je pense qu'on tous devenu tease.gifparano tease.giftease.giftease.giftease.giftease.gif !

j'ai fais le même rêve ya klk jour,j'étais super contente de recevoir l'enveloppe!

sauf que moi j'ouvrai les yeux trés grand,je me les frottais,mais c'était flou,j'arrivais pas à lire ce qui était écrit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis parano et excitée et stressée et tout et tout et tout.... tease.giftease.giftease.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif Moi aussi je suis toujours aussi PARANO meme l'AR en poche je me dis que l'ambassade a toujours le pouvoir de nous refuser le VISA!!! Donc tu vois tu n'es pas seule EGEDAN!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chaque étape est une (im)patience ! ! !

on est jamais satisfait.

moi pcq toi tu as ton AR

toi pcq envers les autres qui ont déja leur IVM

et ainsi de suite....

tant que nous n'aurons pas nos visas sur nos passeports

et ceux dans nos mains, on sera des éternels impatients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque étape est une (im)patience ! ! !

on est jamais satisfait.

moi pcq toi tu as ton AR

toi pcq envers les autres qui ont déja leur IVM

et ainsi de suite....

tant que nous n'aurons pas nos visas sur nos passeports

et ceux dans nos mains, on sera des éternels impatients

C'est tout à fait cela....l'humain est ainsi fait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être dure mad.gif

trop de pbs dans ce fichu pays.

egedan on a envoyé les federaux au meme moment lol

pourrais tu inscrire tes stats pour qu'elles apparaissent STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

C'est sur que ces retards çà décalle un peu les dates de départ. Pour l'instant on prévoie Septembre, et on peut encore avoir la brune d'ici là, mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi la démission à poser, avec 3 mois de préavis, et çà ne se fait pas tant qu'on a pas le visa. Donc j'ai bien peur qu'il nous faille immigrer pendant l'hiver.

C'est bien balot tout çà, moi qui avait décroché un entretien en février cool.gif

Mais je le fait quand même on ne sait jamais.

Félicitation pour l'A/R, le notre ne devrait donc pas tarder, car on l'a envoyé seulement quelques jours après. Espérons juste qu'ils rattrapent leur retard sur les IVM...

Bonne attente à tous !

(et dans 3 semaines et demi.... smile.giftongue.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est du préavis de démission tu peut toujours demander une dispense de préavis à ton employeur après c'est à son bon vouloir évidemment, ou bien comme j'ai souvent fait tu part sans faire ton préavis et sans lui laisser le choix !

Ouais ouais je sais c'est pas bien, mais quand on me prend pour con ça finit comme ça avec moi :lol:

Pour le retard des IVM va vraiment falloir qu'ils se bougent sinon le retard sera de pire en pire ! On verras dans les mois qui viennent, moi je voulais partir fin mai mais la j'attends début avril pour changer mon billet vu comme c'est mal barré , mais bon ça bien le temps de s'améliorer d'ici là.

Et j'ai bien l'impression qu'il y avais beaucoup beaucoup d'AR fédéraux en juillet et nettement moins les mois suivants alors qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, si possible, je préfère rester en bons termes avec mon employeur, on sait jamais si je dois rentrer au bout d'un an... Mais le préavis peut être négociable, c'est sur, mais dans le doute, on ne démissione pas en s disant que le visa devrait arriver d'ici 3 semaines... Et si je dois faire les 3 mois, pour nous çà peut repousser la date.

Sinon j'ai regardé un peu les stats des forumeurs, en général les IVM arrivent moins d'un mois après les A/R ? Si çà se trouve tout va se passer dans les temps... dry.gif

Sinon pour ceux qui connaissent déjà Montreal l'hiver, les trottoirs sont déneigés ou çà glisse ? Car si je passe un entretien, çà sera en chaussure de ville, et mes semelles sont de vraies patinetttes blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh y a encore un an fallais compter un mois aprés l'AR pour avoir les IVM mais en ce moment c'est 5 mois aprés l'AR pour avoir les IVM... Les délais sont trés trés long mais personne ne sait vraiment pourquoi ni ce que fait l'ambassade pendant 5 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que les délais sont aléatoires, ce n'est pas une science exacte comme les mathstongue.gif

Attendons patiemment notre tour !

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être dure mad.gif

trop de pbs dans ce fichu pays.

egedan on a envoyé les federaux au meme moment lol

pourrais tu inscrire tes stats pour qu'elles apparaissent STP

ok je le fais dès que possible.

facture, huissiers.... je veux partiiiiiiiiiiiir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaah l'attente va être dure mad.gif

trop de pbs dans ce fichu pays.

egedan on a envoyé les federaux au meme moment lol

pourrais tu inscrire tes stats pour qu'elles apparaissent STP

ok je le fais dès que possible.

facture, huissiers.... je veux partiiiiiiiiiiiir :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a encore un an fallais compter un mois aprés l'AR pour avoir les IVM mais en ce moment c'est 5 mois aprés l'AR pour avoir les IVM... Les délais sont trés trés long mais personne ne sait vraiment pourquoi ni ce que fait l'ambassade pendant 5 mois !

je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Egedan ça va mieux ? j'ai zapé ce que tu disais que tu avais beaucoup de boulot, j'ai oublié de te dire c'est ça l'administration il y'a certains qui bossent et d'autres qui glandent smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Egedan ça va mieux ? j'ai zapé ce que tu disais que tu avais beaucoup de boulot, j'ai oublié de te dire c'est ça l'administration il y'a certains qui bossent et d'autres qui glandent smile.gif

C'est gentil ...

Je pense que tout m'exaspère et du coup je prends pas mal de chose de travers - pas tout quand même

comme tout bon fonctionnaire qui se respecte un peu, j'ai pris mon après midi au pied levé. Et demain je NE fais PAS grève

la j'ai juste hâte de partir pour Montréal voir mes amis (et picoller avec modération si bien sur il est présent a la soirée)

de faire la fête de me faire une super journée au spa finlandais à rosemère.

Manger 1 Poutine, du japonnais, faire de la raquettes et patiner sur un lac

bref les joies simples de vacances hivernales québécoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement