Habitués Laali Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour à tous, Voilà ma question : J'ai envoyé mon dossier fédéral à l'ambassade du Canada à Paris et mon AR date du 28 juillet 2009. J'attends les IVM mais pour le moment NADA. Etant étudiant j'ai changé de studio cette année scolaire et je ne suis plus dans la même adresse que celle que j'ai donnée dans ma demande. Actuellement, j'aimerai bien envoyer un courrier ou un Fax pour donner ma nouvelle adresse mais j'ai peur d'avoir des délais supplémentaires d'attente. Qu'en pensez-vous ? PS/ je signale que j'ai signalé à la direction de la cité universitaire gérant mon studio de ne pas renvoyer ma lettre mais de la garder car je passe une fois par semaine pour vérifier ! J'aimerai bien recevoir mon courrier chez moi car je stresse à l'idée de perdre cette lettre mais je ne veux pas avoir des délais supplémentaires en envoyant la nouvelle adresse. QU'EN PENSEZ-VOUS LES AMIS FORUMISTES ? Je vous remercie ! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 As-tu fais faire ton transfert d'adresse à la poste ? C'est pas mal sécuritaire. Etre toi, mieux vaut être trop prudent que pas assez. Envois ton changement d'adresse au plus vite par fax et par courrier recommandé. Un changement d'adresse ne t'occasionneras pas de retard car cela ne change rien à ton dossier. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 slaut laali , alors toujours pas d'IVM , moi aussi tu sais on a presque les meme stat moi mon AR date du 29/07/2009 mais jusqu'à present NADA pour ton adresse tu vas à la poste tu remplie un formulaire faire suivre mon courrier et tu notes ta nouvelle adresse c simple sino t'envois ta nouvelle adresse à l'ambassade via le formulaire envoyer avec l'AR voila bon courage moi aussi je commence à stresser pour les IVM Citer
Habitués Laali Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 je vous remercie pour vos réponses ! Citer
Messages recommandés