Habitués chervy Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour a tous on hésite entre deux medecins parisiens pour passer la visite médicale donc j'aurai besoin d'infos qui a passer sa vm avec le dr salzam ou le dr gouget et pouvez vous me dire vos impression pour m'aider à choisir merci beaucoup pour vos réponses Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour Chervy Nous avons passé notre VM avec Dr Goujet et j'ai d'ailleurs écrit un sujet là-dessus: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92481-vm-hier-a-boulogne-billancourt/page__p__1006589__fromsearch__1&#entry1006589 Que de bonnes impressions et en plus il a envoyé le dossier rapidement puisque nous avons eu la Brune 2 semaines après la VM. Citer
gaxels Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour Chervy Nous avons passé notre VM avec Dr Goujet et j'ai d'ailleurs écrit un sujet là-dessus: http://www.forum.imm...1&#entry1006589 Que de bonnes impressions et en plus il a envoyé le dossier rapidement puisque nous avons eu la Brune 2 semaines après la VM. Bonjour, je dois egalemet effectué ma visite medicale chez leDocteur Goujet, mais juste une question au niveau de l'ausculation des oreilles? que se passe t -il congretement? comment auscule- il les oreilles? avec une machine? Citer
Habitués chervy Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 merci wed004 , bon j'ai pris enfin rdv ca y est je suis rester sur mon impression de lecture et nous avons choisi le dr gouget rdv est donc pris pour le 11 décembre plus qu'a patienter et se preparer pour une diete de 48h avant Citer
gaxels Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 merci wed004 , bon j'ai pris enfin rdv ca y est je suis rester sur mon impression de lecture et nous avons choisi le dr gouget rdv est donc pris pour le 11 décembre plus qu'a patienter et se preparer pour une diete de 48h avant Bonjour CHERVY, felicitatio pour l'IVM.moi egalement e l'ai obtenu ce samedi 21. bonne chance pour la VM. Citer
erynethan Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Félicitations pour vos IVM en tout cas!Ca a l'air de commencer à se débloquer pour les AR de mi-juillet!En esperant que ce sera bientôt notre tour!!!! Gaxels,quels sont tes stats stp? Citer
gaxels Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Félicitations pour vos IVM en tout cas!Ca a l'air de commencer à se débloquer pour les AR de mi-juillet!En esperant que ce sera bientôt notre tour!!!! Gaxels,quels sont tes stats stp? Bonjour ERYNETAN, tu l'as à preset sur ma page mes STATS. bon courage. ça viendra très bientot ton IVM. juste un pe de patience. Citer
Habitués chervy Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 oui erynetan ca va se débloquer , de plus que tu es cuisinier et là bas ils en demande plein donc tu as un métier qui les interresse esperant qu'apres la vm on attendra pas trop le visa Citer
Messages recommandés