Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

on hésite entre deux medecins parisiens pour passer la visite médicale donc j'aurai besoin d'infos

qui a passer sa vm avec le dr salzam ou le dr gouget et pouvez vous me dire vos impression pour m'aider à choisir

merci beaucoup pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Chervy

Nous avons passé notre VM avec Dr Goujet et j'ai d'ailleurs écrit un sujet là-dessus:

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/92481-vm-hier-a-boulogne-billancourt/page__p__1006589__fromsearch__1&#entry1006589

Que de bonnes impressions et en plus il a envoyé le dossier rapidement puisque nous avons eu la Brune 2 semaines après la VM.happy.gif

Posté(e)

Bonjour Chervy

Nous avons passé notre VM avec Dr Goujet et j'ai d'ailleurs écrit un sujet là-dessus:

http://www.forum.imm...1&#entry1006589

Que de bonnes impressions et en plus il a envoyé le dossier rapidement puisque nous avons eu la Brune 2 semaines après la VM.happy.gif

Bonjour,

je dois egalemet effectué ma visite medicale chez leDocteur Goujet, mais juste une question au niveau de l'ausculation des oreilles?

que se passe t -il congretement? comment auscule- il les oreilles? avec une machine?

• Habitués
Posté(e)

merci wed004 , bon j'ai pris enfin rdv ca y est je suis rester sur mon impression de lecture et nous avons choisi le dr gouget

rdv est donc pris pour le 11 décembre plus qu'a patienter et se preparer pour une diete de 48h avant

Posté(e)

merci wed004 , bon j'ai pris enfin rdv ca y est je suis rester sur mon impression de lecture et nous avons choisi le dr gouget

rdv est donc pris pour le 11 décembre plus qu'a patienter et se preparer pour une diete de 48h avant

Bonjour CHERVY,

felicitatio pour l'IVM.moi egalement e l'ai obtenu ce samedi 21.

bonne chance pour la VM.

Posté(e)

Félicitations pour vos IVM en tout cas!Ca a l'air de commencer à se débloquer pour les AR de mi-juillet!En esperant que ce sera bientôt notre tour!!!!

Gaxels,quels sont tes stats stp?

Posté(e)

Félicitations pour vos IVM en tout cas!Ca a l'air de commencer à se débloquer pour les AR de mi-juillet!En esperant que ce sera bientôt notre tour!!!!

Gaxels,quels sont tes stats stp?

Bonjour ERYNETAN,

tu l'as à preset sur ma page mes STATS.

bon courage. ça viendra très bientot ton IVM. juste un pe de patience.

• Habitués
Posté(e)

oui erynetan ca va se débloquer , de plus que tu es cuisinier et là bas ils en demande plein donc tu as un métier qui les interresse

esperant qu'apres la vm on attendra pas trop le visa