Habitués chervy Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour nous pensons prendre rdv avec le dr lazimi a paris pour nos vm car elle offre l'avantage d'avoir le labo et la radio pas tres loin de son cabinet je voulais savoir , pour ceux qui ont passé la VM avec ce medecin , si elle envoi les resultats rapidement ou bien si l'ambassade recoit ses résultats au dernier délai et ceux qui ont passé la vm , avez vous attendu longtemps la brune apres ou pas ? merci de vos réponses ,a tous Citer
Habitués LeChti Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 bonjour nous pensons prendre rdv avec le dr lazimi a paris pour nos vm car elle offre l'avantage d'avoir le labo et la radio pas tres loin de son cabinet je voulais savoir , pour ceux qui ont passé la VM avec ce medecin , si elle envoi les resultats rapidement ou bien si l'ambassade recoit ses résultats au dernier délai et ceux qui ont passé la vm , avez vous attendu longtemps la brune apres ou pas ? merci de vos réponses ,a tous Salut, Nous sommes passés par le Dr Lazimi. Effectivement, le fait d'avoir le labo juste en face et la radio à 10 min à pied est très pratique. A priori elle réagi rapidement. Elle nous avait indiqué que sans nouvelles de sa part sous max 15 jours (elle partait en vacances) c'est que les analyses sont correctes et le dossier transmis à l'ambassade. Pour la brune, il faut compter entre 1 et 3 mois après la VM. Aller, dernière ligne droite. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Salut, il paraît qu'elle n'est pas bien, pas très gentille et très froide. Il y a un docteur à Boulogne Billancourt, Dr Gouget, et tout le monde en très satisfait et il envoie très rapidement les résultats à l'Ambassade. Citer
Habitués chervy Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 merci pour l'info bouclette j'ai pourtant lu dans la FAQ qu'elle etait tres bien , elle et le docteur salzam qu'en pensez vous ceux qui on passer la vm je dois prendre rdv demain donc j'aimerai bien savoir merci encore pour vos réponses Citer
Habitués chervy Posté(e) 22 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 alors je viens de fouiner un peu partout dans le forum je vois le nom du dr gouget à boulogne billancourt avec que du bien de la prestation sinon nous avons rennes pres de chez nous mais on m'a dit que le dr morvan qui exercer était un peu froid et dure est ce que quelqu'un connait l'un de ses deux medecins ? Citer
Habitués LeChti Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Salut, il paraît qu'elle n'est pas bien, pas très gentille et très froide. Il y a un docteur à Boulogne Billancourt, Dr Gouget, et tout le monde en très satisfait et il envoie très rapidement les résultats à l'Ambassade. Pour être passé par elle, je ne suis pas d'accord avec ce portrait. Soit, elle ne déborde pas d'entousiasme mais je considère qu'elle a fait son boulot normalement. Elle nous a tout expliqué et a réagi très vite. Citer
Habitués chervy Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 bon et bien merci pour vos réponses donc je ne sais pas qui choisir soit le dr lazimi soit le dr salzam soit le dr gouget de toute façon va falloir que je me décide tres vite car j'ai choisi de prendre rdv ce matin et si possible pour mi décembre car professionnellement je ne peux pas me libérer facilement et puis faut qu'on monte à paris donc je prévois une journée pour tout les exams pour le moment mon choix s'oriente plus vers le dr salzam ou gouget selon ce que j'ai pu lire sur le FAQ nous n'avons pas de soucis niveau santé , c'est seulement qu'on ne souhaite pas un médecin qui fasse trainer l'envoi des ivms à l'ambassade je me laisse une reflexion jusqu'à 10h ce matin puis j'apelle au choix , ou alors si vous avez des conseils je suis preneuse merci a tous Citer
Habitués egedan Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 alors le choix s'est porté sur quel médecin ? Citer
Messages recommandés