erafdje Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour tout le monde. certains d'emtre vous sont recement arrives au Canada, en combien de temps avez vous obtenu vos cartes de RP, il parait que c 6 semaines et non plus 3. besoin de vos temoignages Merci les amis Citer
Habitués dometaure Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Moi, je l'ai eu en 4 semaines ! Citer
charlesinbonn Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Salut, c'est très aléaloire, je suis au Quebec depuis le 11 Octobre mais je n'ai toujours pas recu la mienne, par contre, j'ai une connaissance arrivée le 16 Octobre qui vient de la recevoir. Il n'y a donc pas de delais fixe. Le plus important est de valider sa residence permanente. Je suis toujours dans l'attente est espere la recevoir très bientôt afin de voyager sans stress. Bonne chance Modifié 21 novembre 2009 par charlesinbonn Citer
erafdje Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 Merci de votre reponse, Je propose que d'autres RP se joignent a ce sujet et partagent avec nous leur infos Citer
Habitués Vicky Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Je suis arrivée le 20 octobre et toujours pas reçu la mienne, mais on m'avait dit d'attendre environ 6 semaines en effet. Citer
erafdje Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Posté(e) 24 novembre 2009 y a t il d autres temoignages Citer
salamander63 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je suis arrivée le 20 octobre et toujours pas reçu la mienne, mais on m'avait dit d'attendre environ 6 semaines en effet. Bonjour. Quelle durée d'attente de résidence permanente, si vous avez reçu CSQ? Merci Citer
pmartialo Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 bonjour, je me joins à ce fil de discussion et je profite pour poser mon problème, en espérant que quelqu'un aura la reponse, en fait je dois aller valider mon visas le 06 decembre, visas qui expire d'ailleur le 08 decembre 2009, et pour cause d'études, je ne pourrai pas rester plus d'une semaine au Canada, ce qui m'amenne aux question suivantes: - pourrai-je laisser la procuration à une tierce personne pour qu'il puisse suivre mes demarche et m'envoyer ma carte de residence une foia qu'il aura reçu??? - sinon, qu'elle sera la procedure a suivre pour pouvoir entrer a nouveau au Canada si je n'a pas pu avoir ma carte de RP??? merci pour vos reponses!!! Citer
Messages recommandés