Habitués Chafa Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Desoler gaston desoler les filles si j,ai repondu pour lui car je voulais vous donnez mes informations a moi qui serait les meme que lui d'ailleur mais vous pouvez le confirmer avec lui si vous voulez hehehheh Citer
Habitués Chafa Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 toutes mes felicitation tu felicite qui ou quoi au juste ??? si ces pour moi tu dois savoir mon cher que nous sommes tous des amis ici qui se parle au telephone en dehors d'immigrer.com donc... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour Cheval! Je me rappelle que ton mari avait refait sa vm, je l'ai refaite également presque 3 mois aprés son expiration (l'ambassade m'a demandé de la refaire) Je vois que ton mari n'a tjr pas reçu sa brune, peux tu stp me rappeller depuis quand l'a t il refaite et si c'etait à la demande de l'ambassade? J'ai fais un peu le calcul par apport aux autres et j'ai vu qu'en moyenne ils ont reçula brune 2 mois aprés la 2ème vm. Citer
Messages recommandés