PRAISES Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Salut à tous, Y en aurait-il parmi nous qui habite la ville de Québec ? Aidez-moi. Connaissez-vous le moyen de transport en commun qui permet de rejoindre la Rive Sud à partir de l'Université Laval ? Comment faire pour joindre la Rive Sud en transport en commun ? Merci. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Salut à tous, Y en aurait-il parmi nous qui habite la ville de Québec ? Aidez-moi. Connaissez-vous le moyen de transport en commun qui permet de rejoindre la Rive Sud à partir de l'Université Laval ? Comment faire pour joindre la Rive Sud en transport en commun ? Merci. L'autobus + le traversier + l'autobus de l'autre côté. Cependant, la rive sud, c'est assez grand. Ça peut être Lévis comme ça peut être Pintendre, Saint-Romuald ou Charny. Si tu me dis exactement où tu veux aller, je t'indiquerai quel autobus prendre. Comme tu connais déjà la RTC, peux-tu essayer Trajecto sur le site? Ça peut t'éviter des maux de tête inutiles. Citer
Habitués Rtus Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Salut à tous, Y en aurait-il parmi nous qui habite la ville de Québec ? Aidez-moi. Connaissez-vous le moyen de transport en commun qui permet de rejoindre la Rive Sud à partir de l'Université Laval ? Comment faire pour joindre la Rive Sud en transport en commun ? Merci. L'autobus + le traversier + l'autobus de l'autre côté. Cependant, la rive sud, c'est assez grand. Ça peut être Lévis comme ça peut être Pintendre, Saint-Romuald ou Charny. Si tu me dis exactement où tu veux aller, je t'indiquerai quel autobus prendre. Comme tu connais déjà la RTC, peux-tu essayer Trajecto sur le site? Ça peut t'éviter des maux de tête inutiles. Il y a des autobus de la société de transport de Lévis qui vont de Lévis jusqu'au pavillon Desjardins de l'Université Laval directement (via les ponts). Pas besoin de passer par le traversier et faire 2 transferts... Le circuit 20 entre autre: http://www.stlevis.ca/pdf/2009/horaires/a2009-Circuit%2020%20Semaine%20-%2051.pdf Citer
Habitués En.ia Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Salut à tous, Y en aurait-il parmi nous qui habite la ville de Québec ? Aidez-moi. Connaissez-vous le moyen de transport en commun qui permet de rejoindre la Rive Sud à partir de l'Université Laval ? Comment faire pour joindre la Rive Sud en transport en commun ? Merci. L'autobus + le traversier + l'autobus de l'autre côté. Cependant, la rive sud, c'est assez grand. Ça peut être Lévis comme ça peut être Pintendre, Saint-Romuald ou Charny. Si tu me dis exactement où tu veux aller, je t'indiquerai quel autobus prendre. Comme tu connais déjà la RTC, peux-tu essayer Trajecto sur le site? Ça peut t'éviter des maux de tête inutiles. Il y a des autobus de la société de transport de Lévis qui vont de Lévis jusqu'au pavillon Desjardins de l'Université Laval directement (via les ponts). Pas besoin de passer par le traversier et faire 2 transferts... Le circuit 20 entre autre: http://www.stlevis.ca/pdf/2009/horaires/a2009-Circuit%2020%20Semaine%20-%2051.pdf Sauf qu'il n'y a pas de voies réservées aux bus et le trajet peut être parfois trèèèèèèsssss long Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 il y a des bus pour ça mais pourquoi tu habites la rive sud ? cest rare de trouver un etudiant qui habite la rive sud ! surtout etranger Citer
Messages recommandés