Habitués zaza70 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Quelqu'un pourrait il me dire s'il a des renseignement sue le délai à compter du jour de la réception de la lettre d'attente et la convocation pour l'entrevue en Tunisie J'ai reçu ma lettre d'attente le 16/11/2009. Merci Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour zaza70, je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai plutôt une question à te poser, je vois que le délais entre ton dépôt et la réception de ta lettre de mise en attente est d'environ 1 an et 4 mois, est ce que c'est le délai normal ou serait ce parce que tu as un métier demandé d'après la nouvelle procédure du mois d'octobre. Si je me compare a toi , je devrai donc recevoir ma lettre de mise en attente dans ""6 mois environ""? Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour zaza70, je n'ai pas de réponse à ta question mais j'ai plutôt une question à te poser, je vois que le délais entre ton dépôt et la réception de ta lettre de mise en attente est d'environ 1 an et 4 mois, est ce que c'est le délai normal ou serait ce parce que tu as un métier demandé d'après la nouvelle procédure du mois d'octobre. Si je me compare a toi , je devrai donc recevoir ma lettre de mise en attente dans ""6 mois environ""? Salut dixitto oui notre dossier est surement traité dans le cadre de la loi du 14 octobre2009 car mon mari a un diplome en probabilité /statistique il gagne 3 points en plus alors que le comptage des points d'après la nouvelle grille est très positive pour nous . Bonne chance à toi Dixitto ton tour viendra et dieu sait que ce temps est précieux pour nous (mettre plus d'argent de coté) et mieux se preparer pour mieux s'installer et s'adapter . Bonsoir Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salut tout le monde!je voulais savoir apres avoir reçu l'ac de paiement,on reçoit rien jusqu'a la convocation de l'entrevue? MERCI BCP DE me répondre et bonne chance a tous. en principe oui, on ne t'envoie rien jusqu'à la mise en attente puis la convocation à l'entrevue..sauf si qq'un a un document manquant Dans Ce cas là ils vont le contecter dès que possible pr qu'il remete ce document manquant...lah isahal 3liik et mabrouk la qualification d'algérie et one two three viva algérie hahha salut zaza70 j'ai un émail de mise en attente depuis le 11 novembre;RDV ??? bonne chance à notre projet . viva2010. Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 salut tout le monde!je voulais savoir apres avoir reçu l'ac de paiement,on reçoit rien jusqu'a la convocation de l'entrevue? MERCI BCP DE me répondre et bonne chance a tous. en principe oui, on ne t'envoie rien jusqu'à la mise en attente puis la convocation à l'entrevue..sauf si qq'un a un document manquant Dans Ce cas là ils vont le contecter dès que possible pr qu'il remete ce document manquant...lah isahal 3liik et mabrouk la qualification d'algérie et one two three viva algérie hahha salut zaza70 j'ai un émail de mise en attente depuis le 11 novembre;RDV ??? bonne chance à notre projet . viva2010. Viva Algeria C'est la question que j'ai posé ci dessus mais si j'ai une réponse je te la communiquerai immediatement . Une chose! commence à préparer tes papiers surtout ceux qui prennent de temps (sait on jamais des greves dans la fonction publique ça bouillonne!) Citer
Habitués amkam Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour zaza, G reçu ma mise en attente le 26/08/2009 depuis rien... Bon courage Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 MERCI ZAZA70 par quoi on commence la préparation??? les pieces à fournir par exemple dans votre secteur éducation. aidez-nous. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour les Amis @Espoir9 : tout les documents que tu as déjà joint lors de l'envoi de ta demande , mais cette fois si tu prendras les originaux et aussi tu vas renouveler ceux qui sont dépasser par la date (extraits de naissance , acte mariage ,,etc ) et aussi tu prendras une nouvelle attestation de travail / certificats de travail , nouvelles fiches de paies , etc etc ,, donc pour l'instant essaye de préparer les attestations d'affiliations CNAS et historique des cotisation et/ou historique de tes salaires , et tout documents Arabe doit être traduit et accompagné de l'original lors de l'entrevue , essaye aussi de télécharger le nouveau formulaire et les annexe (car ça a changé depuis ton envoi ) et remplie le tout surtout la déclaration d'autonomie financière et les autres annexes que tu n'as pas remplie lors de ton envois (afin de faciliter la tache a l'agent , et montrer ton attachement et ta maitrise de ton projet ,, enfin essaye de faire des recherche sur le forum tu trouveras le courriel de confirmation que les membres ont déjà postés pour connaitre un peut le message que tu recevras de la part du MICC dans quq jour nchallah et surtout Bonne chance Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour les Amis @Espoir9 : tout les documents que tu as déjà joint lors de l'envoi de ta demande , mais cette fois si tu prendras les originaux et aussi tu vas renouveler ceux qui sont dépasser par la date (extraits de naissance , acte mariage ,,etc ) et aussi tu prendras une nouvelle attestation de travail / certificats de travail , nouvelles fiches de paies , etc etc ,, donc pour l'instant essaye de préparer les attestations d'affiliations CNAS et historique des cotisation et/ou historique de tes salaires , et tout documents Arabe doit être traduit et accompagné de l'original lors de l'entrevue , essaye aussi de télécharger le nouveau formulaire et les annexe (car ça a changé depuis ton envoi ) et remplie le tout surtout la déclaration d'autonomie financière et les autres annexes que tu n'as pas remplie lors de ton envois (afin de faciliter la tache a l'agent , et montrer ton attachement et ta maitrise de ton projet ,, enfin essaye de faire des recherche sur le forum tu trouveras le courriel de confirmation que les membres ont déjà postés pour connaitre un peut le message que tu recevras de la part du MICC dans quq jour nchallah et surtout Bonne chance Merci les amis du forum pour vos réponses vous me portez chance depuis que j'ai découvert le site !qu'est ce que je ferai sans vous Tanemirt Pour l'attestation de travail vous pourrez vous meme imprimer une copie que vous aurez vous meme préparé avec tous les renseignement exigés si votre employeur l'accepte biensur. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 21 novembre 2009 Habitués Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour les Amis @Espoir9 : tout les documents que tu as déjà joint lors de l'envoi de ta demande , mais cette fois si tu prendras les originaux et aussi tu vas renouveler ceux qui sont dépasser par la date (extraits de naissance , acte mariage ,,etc ) et aussi tu prendras une nouvelle attestation de travail / certificats de travail , nouvelles fiches de paies , etc etc ,, donc pour l'instant essaye de préparer les attestations d'affiliations CNAS et historique des cotisation et/ou historique de tes salaires , et tout documents Arabe doit être traduit et accompagné de l'original lors de l'entrevue , essaye aussi de télécharger le nouveau formulaire et les annexe (car ça a changé depuis ton envoi ) et remplie le tout surtout la déclaration d'autonomie financière et les autres annexes que tu n'as pas remplie lors de ton envois (afin de faciliter la tache a l'agent , et montrer ton attachement et ta maitrise de ton projet ,, enfin essaye de faire des recherche sur le forum tu trouveras le courriel de confirmation que les membres ont déjà postés pour connaitre un peut le message que tu recevras de la part du MICC dans quq jour nchallah et surtout Bonne chance merci les amis, merci SALNAI pour tout SALNAI ;je n'ai pas bien saisi la dernière phrase "message de la part du MICC " ,par contre j'ai réçu AR de ma lettre de confimation étant disponible pour l'entrevue et il reste RDV pour .....,,,,,?????. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour espoir9: je voulais dire par la le courriel type de confirmation que le MICC envoie aux candidats pour leur transmettre la date de rendez vous d'entrevue et les documents a avoir avec soi Bonne journée a tous Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour espoir9: je voulais dire par la le courriel type de confirmation que le MICC envoie aux candidats pour leur transmettre la date de rendez vous d'entrevue et les documents a avoir avec soi Bonne journée a tous salut SALNAI ,merci bcp j'ai réçu la liste des documents par courriel. Citer
Habitués amkam Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour espoir9 tu peux nou communiquerla liste de documents que tu as reçu? Merci Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour espoir9 tu peux nou communiquerla liste de documents que tu as reçu? Merci salut , c'est la même que celle de DCSQ +originaux + D13 Citer
Messages recommandés