Habitués gero123456 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tout les attends comment vous aller vous ? je demande a dieu de vous appeler pour recevoir votre brune cette semaine ou bien le début de la semaine prochaine un peu de courage et demander a dieu et faire la priere pour que dieu d'ouvriers ces ports devant tout ce qui attends Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salam gero123456 on peut rien dire que hamdolillah,vraiment tu es très très très gentil car on voit que tu es la seule personne qui a resté ici chaque jour pour nous donner le courage,je souhaite de Allah qu'on va avoir des nouvelles le plus proche possible,merci une autre fois gero123456(Allah yssahel 3lina yarabi amine) Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salam gero123456 on peut rien dire que hamdolillah,vraiment tu es très très très gentil car on voit que tu es la seule personne qui a resté ici chaque jour pour nous donner le courage,je souhaite de Allah qu'on va avoir des nouvelles le plus proche possible,merci une autre fois gero123456(Allah yssahel 3lina yarabi amine) de rien je reste pour chaque jour ici ds se forum Citer
tachalhit Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 SALAM GERO123456 MERCI BIEN CAR TU RESTE TJR A NOUS ENCOURAGER .ALORS EN ATTENDS TJS ESPERANT QUE LES PROCHANIE JOUS APORTE DES NOUVELLES MERCI BIEN GERO123456 Citer
Habitués fom111 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salam gero123456 je te remercie mon ami car tu es avec nous et tu pense a nous tu es tres gentil reste avec nous a nous encourager et je te souhaite plein de bonheur a ton couple . Citer
Habitués aicha Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tou le monde je vois que qq1 prend un peu ma releve car dison que je ne suis pas souvent ici ses dernier jour oufff je stresse a mort la a matin surtout il reste que 2 jours et je vais chercher mon mari a matin lui allais chercher le visa ds le passport et moi bien jmen va faire de la tarte au sucre boinne journee aicha Citer
Habitués rahmou Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tou le monde je vois que qq1 prend un peu ma releve car dison que je ne suis pas souvent ici ses dernier jour oufff je stresse a mort la a matin surtout il reste que 2 jours et je vais chercher mon mari a matin lui allais chercher le visa ds le passport et moi bien jmen va faire de la tarte au sucre boinne journee aicha inutile de stresser!!! c'est une grande joie et un grand bonheur qui t'attend!!! accueille le les bras grand ouvert!!! bon courage!! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tout les attends comment vous aller vous ? je demande a dieu de vous appeler pour recevoir votre brune cette semaine ou bien le début de la semaine prochaine un peu de courage et demander a dieu et faire la priere pour que dieu d'ouvriers ces ports devant tout ce qui attends merci et incha Allah nos prieres seront exhaussées. que Allah vous éclaire de sa patience et vous réconforte durant l'attente Allahou akbar Citer
Danasaif Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Salut Rahou , tout ta fais d'accord , il faut bien faire la priere pour que dieux nos donnent ce que ont veux Inchallah des brunes pour tout le monde just dire amine a la suite Citer
Habitués souma26 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tout les attends comment vous aller vous ? je demande a dieu de vous appeler pour recevoir votre brune cette semaine ou bien le début de la semaine prochaine un peu de courage et demander a dieu et faire la priere pour que dieu d'ouvriers ces ports devant tout ce qui attends YAREBI AMINE (yarebi = Dieu ) (amine = amen ) Citer
Habitués souma26 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) . Modifié 18 novembre 2009 par souma26 Citer
Habitués fom111 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tout les attends comment vous aller vous ? je demande a dieu de vous appeler pour recevoir votre brune cette semaine ou bien le début de la semaine prochaine un peu de courage et demander a dieu et faire la priere pour que dieu d'ouvriers ces ports devant tout ce qui attends YAREBI AMINE (yarebi = Dieu ) (amine = amen ) ya rebi amine . Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 bsr comment vous aller vous ? Citer
Habitués aicha Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 bonjours je c bine que je ne doit ps etre tresser mais ses un bon stresse car enfin mon mari arrive mais je tresse pour mes chose a faire a maison pour que tout sois pret pour quand on va revenir de mtl et ne tinqueiete pas je vais laceuillir a bras tres tres grand ouver bon jvous laisse la dessus bonne soirer aicha Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 bonjours je c bine que je ne doit ps etre tresser mais ses un bon stresse car enfin mon mari arrive mais je tresse pour mes chose a faire a maison pour que tout sois pret pour quand on va revenir de mtl et ne tinqueiete pas je vais laceuillir a bras tres tres grand ouver bon jvous laisse la dessus bonne soirer aicha bsr aicha ca va felicitation pour ton mari et pour toi aussi et bonne nouvelle vie avec ton mari Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tou le monde je vois que qq1 prend un peu ma releve car dison que je ne suis pas souvent ici ses dernier jour oufff je stresse a mort la a matin surtout il reste que 2 jours et je vais chercher mon mari a matin lui allais chercher le visa ds le passport et moi bien jmen va faire de la tarte au sucre boinne journee aicha Mmmmm de la bonne tarte au sucre. Fais tres tres longtemps que j'ai pas gouter. C'est ou tu vis encore??? lol Que quelque dodo et enfin toute cette attente ce termine. Ne stresse pas. Tout va bien aller. Je sais que tu es tres occuper a chercher si et ca pour que tout soit preparer pour son arriver mais dis toi que plus jamais que tu feras une autre attente comme celle la. Ah que j'ai tellement hate que se soit mon tour. Bonne vie avec ton amour, Aicha. Tu le merites trop. Josee Citer
Habitués sara001 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 bonsoir, merci vraiment merci pour vous tous . ya rebi yasser.amine Citer
Messages recommandés