Habitués zaza70 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut tout le monde j'aimerai recevoir tout ce qui concerne les gens qui ont fait le voyage alger -Tunisie par route . et aussi des hotels près du belvedere qui ne sont pas chers(économies exigent) Enfin Tout ce qui pourrai m'aider pour l'entrevue MERCI Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, Avec un peu de patience et un peu d'effort pour une éventuelle recherche sur ce forum qui est une (mine d'or, et l'or ça se recherche si on veut le trouver ), et vous aller à coup sûr trouver ce dont vous souhaitez, car le sujet à été traité à maintes reprises. Bon courage et bonne chance pour l'entretien. Cdt. Citer
bec_had Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Salut, je suis tunisien, donc je sais un peu des trucs, alors sa depend du chemin que vous allé prendre de tabarka ou de ghar dima, de toute façon des l'arrivé a beja ya une autoroute qui mene a tunis, le peage je crois il coute a peu pres 1dt 600 millimes ( c rien) ensuite a coté de l'hotel belvedere (ou vous pouvez vous heberger sur place) y'a d'autre hotel qui sont proche comme l'hotel ELKODS ou bien l'hotel le diplomate ou les ambassadeurs , sont des hotel de ville et qui sont pas chere en ce moment car c'est la basse saison ici de toute façon vous aller voir c pas tres compliquer ici en tunisie, c petit et plein d'indication et n'importe qui peu vous renseigner bonne chance Citer
aviator Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 salut , bon chance pour l'entrevue voila moi j'été ce dernier octobre a tunis pour le visa , dé que tu arrive a tunis (porte de france) il y' a un bon hotel pas cher hotel quatar peut etre les frodeure peuvent t'aidé le pris c'est 1200 DA par nuit deux perssone et + une douche , et pour l'hotel belvedere tu prend un taxie ou par tramway c'est pas loin .pour le voyage moi j'ai fait le voyage a annaba et apres annaba tunis bon chance Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Salut, je suis tunisien, donc je sais un peu des trucs, alors sa depend du chemin que vous allé prendre de tabarka ou de ghar dima, de toute façon des l'arrivé a beja ya une autoroute qui mene a tunis, le peage je crois il coute a peu pres 1dt 600 millimes ( c rien) ensuite a coté de l'hotel belvedere (ou vous pouvez vous heberger sur place) y'a d'autre hotel qui sont proche comme l'hotel ELKODS ou bien l'hotel le diplomate ou les ambassadeurs , sont des hotel de ville et qui sont pas chere en ce moment car c'est la basse saison ici de toute façon vous aller voir c pas tres compliquer ici en tunisie, c petit et plein d'indication et n'importe qui peu vous renseigner bonne chance Merci amis tunisiens et algeriens Citer
Habitués mcisna Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 effectivement les hôtels à Tunis sont intéressants et à des prix abordables (confort,hygiène...).Je te conseille tout de même le centre ville car autour du BELVEDERE c'est relativement cher.Fais un repérage la veille,tu peux trouver sur Google earth le plan de la ville.Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 contactez moi par MP, je vous filerai tous les détails Citer
Habitués open.minded Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 salut tout le monde j'aimerai recevoir tout ce qui concerne les gens qui ont fait le voyage alger -Tunisie par route . et aussi des hotels près du belvedere qui ne sont pas chers(économies exigent) Enfin Tout ce qui pourrai m'aider pour l'entrevue MERCI meme sur google tu peux trouver la route je crois Citer
Messages recommandés