Habitués gero123456 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 bonsoir mes ami(e)s comment vous allez vous espérant bien je suis tres content de lire un ami a passe son entrevu(forumcanada) et aussi poue oiseau d'alger mais je vois des membres qui sont absent depuis 2 jours .mais j'ai déjà pose ce sujet d'absence et je remercie tout ce qui ont participer avec leur opinion .et je souhaite pour souma26 et fom111 bonne chance et bonne courage et sans oublier nivolyne.......et tout les autres ami(e)s qui attends leurs visa de tout le monde et je vois que notre amie aicha est absente de se forum pour ces 2 jours .j'espre qui elle va bien sans oublier daria aussi qui ne me quitte jamais de se forum et bonne soirée a tout le monde Citer
Habitués sara001 Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 salam gero, merci de continuer a nous encourager nous avons vraiment besoin de ce support:) tu as raison pas mal de personne sont absent ,mais on peux les comprendres il prepare a leur amour qui arriverons dans klk jours . bon nous ,on continue a suporter les uns les autres. que les prochains jours nous aporte beaucoup de visa . ya rabi amine;). Citer
Habitués aicha Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 salut a toi merci pour le message hey oui desoler jai travailler en fds alors jetait fatiguer en plus je suis un peu dans les preparatif pour larriver de mon mari oufff ds 4 dodo jai de la msiere a y croire quil va etre ici ds 4 dodo et je souhaite a tout le monde plein de bonheur et jespere quil va mouiller les visa sette semaine. bonne soirer aicha Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 4 dodos ca s'en vient vite. Oh que j'ai hate moi aussi d'arriver a ce moment la. J'espere que c'est la semaine des visas meme si c'est juste pour appeler mon mari pour qu'il la recupere la semaine prochaine. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Merci géro pour les encouragement et bonne chance pour la suite.ciao Citer
Habitués fom111 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 merci gero123456 d'être avec nous tjs et donner un peu de courage Citer
katimad Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 salam tout le monde, je viens de recevoir un email de l'ambassade qui montre qu'ils sont tjrs entrain de traiter les dossiers du 01 au 15 mars, bonne chance. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 (modifié) Merci bcp Gero pour ton encouragement on as vraiment besoin de ca . Bonne chance a Toi dans Ta vie mon Chér . Souma26 Modifié 17 novembre 2009 par souma26 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 salam tout le monde, je viens de recevoir un email de l'ambassade qui montre qu'ils sont tjrs entrain de traiter les dossiers du 01 au 15 mars, bonne chance. Katimad je crois que c juste un mail générale , puisqu'ils ont déja appeler kelkun de 20 Mars . Citer
katimad Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 bonjour; moi aussi le 20 Mars, et pour le moment pas de nouvelles , bonne chance. Citer
Messages recommandés