Habitués Diablesse Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Bonjour Quelqu'un peu me dire (ou me donner le lien) ou es ce que je trouve l'information de la nouvelle liste des emploi prioritaire au quebec pour la demande de CSQ??(la nouvelle liste sur lequel il se base pour accorder le CSQ depuis le 14 octobre 2009) Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Diablesse, cela concerne les gens qui ont déposé à partir du 14 octobre, ce qui n'est pas le cas de ton conjoint. Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 ok...c'est parce que peut etre qu'ils ont commencer a etudier son dossier vers le 14 octobre non? Il a eu son AR le 1 octobre Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Non ils prennent en compte la date de dépôt. Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 16 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Ok car javais vu sur un autre post qu'une personne avais deposer son dossier en septembre et elle a deja recu son CSQ' elle a dis ''probablement qu'ils ont suit la nouvelle grille pour moi, ces pour ca que ca ete rapide'' Citer
partirpartir Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour je t'envoie ces fichers j'espere qu'ils repondront à ce que tu cherche. Bonjour Quelqu'un peu me dire (ou me donner le lien) ou es ce que je trouve l'information de la nouvelle liste des emploi prioritaire au quebec pour la demande de CSQ??(la nouvelle liste sur lequel il se base pour accorder le CSQ depuis le 14 octobre 2009) Merci beaucoup Le ministère de l.docliste-formation.pdfliste-formation-21mai2009.pdftableau-synthese-domaines.pdf Citer
ritej Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour je t'envoie ces fichers j'espere qu'ils repondront à ce que tu cherche. Bonjour Quelqu'un peu me dire (ou me donner le lien) ou es ce que je trouve l'information de la nouvelle liste des emploi prioritaire au quebec pour la demande de CSQ??(la nouvelle liste sur lequel il se base pour accorder le CSQ depuis le 14 octobre 2009) Merci beaucoup Bonjour pouvez vous me dire s'il vous plais pour mon cas si j'aurais de la chance : pharmacien agé de 41 ans. est ce que ma profession fais patri de la nouvelle grille de 14 octobre 2009 ?car je trouve ma profession sur la 2eme colonne et non sur la 1ere aidez moi svp !car je sais plus me noter la profession et donc je sais plus faire le test d'évaluation merci a vous tous ! Citer
Messages recommandés