Habitués Afromento Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 azul afromento, vous allez peut etre croire que je suis bete ou quelque chose comme ça mais llah ghaleb je suis tres pointueuse sur ce genre de chose (le paiement des frais) car je veut pas que mon dossier soit pas traité ds la norme pour non paiement: don voila, je veut juste que vous m'assuriez que cette procedure et juste et que vous l'avez faite vous meme et avez recu l'accusé de rception apres. ne le prenez surtout pas mal mais j'ai preparé la somme et j'ai contacté qlq1 en france pour le faire mais j'hesite de lui dire de payer et recuperer une quittance en contre partie: je pense que ce qu'il doit recuperer c'est le cheque certifié! et non pas la quittance (comment la banque va transferer le cheque ds ce cas là) SVP repondez moi ou alors voila mon msn: vous pouvez me rejoindre durant la journée pour plus d'explications je suis en ligne Merci d'avance. Je vous rendrai réponse dès que je serai chez moi... NB: parmi les règles du forum, il est déconseiller de mentionner son adresse électronique dans le forum. Merci, Cdt. Citer
Messages recommandés