fall Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 bonjour je mapelle saloum et je voudrais savoir si j'ai une chance d'avoir mon csq sans les releves de notes, merci Citer
Habitués Millwall Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Si t'as tes originaux de diplômes normalement ça passe. C'est sur il vaut mieux avoir ses relevés de notes mais bon avec les diplômes ca devrait aller. Citer
manu Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 sache qu'il y a 9 chances sur 10 que tes diplômes ne serrons pas reconnu ici au québec !!!! pour ma par j'ai mon diplôme d'électricien (belge)qui ne vaux rien ici,je vais devoir refaire des cours pour avoir mes carte !! Citer
Habitués rene83480 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Bonjour, en ce qui nous concerne, ni mon mari, ni moi n'avons fourni de relevés de notes (on ne les avait pas). On a fourni les originaux des diplômes lors de l'entrevue. L'absence de relevés de notes ne peux pas te donner de points en moins (ce que nous a dit le personnel du BIQ), d'après la personne qui nous a reçu, c'est pour voir les matières enseingnées. De toute façon, si tu as le diplôme, c'est que tu as un niveau minimum. Nous avons eu le CSQ, donc ne t'inquiète pas. Béa Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 T'en fais pas avec tes diplomes ca ira!!! @+ Citer
fall Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Si t'as tes originaux de diplômes normalement ça passe. C'est sur il vaut mieux avoir ses relevés de notes mais bon avec les diplômes ca devrait aller. merci je suis rassuré Citer
Messages recommandés