Habitués iyednibel Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 coura iyednibel tu nous rejoindra bientôt dans les attenteux de la brune en attendant on te soutient merci chervy , a tantot nchallah je rejoins la liste des attendeux de la brune , tu vois c'est trop dure de passer d'une étape a une autre étape et j'espère a tout les attendeux bonne continuation jusqu'au bout Citer
Habitués matriq Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 inshal vous receverez tous vos ims...j'ai recu le mail pour me dire que les ivm sont deja envoyé le 12 decembre..mais on me demande de justifier certaine periode ou j etais en chomage de oct 2001 a oct 2002 et de juill2003a sep 2004 c est grave ou pas Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 inshal vous receverez tous vos ims...j'ai recu le mail pour me dire que les ivm sont deja envoyé le 12 decembre..mais on me demande de justifier certaine periode ou j etais en chomage de oct 2001 a oct 2002 et de juill2003a sep 2004 c est grave ou pas Non mon ami je ne pense pas que cest grave comme tu le dit mais seulement j'aimerai savoir ce que t'as met dans le dossier fédéral lorsque tu as remplis le document pour ton expérience professionnel. Est ce que tu leur avais dit que tu étais en chômage ou bien tu la pas mentionné sur le papier. Excellente journée a tous Citer
lolopris Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 je m'impatiente, et surtout je vois que ceux de fin juillet n'ont pas encore reçu les IVM..... et moi qui suit à fin aout......je désespère.... Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 coucou à tous et bien aujourd'hui mercredi 16 décembre sa fé 6 mois 10 jours depuis le dépôt fédérale " 09/06/2009" et 5 mois depuis l'AR " 17/07/2009" et toujours pas d'IVM " le temps promis par l'ambassade de canada a PARIS est fini " l'alarme sonne wwwwwwwaaaaaaaaaaaaak je peux pas supporter plus que sa. en vue . j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre bon ben voila et vous toujours rien? bonne journée a toutes/ tous toutes mes félicitations a tout les musulmans a l'occasion de jour de l'an hejri " vendredi 18 décembre 2009" . que dieu soit avec nous . bisous bonsoir a tous voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas AR 17/07/2009 BON COURAGE A VOUS Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 bonsoir a tous voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas AR 17/07/2009 BON COURAGE A VOUS Val27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Laali Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 bonsoir a tous voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas AR 17/07/2009 BON COURAGE A VOUS Mhidine, toi 07 mois depuis quoi ? 1/ quand est-ce que t'a envoyé ton dossier ? 2/et ton AR date de quand ? Les délais supplémentaires de 2 à 3 mois ???? t'a combien de délais supplémentaire donc pour tes IVM Mhidine ? J'aimerai bien qu'on mette une mise à jour sur les délais sur le siteweb de l'ambassade Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 7 janvier 2010 Habitués Posté(e) 7 janvier 2010 salut ami mhidine voila mes states ARF 17/07/2009 DEBUT DE TRAITEMENT DE DOSSIER LE 20/07/2009 j'ai ecrit a l'embassade deux fois et tjr l'auto message comme c'est ya un delais suplumentaire alors je vois que notre cas se rassemble je vois qu'on laisse l'affaire a mon dieu , et dieu le seul qui nous aide que dieu soit avec tout les attendeux Citer
Val27 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 bonsoir a tous voila bientot 7 mois et tjr pas d'IVM c dur a attendre je sais pas a se que ya des gens de mon cas AR 17/07/2009 BON COURAGE A VOUS Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 salut les amis , pour le moment j'ai pas reçu l'IVM, la durée total d'attente 214 jours " 7 mois et 4 jours " depuis le depot federale et 175 jours " 5 mois et 25 jours" depuis l'AR, cé troooooooooooooooooop vraiment, le delais d'attente normale "3 mois" et les delais supplumentaires aussi passent et pour le moment pas d'IVM, j'ai l'impression que mes IVM arrivent la semaine prochaine, et je vois que quand le temps d'attente d'IVM augmente alors le temps d'attente de la BRUNE diminue , en tout cas nchallah la durée totle ne change pas MAX 9 mois comme indiquer au site de l'ambassade de CANADA a PARIS. JE VOUS SOUHAITE TOUJOURS UN BON CHANCE ET QUE DIEU SOIT AVEC NOUS . Citer
Habitués olipeg Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Salut à tous, Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010 ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Salut à tous, Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010 ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ? Félicitation Olipeg pour ton IVM, il était temps et je croise les doigts pour la suite Citer
lolopris Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 donc les miennes logiquement dans un mois ! vu que mon ar date de 26/08.... Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Salut à tous, Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010 ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ? Félicitation Olipeg pour ton IVM, bon voila autre fois l'ambassade de canada a PARIS envois l'IVM a quelques juillistes et laisse les autres juillistes hors jeu, mais quelle souffrance!!!!! Olipeg , je te souhaite bon VM.. et j'espère que tu reçois la brune trés prochainement Citer
Habitués olipeg Posté(e) 8 janvier 2010 Habitués Posté(e) 8 janvier 2010 Courage a tous, ils commencent a traiter les dossier de juillet ....... c'est bon signe !! il faut ce dire que le délai total reste toujours d'environ 9 mois avant d'avoir son visa Citer
Habitués Laali Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Salut à tous, Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010 ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ? Très belle nouvelle !!!! ;) Citer
Habitués Laali Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Salut à tous, Envoi du dossier à l'ambassade du Canada à Paris le 7/07/2009 AR du 27/07/2010.......... IVM reçu ce jour datant du 05/01/2010 ça bouge un peu à Paris c'est à cause de la neige, ils se réchauffent les mains en écrivant des IVM ? Très belle nouvelle !!!! ;) Ce réseau d'attente (ce post) est mort car l'attente est trooooop longue et juillet est déjà trooooooooooop loin derrière :( Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 SALUT tous les forumistes , ben aujourd'hui sa fait (7 mois et 7 jours) depuis le DF et (5 mois et 25 jours ) et j'ai pas reçu l'IVM!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là le temps d'attente a depassé les delais habituels (3 mois ) et aussi les delais supplumentaires (+2 mois pour les ivm) je leurs ai envoyé 5 mails et j'ai toujours la meme réponse : Bonjour, Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé. Cordialement, Bon je viens d'envoyer un nouveau mail à l'ambassade pour savoir où en ait mon dossier... J'espere cette fois qu'ils vont avoir mon mail !!! Je commence vraiment à perdre patience, je trouve que c'est une honte de faire attendre les gens comme ça surtout que j'ai déjà le CSQ et j'attends aussi plus de 5 mois , a part envoyer les ivm, faire quelques verifications, je vois pas vraiment ce qui peut prendre plus des mois !!!! Je vous tiendrais au courant si ils me répondent Salut je suis nouvelle dans le processus. j'aimerais savoir ce que c'est que l'IVM. Merci salut cyd l'IVM c'est les instructions de visite medicale , c'est a grace a elle tu pourras obtenir le visa nchallah, bon c'est l'etape l'avant dernière de processus d'immigration J'avoue que mon temps d'attente moi aussi devient vraiment insupportable. Je constate que ce stress d'attente a même légèrement influencé mon humeur. (sentiment mitigé d'espoir, de colère et d'incertitude) :huh: exactement , vraiment j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de l'attente Citer
Habitués chervy Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 certains dossiers de juillet on déja été traité ( le mien est du 17/07/2009 ) et j'ai recu les ivm 4 mois apres donc je ne pense pas qu'ils prennent selon les dates mais plutôt à ce qu'il y a dans le dossier enfin je peux me tromper en tout cas bonne attente a tous , j'espere que ce debut d'année vous emmenera tres vite les ivm bon courage Citer
Messages recommandés