Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je tiens à inviter un cerain nombre de forumiste notamment ceux qui sont attente des IVM et qui ont reçu leur AR au mois de juillet ou de aout 2009.

je souhaiterais mettre ici un reseau afin de receuillir des temoignages et nous tenir constamment informer des differents modifications qui apparaitrons chez l'un du groupe dans l'optique d'un soutien morale mutuel car bien entendu le stress fit rage depuis un certain temps.

repondez massivement.

je vous remercie.

PS: je souligne que cette demarche concerne l'ambassade du canada à paris.( FRANCE)

PS: JE RELANCE LE SUJET CAR LE PREMIER a été deplacé et donc n'apparaissais plus en tete des sujets brulants car vous etes nombreux à y participez depuis son lancement. vous pouvez donc continuer à apporter votre temoignage, suggestions et informations

Je vois ke ta reçu tes IVM, felicitation et courage pour la suite mais oublie pas tes frères de stress, lol

• Habitués
Posté(e)

salut les juillettistes !

Bon ben ca ne sera pas pour aujourd'hui car le facteur est passé mais aucun signe de l'ambassade.....

velodorie : moi aussi ca y est, j'attaque les ongles des pieds !!!!!

Espérons que pour certains d'entre nous ce soit un bon jour.

A++

coucouwink.gif

et bien pour moi non plus ce n'est pas pour

aujourd'huisad.gif et ca y est j'ai attaqué le gros orteilwacko.gif je peux encore tenir

10 jours..... bisous à tous et armons nous de patience wub.gif velodorie

Posté(e)

Bonjour,

je tiens à inviter un cerain nombre de forumiste notamment ceux qui sont attente des IVM et qui ont reçu leur AR au mois de juillet ou de aout 2009.

je souhaiterais mettre ici un reseau afin de receuillir des temoignages et nous tenir constamment informer des differents modifications qui apparaitrons chez l'un du groupe dans l'optique d'un soutien morale mutuel car bien entendu le stress fit rage depuis un certain temps.

repondez massivement.

je vous remercie.

PS: je souligne que cette demarche concerne l'ambassade du canada à paris.( FRANCE)

PS: JE RELANCE LE SUJET CAR LE PREMIER a été deplacé et donc n'apparaissais plus en tete des sujets brulants car vous etes nombreux à y participez depuis son lancement. vous pouvez donc continuer à apporter votre temoignage, suggestions et informations

Je vois ke ta reçu tes IVM, felicitation et courage pour la suite mais oublie pas tes frères de stress, lo

Felicitation pour tes IVM et courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

recoucoublush.gif

au fait je voulais vous dire les ivm ca ne sera certainement pas pour demain

il parait que c'est la grève de la poste une fois de plusshok.gif

voila bonne nuit et à demain wub.gif velodorie

• Habitués
Posté(e)

coucouwink.gif

R.A.S pour aujourd'hui!!!!

holala c'est trop trop trop long. je vous raconte pas samedi dernier je suis allée me faire faire une seance

d'accupuncture pour de me stresséewacko.gif Vous pouvez essayer ca fait vraiment du bien

bonne journée à tous velodoriewub.gif

Posté(e)

Hey !!!

aie aie aie...toujours rien !

mais que l'attente est dure et longueeeeeee

Bon il ne reste plus qu'une solution..........attendre jusqu'à demain !!!!!! loooool

A++ et bonne soirée

• Habitués
Posté(e)

je pense que ce n'est pas la date l'AR qui importe comme l'ont déjà dit certaines personnes sur ce forum mais c'est la date de dépôt. Voilà Donc pour ainsi dire Actuellement ce sont les dépôts d'Avril et Mai qui reçoivent les IVM : Je parle bien sûr de Avenue Montaigne Paris. Si ca continue comma ça, les juillettistes doivent attendre encore Un (01) mois et demi à Deux (02) mois pour recevoir leurs IVM, donc probablement Janvier ou février.

Voilà.

:o

Posté(e)

chers amis,

J'ai l'honneur, le privilège et le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu ce matin NOS IVM !!!!!!!!

un seul mot met venu a l'esprit : WAAAZZZAAAAAAAA :lol::lol::lol:

Nous avons pris dans la foulée le rdv chez le docteur Gouget mardi 01/12.......

j'espere que les ivm vont maintenant pleuvoir sur vous tous !!!

Des la visite passée, je vous ferai un petit topo.

A++ et excellente soirée a tous.

PS pour velodorie : ca y est je peux laisser repousser mes ongles

• Habitués
Posté(e)

chers amis,

J'ai l'honneur, le privilège et le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu ce matin NOS IVM !!!!!!!!

un seul mot met venu a l'esprit : WAAAZZZAAAAAAAA :lol::lol::lol:

C'etait quelle date de votre AR.?Mes félicitations pour vous et bon courage d'attente pour les autres

• Habitués
Posté(e)

chers amis,

un seul mot met venu a l'esprit : WAAAZZZAAAAAAAA laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'etait quelle date de votre AR.?Mes félicitations pour vous et bon courage d'attente pour les autres

coucoulaugh.gif

c'est trop coooooooooooL

super content pour vous bonne continuation

à bientot velodoriewub.gif

ps tes ongles vont redevenir magnifiques

Posté(e)

L'AR date du 10 juillet ! mieux vaut tard que jamais......lol

• Habitués
Posté(e)

chers amis,

un seul mot met venu a l'esprit : WAAAZZZAAAAAAAA laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Toutes mes félicitations bichoko , dis moi stp, il date de quand votre depot fédéral ???

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations bichoko13, Ton dépot fédéral date du mois de mai. Ce qui confirme qu'actuellement ce sont les Avril/mai dépot. Donc ce n'est pas la date AR qui importe mais la date de dépot.

Restons cool et espérons que les choses vont s'acclelerer pour nous et souhaitons bonne chance à notre heureuse du jour.

PS/ Je souhaiterai de tout mon coeur que chaque jour il va y avoir quelqu'un qui nous apportera la bonne nouvelle comme ça et je vous jure ca fait du bien !

allez ciao !:wub:

Posté(e)

Bonjour, je ne pense pas que la date de dépot soit le point le plus important, preuve en est, chevry a déposée le 3/06 et c elle qui a reçu en premier ses IVM ... ( des personnes présentes sur ce sujet ).

Je pense plutôt que c bien le profil de l'immigrant par rapport aux recherches actuelles qui prime.

En tout cas perso j'ai les mêmes dates que chevry ( dépot le 3/06 AR le 17/07 ) mais j'ai tjrs rien reçu ...snif

Mais aujourd'hui j'ai un bon présentiment ...

courage à tous ...

• Habitués
Posté(e)

coucou à tous laugh.gif

et bien aujourd'hui samedi 28 novembre et toujours pas IVM

en vue . j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremad.gif

bon ben voila et vous toujours rien?

bisous et bon dimanche velodoriewub.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou à tous laugh.gif

et bien aujourd'hui samedi 28 novembre et toujours pas IVM

en vue . j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremad.gif

bon ben voila et vous toujours rien?

bisous et bon dimanche velodoriewub.gif

voila que sa fait maintenant quatre mois d'attente et j'ai rien encore reçu

domage que cette fete de l'aid passe sans qu'elle nous rapporte avec elle de bonnes nouvelles

Bonne soirée a tous

Posté(e)

Salut à tous,

Eh bien voila, nous avons passé notre VM aujourd'hui.

Petit résume de cette journée :

09h30 rdv chez le docteur Gouget à Boulogne-Billancourt, nous sommes 4 à passer, prise de la tension, taille, poids, vue, petite vérification du dos et on passe aux questions du style hospitalisation, antécédents médicaux.....rien de bien sorcier. Il n'est pas très enthousiaste mais il a l'air d'etre efficace car il nous précise pendant la visite qu'il enverrait le dossier à l'anbbassade des les résultats connus.

12h00 RDV radio uniquement pour les adultes, je tiens a vous dire que c'est juste en bas du cabinet du docteur et qu'il n'est pas utile de prendre un RDV car on se présente avec la fiche du médecin rempli.

La secrétaire nous précise qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente, effectivement en 10mn le tour est joué !!!!!! on passe l'un après l'autre et la même secrétaire nous demande d'attendre encore 5mn pour savoir si les clichés sont bien lisibles.

Tout est ok donc on se dirige vers le labo qui se trouve a environ 400 mètres.

12h45 arrivée au labo pour la prises de sang et les urines (le piqueur est d'ailleurs tres sympa puisqu'il met en confiance(pour les personnes qui craignent ce genre d'examen) 3 petits tubes et c'est fini !!!!

13h10 fin des opérations

Voila, maintenant il ne reste plus qu'a attendre ( tiens ca me rappelle quelque chose.....lol)

J'espere avoir été clair mais si certains on des questions, c'est volontier que j'y repondrais.

Courage à vous tous le bout du tunnel n'est pas loin.......

PS: velodorie c'est bientôt ton tour....patience, patience j'ai pensé à toi ce matin pendant l'attente.

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Eh bien voila, nous avons passé notre VM aujourd'hui.

Petit résume de cette journée :

09h30 rdv chez le docteur Gouget à Boulogne-Billancourt, nous sommes 4 à passer, prise de la tension, taille, poids, vue, petite vérification du dos et on passe aux questions du style hospitalisation, antécédents médicaux.....rien de bien sorcier. Il n'est pas très enthousiaste mais il a l'air d'etre efficace car il nous précise pendant la visite qu'il enverrait le dossier à l'anbbassade des les résultats connus.

12h00 RDV radio uniquement pour les adultes, je tiens a vous dire que c'est juste en bas du cabinet du docteur et qu'il n'est pas utile de prendre un RDV car on se présente avec la fiche du médecin rempli.

La secrétaire nous précise qu'il n'y aura pas beaucoup d'attente, effectivement en 10mn le tour est joué !!!!!! on passe l'un après l'autre et la même secrétaire nous demande d'attendre encore 5mn pour savoir si les clichés sont bien lisibles.

Tout est ok donc on se dirige vers le labo qui se trouve a environ 400 mètres.

12h45 arrivée au labo pour la prises de sang et les urines (le piqueur est d'ailleurs tres sympa puisqu'il met en confiance(pour les personnes qui craignent ce genre d'examen) 3 petits tubes et c'est fini !!!!

13h10 fin des opérations

Voila, maintenant il ne reste plus qu'a attendre ( tiens ca me rappelle quelque chose.....lol)

J'espere avoir été clair mais si certains on des questions, c'est volontier que j'y repondrais.

Courage à vous tous le bout du tunnel n'est pas loin.......

PS: velodorie c'est bientôt ton tour....patience, patience j'ai pensé à toi ce matin pendant l'attente.

coucoulaugh.gif

je vois que tout c'est bien passé et je suis très heureuse pour voustongue.gif

j'ai lu que tu avais pensé à moi pendant ton attente je suis très touchée et j'espère que tu vas me porter

chance; est ce que tes enfants on fait la prise de sang? car ma fille agée de 14.5 ans a une super trouille shok.gif

des aiguilles bon voila gros bisous et bonne continuation raconte nous la suite quand tu auras des nouvelles

velodoriewub.gif

Posté(e)

AR fédéral le 17/07/2009 et je viens de recevoir mes IVM le 30/11/2009.