Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

L'humilité demande que tu t'excuses pour ce titre et surtout apprenons à lire et poser des questions pour avoir des compléments de reponses

L'humanité ne lui demande pas d'excuse, Ramai ... Les personnes de ce forum qui ont lu ce libellé de rubrique ont sursauté, c'est tout. wink.gif

Je parle bien de l'humilité, quand on est humble on se rend compte qu'on a fait des erreurs (car nous sommes des hommes) et on s'excuse,j'ai peut etre mal formulée mon idée

Posté(e)

Bonsoir tous le monde et Merci de votre Apport.

Tout d'abord, je m'excuse pour le titre mais j'ai juste voulu appeler Chat par son nom Chat. On peut voiler comme on veut mais je voulais dire ce que je suis et si je pourrai avoir du boulot avec cela. Alors si cela choque!!!!! que pourrai je y faire?Merci à la personne qui a changé le titre si cela convient à tous le monde.huh.gif

Ensuite Lilides lacs, quand on pose des questions c'est generalement pour avoir l'avis des autres et voir dans quel mesure ce qu'on a obtenu jusque là est réaliste pas forcement qu'on l'a jamais fait. alors PARDON de m'être pas bien exprimé.

Pour les ordres, je me suis bel et bien renseigné et la reponse est que je ne peux pas faire une demande de l'extérieur, il me faut être d'abord être au Canada! là aussi malgré ma volonté je ne peux rien y changer!!

Ensaimada!! Merci, j'ai surfé sur la région d'Abititi et il n'y a beaucoup plus de boulot dans le domaine minier qui ne m'attire pas . Ici je fais dans l'hydrogeologie alors je compte bien poursuivre mes études dans le domaine de l'environnement avec lequel j'espere trouver du boulot un peu partout au Canada. Ton aide me sera precieuse!!smile.gif

Benguiste, Merci. J'ai posé la question car j'ai subi cela en Europe, j'avais peur de retrouver cela au Canada et tu me rassure vivement. En passant Immigrant seule c'est bien difficile alors je voulais enlever ce facteur sur la liste de mes obstacles.

Ramai, l'humilité!!!!! Tu sais sur chaque sujet ou mot, nous pouvons avoir des approches differentes. Ce qui peut te choquer peut ne pas me choquer mais comme tu souhaite des excuses alors je t'en fais, EXCUSES MOI!!!!!wub.gif j'espere qu'avec cela je suis pardonné?

Merci encore une fois à vous tous(membres du forum)! Sans vous que ferions nous!!!