Aller au contenu

Sur ce site ... problème d'affichage.

FranceLiègeoise

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour,

Depuis la nouvelle présentation d'immigrer.com, la page est bien plus large que mon écran (1024 * 768).

La page n'apparaît que sur le 3/4 de son contenu ...

Pour lire un sujet, je dois utiliser la barre de défilement horizontale ... et c'est ... là j'essaye d'insérer un émoticône triste ... sans succès ...

Je précise que c'est pratiquement le seul site qui me pose ce problème ... alors qu'avant, il n'existait pas (le problème ...)

Une piste pour solutionner ça ?

Merci d'avance et bonne journée ...

Modifié par FranceLiègeoise

Bonjour Franceliegoise

Même problème sur mon eeepc, mais grâce à ma souris je peu dezoomer la page, cest sur cest plus petit à lire mais au moins je ne dois pas utiliser la barre de défilement horizontale tout le temps.

Jespère que le problème va être résolut aussi. A+

Fab&Bab.

• Habitués
Bonjour,

Depuis la nouvelle présentation d'immigrer.com, la page est bien plus large que mon écran (1024 * 768).

La page n'apparaît que sur le 3/4 de son contenu ...

Pour lire un sujet, je dois utiliser la barre de défilement horizontale ... et c'est ... là j'essaye d'insérer un émoticône triste ... sans succès ...

Je précise que c'est pratiquement le seul site qui me pose ce problème ... alors qu'avant, il n'existait pas (le problème ...)

Une piste pour solutionner ça ?

Merci d'avance et bonne journée ...

Ça le fait même sur les écrans plus grands et pourtant avec une résolution standard. C'est aussi un des sites les plus lent à s'afficher. Je crois que tout le monde s'est fait à l'idée que ce sera comme ça maintenant :unknw:

• Habitués

Ah bon je ne suis pas le seul... je pensais que c'etait moi qui avait un probleme.

j'espere qu'ils repareront car c'est lassant et compliqué a savoir qui ecris quoi... je centre la page sur le texte et regarde apres qui a écrit le texte.

• Habitués

c'est vrai que c'est tanant! à vouloir rajouter pleins de trucs, finalement ça coince!

Moi ça rentrerait parfaitement si ce n'était de la pub sur la gauche des textes :( :( Y'a pas moyen de la mettre à droite ? comme ça c'est elle et non le texte qui sera "caché" ?

• Habitués

Bonsoir

c'est mon cas aussi !et à cause de ça il m'est arrivé d'ecrire un message pour un forumiste au lieu de l'autre car je dois tt le temps utiliser la barre de deroulemt horizontale

• Habitués

c'est vrai que c'est tanant! à vouloir rajouter pleins de trucs, finalement ça coince!

Moi ça rentrerait parfaitement si ce n'était de la pub sur la gauche des textes :( :( Y'a pas moyen de la mettre à droite ? comme ça c'est elle et non le texte qui sera "caché" ?

Ce serait une bonne idée, mais ce sont les gars de la pub qui paient -» Je ne crois pas qu'ils seraient d'accord :innocent:

Vous avez raison, c'est vraiment tannant !:help:

• Habitués

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre en faisant une petite recherche, il semblerait que c'est le créateur du site qui devrait le déterminer en % et non en pixels pour que sa page s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de celui qui visite le site.

Je dis bien "pu comprendre", car je serais bien incapable de créer un site ...

Selon http://www.alsacreations.com/tuto/lire/547-Faire-un-site-pour-toutes-les-resolutions.html, la technique la plus maniable reste la technique de site fluide, où le site va s'adapter automatiquement à la résolution de l'utilisateur.

La chose ne dépend donc pas du tout de ce dernier ...

Bonne journée à tous ...

• Habitués
Ce serait une bonne idée, mais ce sont les gars de la pub qui paient -» Je ne crois pas qu'ils seraient d'accord :innocent:

C'est la société immigrer.com qui place la pub pour que les gens cliquent dessus et ainsi gagner un maximum d'argent. Pourquoi penses-tu qu'il y en a partout ? :D Certains savent profiter du buisness de l'immigration. L'information contrôlée, les chroniques sélectionnées, la FAQ filtrée, ça n'a rien d'anodin ;)

• Habitués

C'est la société immigrer.com qui place la pub pour que les gens cliquent dessus et ainsi gagner un maximum d'argent. Pourquoi penses-tu qu'il y en a partout ? :D Certains savent profiter du buisness de l'immigration. L'information contrôlée, les chroniques sélectionnées, la FAQ filtrée, ça n'a rien d'anodin ;)

Salut Apple,

Qu'est ce que tu dis: "Profiter de l'immigration ??, se faire des gros sous ..." :ph34r:

Mais qu'est ce qui te fait penser ça ...:innocent:

(bien vu !)

Salut Éric(son)

• Habitués

Ah bin moi itou, j'ai ce problème et...je n'osais pas en parler ...de peur de paraitre nulle :blush: J'ai tout essayé, mais rien à faire, si je dézoome il me faudrait deux loupes pour pouvoir lire, alors je défile la bande horizontale et c'est tannant à la longue. Dommage, car toutes les modifications du site sont formidables sauf ce machin-là!!!! Au secours les modos....

• Habitués

Ah bin moi itou, j'ai ce problème et...je n'osais pas en parler ...de peur de paraitre nulle :blush: J'ai tout essayé, mais rien à faire, si je dézoome il me faudrait deux loupes pour pouvoir lire, alors je défile la bande horizontale et c'est tannant à la longue. Dommage, car toutes les modifications du site sont formidables sauf ce machin-là!!!! Au secours les modos....

Glycine ...

Pourquoi avoir peur de paraître nulle ? Personne n'a la science infuse ... Il est établi que nous ne sommes pas les seules à rencontrer des inconvénients, et dans le cas contraire, nous aurions reçu des conseils pour paramétrer notre ordinateur ...

Aussi simple que cela ...

Et chez moi, on dit : il n'y a pas de questions idiotes, mais seulement des réponses idiotes (sourire)

Et apparemment, les modos n'ont pas encore pris connaissance de ce "problème", ou alors ils planchent dessus. Je suis certaine que cela ne doit pas les amuser non plus ...

Au passage, je ne sais pas insérer des emoticônes, c'est dommage ...

Amicalement ...

• Habitués

Aux geeks du forum:

Serait-il possible de téléchager un logiciel qui bloque les pubs?

Mon fils me l'avait installé (Adblock je crois) mais j'ai reformaté le système. Quand je l'avais, j'avais la sainte paix et la navigation tranquille sans ces maudites pubs!

Si vous avez un tuyau ce serait gentil de le partager.

France Liégeoise: tes émoticônes ont maintenant migré vers la droite de la fenêtre d'écriture. Clique sur le smiley au dessus et fais défiler vers la droite, tu les verras.

Autre chose:

Avez-vous de la misère à gérer cette fénêtre d'écriture? Moi j'ai de la misère à écrire un long texte, le bas disparaît tout le temps.

On n'arrête pas le progrès comme on dit <_< Moi, par exemple,je me porterais mieux si Windows 7 n'avait jamais fait d'apparition sur mon ordi :(

• Habitués

J'avais envoyé un MP à Laurent mais je n'ai jamais eu de réponse ... il ne nous reste plus qu'à acheter un écran qui permette la résolution en 1600 x 1200 et là, comme par miracle, tout rentre :blush: (j'ai un écran ancienne génération Gateway VX900 qui le supporte. Il me prend la moitié de mon bureau physique: c'est un monstrueux 19")

Les développeurs WEB ont pour la plupart des écrans avec de grandes résolutions mais ils ne pensent pas à nous, petits utilisateurs du net, qui devons souffrir en silence en se bousillant nos (beaux) petits yeux !!

• Habitués

Aux geeks du forum:

Tu ne verras plus les publicité (économie de bande passante, en passant) mais le logiciel ne touchera pas à la page en elle-même. Les blocs de publicité seront toujours là, mais vidés de leur contenu. Enfin c'est comme cela que je le conçois !

Modifié par tohonu

• Habitués

Aux geeks du forum:

France Liégeoise: tes émoticônes ont maintenant migré vers la droite de la fenêtre d'écriture. Clique sur le smiley au dessus et fais défiler vers la droite, tu les verras.

Je migre, je migre, vers la droite et ... je ne vois rien ... Juste que la souris promène un cercle avec une ligne médiane ... Ou alors je n'ai pas compris ...

Crampée !!!! je le dis parce que mes emôticones aussi ne fonctionnent pas et moi aussi j'ai du mal à lire ...mais heureusement j'ai ma petite souris miraculeuse !!!!! mdr

Aux geeks du forum:

Mon fils me l'avait installé (Adblock je crois) mais j'ai reformaté le système. Quand je l'avais, j'avais la sainte paix et la navigation tranquille sans ces maudites pubs!

Si vous avez un tuyau ce serait gentil de le partager.

Autre chose:

Avez-vous de la misère à gérer cette fénêtre d'écriture? Moi j'ai de la misère à écrire un long texte, le bas disparaît tout le temps.

On n'arrête pas le progrès comme on dit <_< Moi, par exemple,je me porterais mieux si Windows 7 n'avait jamais fait d'apparition sur mon ordi :(

:lol::wub::wub::wub: Hey peut être Québec .... pour juillet !!!! :D:D

• Habitués

Aux geeks du forum:

Je migre, je migre, vers la droite et ... je ne vois rien ... Juste que la souris promène un cercle avec une ligne médiane ... Ou alors je n'ai pas compris ...

mais tu n'as même pas l'émoticône qui :) (et qui te permet d'avoir les autres en cliquant dessus)juste au-dessus de la partie message?