Aller au contenu

importation matériel commercial

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nous avons enfin envoyé nos docs à Mississauga. Une question concernant notre matériel (imprimantes proffessionnelles et le reste) que nous voulons importer au Canada. J'ai posé la question sur le site du gouv. mais on m'a répondu par un lien qui ne nous concerne pas... (pas envie de me taper toutes les pages...). Quelqu'un a-t'il cette expérience? Voici ma question que je leur ai adressée (pourtant simple)...

Bonjour,

Nous allons rentrer au Canada, mon mari et moi.

Je suis Canadienne, mon mari aura son visa et sera dans l'attente de sa résidence permanente.

Nous remplirons chacun notre liste de biens personnels à importer (form. B4).

Mais comment ferons-nous pour nos appareils à fins commerciales puisqu'ils nous appartiennent conjointement?

Merci à qui saura me répondre!

• Habitués
Posté(e)

salut a toi bien jaimerai te dire quil a aucun probleme pour que tu aportes tes chose ici mais comme toute les autre personne qui immigrer au canada vous avez droit a selement 2 valise de 23kilo par personne alors le surplus vous charger ses plate mais ses comme sa avent il avais droit a apporter bcp plus de chose mais vue quil avais des gens qui exagerait bien alors il on couper alors vous avez droit a 23 kilo le reste vous seras facture comme surplus de bagage et sa coute cher .

aicha

Posté(e)

Merci Aïcha!

Nous allons prendre un transporteur pour nos meubles (bateau), comme j'ai fait pour arriver ici en Suisse il y a 8 ans. La question est pour nos appareils commerciaux.

Je vais poser la question à la section "affaires".

Bonnes salutations.

• Habitués
Posté(e)

Avant d'apporter des appareils électroniques assures-toi qu'ils sont compatibles avec nos prises électriques.. Le Canada utilise du 110 volts pour les prises standards et 220 volts seulement pour la sécheuse et la cuisinière.. Tu peux toujours utiliser un convertisseur d'ampèrage mais avec plusieurs appareils ça devient presque emmerdant hihi..