Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Salut,Je viens de confirmer qu'il est possible de faire une demande de visa etudiant, lorsqu'on est en attente du visa RP. Si vous avez deja fait ca, dites moi si ca se passe sans problemes.Je vous demande cela parce que faire une demande de visa temporaire (donc pas l'intention d'immigrer), apres avoir fait une demande RP, c'est quand meme louche. Citer
Monikebek Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Oui, moi j'ai fait ça pour mon fils qui devait partir étudier à Montréal avant que les visas ne pouvaient être là. Il l'a eu en très peu de temps (ben oui, le dossier est déjà entre leurs mains de toute façon, alors ...), et jamais aucun souci à ce sujet ! Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Je suis étudiant actuellement et en demande de résidence permanente.Pas de problème donc Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 j'ai pas encors obtenu un visa mais j'espere bientot (ça fait 13 jours que j'ai passé la vm),voila ça s'est passé sans le moindre pblme jusqu'a mnt sauf que ça a pris du temp biensur Citer
Messages recommandés