pascal680 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, J'ai envoyé ma DCS le 16 octobre 2009 et je viens de m'apercevoir qu'ils ont retirer l'argent le 12 novembre et je n'ai pas encore reçu l'AR, est-ce normal? De plus, est-ce que ça veut dire que mon dossier est complet (qu'il ne manque pas de documents)? Merci d'avance pour vos réponse. Citer
pascal680 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Posté(e) 13 novembre 2009 personne peut m'aider SVP? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour, J'ai envoyé ma DCS le 16 octobre 2009 et je viens de m'apercevoir qu'ils ont retirer l'argent le 12 novembre et je n'ai pas encore reçu l'AR, est-ce normal ? Un peu de patience, ça va arriver. De plus, est-ce que ça veut dire que mon dossier est complet (qu'il ne manque pas de documents)? Non, ça veut simplement dire qu'on l'examine. Citer
padyno Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Salut, Si ils ont prélevés les frais tu vas recevoir un reçu. Ils ont un délai d'un mois pour envoyer l'accusé de réception de ta demande. Pas la peine de les contacter, le délai de réponse est plus long que d'attendre l'accusé. Bon courage. Citer
Messages recommandés