Habitués Bouclette Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Coucou! J'ai reçu les IVM ca matin (daté du 17/12) !! moi qui ai flippé quand ils m'ont annoncé un délai de 4 à 6 mois sur l'AR , je les ai reçu 10 jours après !! Courage à tous ça arrive! (ils ont du embaucher! lol). Félicitations Émilie. Moi je l'ai eu le 17/12 en date du 16/12. Je pense que tu peux encore avoir un rendez-vous pour la VM cette année encore Citer
emiliecandy Posté(e) 19 décembre 2009 Posté(e) 19 décembre 2009 Félicitations Émilie. Moi je l'ai eu le 17/12 en date du 16/12. Je pense que tu peux encore avoir un rendez-vous pour la VM cette année encore Lol on va éviter entre les fêtes, je pense pas que l'abus de foie gras soit bon sur les analyses de sang lol. Félicitations à toi aussi! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Félicitations Émilie. Moi je l'ai eu le 17/12 en date du 16/12. Je pense que tu peux encore avoir un rendez-vous pour la VM cette année encore Lol on va éviter entre les fêtes, je pense pas que l'abus de foie gras soit bon sur les analyses de sang lol. Félicitations à toi aussi! Tu as raison mais moi je ne bois pas d'alcool et je ne pense pas manger plus que de mesure. Par contre, une semaine avant je vais me mettre à boire plus d'un litre et demi d'eau/j pour l'examen des urines. Il fait froid et ça va pas être facile de boire autant. Merci. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 c'est étonnant tout ces ivm pour les AR Fédéral d'octobre Moi aussi dans l'AR ils m'annoncent 4 à 6 mois aurais je autant de chance ? Ben je croise les doigts mais j'y crois pas trop quand même... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Pour moi, mon AR date de juillet. Je ne suis pas infirmière. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Oui mais je parle des gens qui ont reçu l'AR en décembre pour un dossier envoyer début octobre apparemment ils sont plusieurs à avoir obtenu leurs IVM dans la foulée ce qui est bizarre vu que les IVM bougent quasiment pas depuis juillet. C'est à rien comprendre Modifié 19 décembre 2009 par kjaerlighet Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 tous d'abord bonne année à vous tous qu'elle vous apporte les Visas rapidement Merci les amis d'être si actif sur mon sujet que j'avais perdu lol Pour moi non plus pas d'IVM et je flippe à mort car nous n'avons plus d'appart à partir de fin Mai, nous avons réussi à nous faire louer un studio pour le mois de juin mais je suis obligé d'arrêter mon travaill d'ass mat alors j'espère pouvoir partir le 24 juin au plus tard dernier jour ou les billets d'avion sont pas cher pour le changement des délai noté sur l'AR je pense que les feuilles étaient près faite et qu'il ont d'abord écoulé leur stock des délai 2 à 3 mois avant de distribuer les autres car ils ne pourront peu être pas rattraper rapidement leur retard. voili voila bon courage à tous et félicitation pour ceux qui avance dans leur procédure Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 tous d'abord bonne année à vous tous qu'elle vous apporte les Visas rapidement Merci les amis d'être si actif sur mon sujet que j'avais perdu lol Pour moi non plus pas d'IVM et je flippe à mort car nous n'avons plus d'appart à partir de fin Mai, nous avons réussi à nous faire louer un studio pour le mois de juin mais je suis obligé d'arrêter mon travaill d'ass mat alors j'espère pouvoir partir le 24 juin au plus tard dernier jour ou les billets d'avion sont pas cher bon courage à tous et félicitation pour ceux qui avance dans leur procédure Bonne année à toi aussi, Moi j'attends, je patiente ( bientôt 5 mois) mais là j'ai peur que ma chérie me quitte :lol::lol:car elle commence à perdre sa patience!! Bonne attente à toi aussi Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) tous d'abord bonne année à vous tous qu'elle vous apporte les Visas rapidement Merci les amis d'être si actif sur mon sujet que j'avais perdu lol Pour moi non plus pas d'IVM et je flippe à mort car nous n'avons plus d'appart à partir de fin Mai, nous avons réussi à nous faire louer un studio pour le mois de juin mais je suis obligé d'arrêter mon travaill d'ass mat alors j'espère pouvoir partir le 24 juin au plus tard dernier jour ou les billets d'avion sont pas cher pour le changement des délai noté sur l'AR je pense que les feuilles étaient près faite et qu'il ont d'abord écoulé leur stock des délai 2 à 3 mois avant de distribuer les autres car ils ne pourront peu être pas rattraper rapidement leur retard. voili voila bon courage à tous et félicitation pour ceux qui avance dans leur procédure T'inquietes pas elles vont arriver tes IVM!!!!!! looool Bises Ceely Mathis and co Modifié 19 janvier 2010 par ceely mathis and co Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 T'inquietes pas elles vont arriver tes IVM!!!!!! looool Bises Ceely Mathis and co Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 T'inquietes pas elles vont arriver tes IVM!!!!!! looool Bises Ceely Mathis and co oui ma toupine et pis si je suis à la rue en juillet je viens squatter LOL Citer
Habitués donadon Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 tous d'abord bonne année à vous tous qu'elle vous apporte les Visas rapidement Merci les amis d'être si actif sur mon sujet que j'avais perdu lol Pour moi non plus pas d'IVM et je flippe à mort car nous n'avons plus d'appart à partir de fin Mai, nous avons réussi à nous faire louer un studio pour le mois de juin mais je suis obligé d'arrêter mon travaill d'ass mat alors j'espère pouvoir partir le 24 juin au plus tard dernier jour ou les billets d'avion sont pas cher pour le changement des délai noté sur l'AR je pense que les feuilles étaient près faite et qu'il ont d'abord écoulé leur stock des délai 2 à 3 mois avant de distribuer les autres car ils ne pourront peu être pas rattraper rapidement leur retard. voili voila bon courage à tous et félicitation pour ceux qui avance dans leur procédure Bonjour Sandrine, Mon DF date du 25 mai 2009 et AR du 27 juillet 2009 et toujours pad d'IVM à l'horizon.... Patience car les delais sont plus longs à cause du grand nombre de dossiers... Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 T'inquietes pas elles vont arriver tes IVM!!!!!! looool Bises Ceely Mathis and co oui ma toupine et pis si je suis à la rue en juillet je viens squatter LOL Citer
ginikimi Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, nous avons posé notre demande fédéral début novembre et nous avons reçu le AR hier... délai de 4 à 6 mois pour les IVM ... nous voulions partir en été (Juillet/Août) mais je crains le pire... Ca fait du bien de savoir que nous sommes pas les seuls qui voient un peu leur planning craqueler... Courage, nous y serons bientôt Bises Monika Citer
Messages recommandés