Habitués sandrine13200 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour à tous j'ai reçu mon csq le 29 septembre et mon dossier fédéral a été reçu par l'ambassade le 05 Octobre. Toujours pas d'AR pour l'instant et sur le tableau ça n'a pas l'air de bouger beaucoup. est-ce que quelqu'un a reçu son AR récement ? je sais que l'ambassade a du retard mais en même temps certain n'ayant pas d'emploi prioritaire ont reçu l'AR en moins d'un mois alors que font il ? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Ben moi de mon coté rien ....lolllllllllllllllllllll C'est trop tot pour moi...j'ai envoyé mon dossier federal le 03 novembre!!! Bises Citer
Habitués LeChti Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour à tous j'ai reçu mon csq le 29 septembre et mon dossier fédéral a été reçu par l'ambassade le 05 Octobre. Toujours pas d'AR pour l'instant et sur le tableau ça n'a pas l'air de bouger beaucoup. est-ce que quelqu'un a reçu son AR récement ? je sais que l'ambassade a du retard mais en même temps certain n'ayant pas d'emploi prioritaire ont reçu l'AR en moins d'un mois alors que font il ? Salut, saches que l'accusé de réception peut mettre 3 mois avant d'arriver ! Pour le moment, ton dossier doit être juste empiler avec d'autres dossier. L'AR sera envoyer quand ils seront arrivé au tiens. Je sais c'est long. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 hey ceely oui t'as le temps toi aussi LOL, j'espère que tu vas mieux bises ben le chti oui ça va être super long, hey j'ai vu que tu partais à la même pèriode que nous;tu vas dans quel coin ? Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 Alors personne as reçu d'AR fédéral récement ? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 Toujours pas d emon coté...je suis solidaire je ne veux pas te laisser sans réponse!!!!! lolllllllllllllllllllll BIses bon week end !! ;0) Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 novembre 2009 Habitués Posté(e) 14 novembre 2009 Moi j'ai envoyer le fédéral le 07 octobre ils l'ont reçu le 13 (merci la rapidité de la poste au passage ...) et pas d'AR non plus, je sais que c'est jusqu'à trois mois, mais sur le forum de cymico y en a qui ont envoyé leur fédéral début septembre et début octobre ils ont eu l'AR , j'ai du mal à comprendre les délais c'est un peu fait selon leur envie j'ai l'impression... (je pense pas qu'en l'espace d'un mois le délai se soit rallongé pour encore trois mois...) Qui sait ça arriveras peut être bientôt, du moins j'espére sinon faudras que je repousse mon départ prévu fin mai. Citer
Habitués LeChti Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 ... ben le chti oui ça va être super long, hey j'ai vu que tu partais à la même pèriode que nous;tu vas dans quel coin ? On penses aller du côté de Trois-Rivières/Shawinigan. Et toi ? Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 ok , nous on pense aller sur Laval dans un premier temps mais j'aimerais plus les basses laurentides Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Qui sait ça arriveras peut être bientôt, du moins j'espére sinon faudras que je repousse mon départ prévu fin mai. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Certains messages agressant et sans respect ont été effacer..je vous demande de rester courtois lors de vos échanges...Nous revenons au sujet initial svpLa modération Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) ok merci sinsnou pour cette intervention rapide. Modifié 15 novembre 2009 par sandrine13200 Citer
Habitués LeChti Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 ok , nous on pense aller sur Laval dans un premier temps mais j'aimerais plus les basses laurentides Qu'est ce qui vous a fait choisir Laval ? Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Qu'est ce qui vous a fait choisir Laval ? Citer
jako Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Salut !! franchement je n'ai pas encore mon dossier fédéral alors je ne peux pas attendre le AR fédéral Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 Toujours rien de mon côté et vous? ça bouge pas beaucoup le tableau de stats Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Toujours rien de mon côté et vous? ça bouge pas beaucoup le tableau de stats Salut toi, Encore moins d'AR de mon coté....toujours en attente de recevoir quelque chose!!!! Bon courage à NOUS!!!! Comment vas tu es tu guérit?!!!! et la petite famille ça va?!les ventes ça avance?!!! J'éssai de te passer un coup de fil ce week end!!!! Courage ça vient, courage ça vient, courage ça vient!!!!!!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2009 Salut toi, Encore moins d'AR de mon coté....toujours en attente de recevoir quelque chose!!!! Bon courage à NOUS!!!! Comment vas tu es tu guérit?!!!! et la petite famille ça va?!les ventes ça avance?!!! J'éssai de te passer un coup de fil ce week end!!!! Courage ça vient, courage ça vient, courage ça vient!!!!!!! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Bon les AR avancent c déjà ça moi j'ai toujours rien mais félicitation à Bindjaf et Kinounette les notre ne devrais plus tarder allez hop un peu de courage à tous le monde Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Moi j'ai eu mon AR, un mois pile après avoir envoyé mon dossier. Par contre, depuis l'envoi de mon dossier, vers la fin du mois je serais à 6 mois d'attente et toujours pas d'IVM en vu. En plus, il y a encore de l'attente après pour la Brune. L'Ambassade affirme que le délai total reste inchangé mais je n'y crois plus top. Au départ, je voulais partir pour le 1° mars 2010 mais, je commence à réaliser que je ne partirais que vers le mois de juin avec tous ces retards. Citer
Messages recommandés