infor Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Salut les amis,j'ai une question sur l'expérience de travaille du(CPE)contrat pré-emploi en Algérie, est ce que je dois la justifiée par des fiches de paie (si oui comment je peux les récupérer)ou seulement l'attestation de travaille suffiras comme preuve dans mon dossier d'immigration. Citer
triado Posté(e) 16 novembre 2009 Posté(e) 16 novembre 2009 Salut les amis,j'ai une question sur l'expérience de travaille du(CPE)contrat pré-emploi en Algérie, est ce que je dois la justifiée par des fiches de paie (si oui comment je peux les récupérer)ou seulement l'attestation de travaille suffiras comme preuve dans mon dossier d'immigration. mon ami t'inquiete pas ..moi j'ai fais ma dcsq avec mon experience de cpe et j'ai une mise en attente maintenant. Citer
fati8326 Posté(e) 21 novembre 2009 Posté(e) 21 novembre 2009 salut les amis , g eu mon csq le 12 novembre derniers et je n'ai aucune autre éxperience a part le pré emploi tu doit avoir les attestations de travaille, de chaque entreprise ou t'as travaillé , une attestation d'affiliation qui étais tres difficile à avoir mais tu doit insister à la CNAS et les fiches de payes que tu peut les récupérer à l'action sociale de ta wilaya , tu doit insister pour les avoir sinon comme moi on m'avais donner une seule fiche de paye mais ils ont mentionné la durée de mon contrat , qui est bien sure deux années , un contrat renouvlable voilà, et bon chance y'as vmt pas à avoir peur c juste pour vérifier les doccuments Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Les fiches de payes sont récupérables suivant l'organisme grâce auquel vous avez pu décrocher votre contrat ... ANEM ou DAS si c'est l'ANEM, et bien la fiche de paye est délivrée chez le DEW, directeur de l'emploi de la wilaya. Citer
Messages recommandés