Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Salut Fom111 comme c'est la ca iras apres les fêtes pour mon chum et son entrevue d'apres la député alors bon courage a tous et j'espère qu'il travailleras plus vite a Rabat car ses temps-ci il font dur.bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Alors les Ami(e)s je vois que vous etes d'accords que je continu la mise a jour de Notre Tableau de Statistique ?????????? wink.gif

Bienvenu a Toi Burtherfly au Club des Attendeux qui reve d'un tou pti signe de Rabat happy.gif je ferai une mise a jour

mais je demande si le debut de traitement de ton dossier a Rabat c le 2 octobre ??

Merci

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes ami(e)s comment vous aller vous .espérant tout bien et oui quelle souffrance d'attendu notre visa pour rejoindre notre amour. ou vous etes mes ami(e)s je vois que vous décourager non nous devrons être fort devant cette etap jusqu'a la fin vas y venu tout le monde ici souma 26 nicolyne....alhyesser...blancaise..............+

Ahhhhh Fom111 si kelkun peu m'indiquer ou je peu trouver la recette magique de patience , c'est pas facile du tout ce que on vie la !!

Si Rabat demain bouge ces jolies doit et composer kelke num de téléphone ca sera la joie totale

Rabat on t'attend tous wub.gif

( j'ai écris en bleue aujourdhui parceque c la couleur de l'océan que je veu traversé pour etre avec mon Bébé ) blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Alors les Ami(e)s je vois que vous etes d'accords que je continu la mise a jour de Notre Tableau de Statistique ?????????? wink.gif

Bienvenu a Toi Butherfly au Club des Attendeux qui reve d'un tou pti signe de Rabat happy.gif

Souma

======================= MERCI ET OUAIS ON CONTINU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya Tachalhit qui a recu son Visa aujourdhui , le debut de traitement a rabat le 15/ 4 / 2009

alors je vois que Rabat a déja commencer le mois de Avril

Bonne chance a Nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya Tachalhit qui a recu son Visa aujourdhui , le debut de traitement a rabat le 15/ 4 / 2009

alors je vois que Rabat a déja commencer le mois de Avril

Bonne chance a Nous tous

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

enfin rabat bouge allez

félicitation pour toi tachalhit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Tachalhit, drinks.gif c'est une bonne nouvelle pour nous tous,

eh oui les gents d'avril, gardez vos téléphones allumés c'est bientôt le fameux appel tongue.giflaugh.gif

ça fait plaisir de voir des visas délivrés enfin et surtout après 7 mois de traitement ça me donne un grand espoir pleasantry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma 26 et tout les ami(e)s de se forum et felicitation pour notre amie Tachalhit et un jour serai notre tour il fout tjs garder l'espoir mes ami(e)s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 03 Decembre 2009

-Rouge : Entrevue ou Visa (bientôt InchAllah)

-Bleue : Acceptation CSQ

-Rose : Début de Traitement de Dossier a Rabat

-Vert : Acceptation CIC

-Noir : Dépôt dossier CIC

Les attendeux de RABAT :

Pseudo dépôt ----------CIC---------- CIC accepté-------DTR----------- CSQ accepté -------Entrevue / Visa.

Gero123456 ------------NC------------------NC----------26/02/2009-------------------------------03/11/2009

Blancaise --------------../01/2009-------------------------04/03/2009---------19/02/2009--------INCHALLAH

Yasmine&Othmane 22/01/2009------16/02/2009-----11/03/2009-------14/03/2009---------10/11/2009

Aicha------------------17/02/2009-------27/02/2009 ----11/03/2009-------19/03/2009 ---------18/11/2009

Katimad -----------------NC-----------------NC----------20/03/2009-----------NC---------------INCHALLAH

Fom111------------------NC------------------NC----------23/03/2009----------NC---------------INCHALLAH

Jalilowski-----------24/02/2009--------24/03/2009-----31/03/2009-------01/04/2009--------INCHALLAH

Nicolyne-------------02/03/2009---------25/03/2009 ---06/04/2009------17/04/2008---------INCHALLAH

Simo34x------------03/03/2009---------14/03/2009-----06/04/2009-------01/07/2009--------INCHALLAH

Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-----06/04/2009------------NC------------INCHALLAH

Memodida-------------NC----------------NC--------------08/04/2009--------25/04/2009-------INCHALLAH

Allah yesser------------NC---------------NC--------------09/04/2009--------------NC-----------INCHALLAH

Lemarocaindusud06/03/2009---------31/03/2009 -----09/04/2009--------10/07/2009------INCHALLAH

Tachalhit -------------NC-------------------NC------------15/04/2009-------------NC------------02/12/2009

Omaro ---------------------------------------------------------20/04/2009--------------NC-----------INCHALLAH

Mel K -------------------23/03/2009-----14/04/2009 ----28/04/2009--------07/07/2009-------INCHALLAH

Misslorn&Ybimich 20/04/2009-----29/04/2009 ------13/05/2009---------21/05/2009-------INCHALLAH

Souma26------------- 20/04/2009-----29/04/2009 ------14/05/2009---------03/06/2009------INCHALLAH

Nawnaj ----------------22/04/2009----29/04/2009 ------16/05/2009-----------NC--------------INCHALLAH

Macximusse --------28/04/2009-----21/05/2009--------NC-------------------NC ---------------INCHALLAH

Salma85 -------------29/05/2009----------------------------06/07/2009--------08/09/2009-------INCHALLAH

Karikou05----------------NC---------------NC-------------04/08/2009--------------NC------------INCHALLAH

HANOUETTE-------------------------18/06/2009--------06/08/2009---------13/08/2009-------INCHALLAH

Babou1-----------------NC-----------------NC-------------13/08/2009--------------NC------------INCHALLAH

Machéri&Omarmo-20/07/2009----20/08/2009-------26/08/2009---------08/09/2009-------INCHALLAH

Chadawine------------10/08/2009----15/09/2009-------29/09/2009---------11/11/2009--------INCHALLAH

Butherfly--------------08/09/2009----25/09/2009-------02/10/2009---------17/10/2009--------ICHALLAH

Momo1969 ---------18/09/2009------02/10/2009------16/10/2009--------27/10/2009---------INCHALLAH

VISA SANS ENTREVUE : Félicitation smile.gif

- Gero123456

- Yasmine&Othmane

- Aicha

- Tachalhit

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

une autre bonne nouvelle!!!! un visa délivré hier par Rabat

Félicitation gogo32 (Josee & Ismail)

19 decembre 2008 - debut de traitement de residence permanente a rabat

2 decembre - Visa!!!!! Depart le 3 decembre pour Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde! Je viens de découvrir ce site que je trouve trés intéressant; Bravo à tout ceux qui y contribuentwink.gif

Je suis comme la plupart d'entre vous en plein procédure de parrainage:

mon mari et moi sommes tout deux marocains et le traitement de notre dossier à Rabat a débuté le: 04 Août 2009

Dans l'attenteunsure.gif... bon courage à tous!!!

Bonsoir, et bienvenue à toi parmi tout ce beau monde en attente de délivrance wink.gif

Pourrais-tu nous faire part de tes statistiques complètes, s'il te plait ? C'est à dire depuis le début de la procédure et la date d'envoi de ton dossier smile.gif

Merci à toi et bon courage pour la suite.

Bonsoir tout le monde!!!

Félicitation à tout ceux qui ont eu leur visa smile.gif, pour les autres tenez bien, ça sera bientôt notre tour "Nchallah" wink.gif

Merci beaucoup "Ahura_mazda"pour ton accueil!! Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a d'autres personnes qui vivent la même chose que moi, et c'est surtout consolant...

En ce qui concerne mes statistiques, les voici :

Envoi du dossier à mississuga: 26/06/2009 (reçu à mississuga le 28/06/2009)

Reception de l'accusé comme quoi le dossier est traité et envoyé au fédéral ainsi qu'à Rabat : 14/07/2009

Envoi du formulaire et du payement pour l'obtention du CSQ au gouvernement fédéral: 06/08/2009

Reception de la lettre de rabat pour dire qu'ils ont reçu notre dossier et que le délai est de 7mois:10/08/2009

(en me précisant que le début du traitement est le 04/08/2009)

Reception du CSQ: 10/09/2009.

Bonne soirée à tous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde! Je viens de découvrir ce site que je trouve trés intéressant; Bravo à tout ceux qui y contribuentwink.gif

Je suis comme la plupart d'entre vous en plein procédure de parrainage:

mon mari et moi sommes tout deux marocains et le traitement de notre dossier à Rabat a débuté le: 04 Août 2009

Dans l'attenteunsure.gif... bon courage à tous!!!

Bonsoir, et bienvenue à toi parmi tout ce beau monde en attente de délivrance wink.gif

Pourrais-tu nous faire part de tes statistiques complètes, s'il te plait ? C'est à dire depuis le début de la procédure et la date d'envoi de ton dossier smile.gif

Merci à toi et bon courage pour la suite.

Bonsoir tout le monde!!!

Félicitation à tout ceux qui ont eu leur visa smile.gif, pour les autres tenez bien, ça sera bientôt notre tour "Nchallah" wink.gif

Merci beaucoup "Ahura_mazda"pour ton accueil!! Ca fait chaud au coeur de savoir qu'il y a d'autres personnes qui vivent la même chose que moi, et c'est surtout consolant...

En ce qui concerne mes statistiques, les voici :

Envoi du dossier à mississuga: 26/06/2009 (reçu à mississuga le 28/06/2009)

Reception de l'accusé comme quoi le dossier est traité et envoyé au fédéral ainsi qu'à Rabat : 14/07/2009

Envoi du formulaire et du payement pour l'obtention du CSQ au gouvernement fédéral: 06/08/2009

Reception de la lettre de rabat pour dire qu'ils ont reçu notre dossier et que le délai est de 7mois:10/08/2009

(en me précisant que le début du traitement est le 04/08/2009)

Reception du CSQ: 10/09/2009.

Bonne soirée à tous tongue.gif

Bonsoir :)

Merci d'avoir partagé tes statistiques, cela aide à affiner les moyennes des délais de traitement, chose qui éclaire beaucoup de personnes entre nous (qu'il s'agisse de récentes ou futures demandes). Cela dit, j'ai une question: Le délai de traitement qui est de 7 mois, cela veut-il dire que c'est à partir du 4-08-2009 ?

Bonne fin de soirée à toi et à tout le monde ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma 26 et tout les ami(e)s de se forum et felicitation pour notre amie Tachalhit et un jour serai notre tour il fout tjs garder l'espoir mes ami(e)s .

Allo fomm111 tu es du mois de mars et ta pas eu de nouvelle a ta place je m'informerais a l'ambassade ou député.ciao et bonne continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma 26 et tout les ami(e)s de se forum et felicitation pour notre amie Tachalhit et un jour serai notre tour il fout tjs garder l'espoir mes ami(e)s .

Allo fomm111 tu es du mois de mars et ta pas eu de nouvelle a ta place je m'informerais a l'ambassade ou député.ciao et bonne continuité

meme si tu appel a rabat personne ne te répondre pour le députe elle m'a dit pour le mois de mars c'est decembre ou bien janvier le cas talechihite c'est super pour elle .et la chance joue un role

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est avec plaisirwink.gif

Pour le délai, ils ont dit qu'ils faut compter 7 mois depuit la date du début du traitement du dossier qu'ils mentionnent dans la lettre. Sauf si il y a besoin de refaire par exemple:( la visite médicale ou autres papiers ou nécessité d'entrevues), à ce moment là le délai augmentesad.gif

En ce qui conserne la date du début du traitement, il est bien précisé sur le site:https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas dans l'espace perso dont j'ai accés grace au numéro de dossier que j'ai également reçu dans la lettre.

Voila j'espère que j'ai pu répondre à ta questionrolleyes.gif. Je ne sais pas exactement où tu en es dans ta procédure! t'as dû surement le mentionner sur le forum, mais vu que je ne me suis pas encore familiariser avec celui-ci je n'ai pas encore de repères.

En tout cas bonne chance et tenez bontongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est avec plaisirwink.gif

Pour le délai, ils ont dit qu'ils faut compter 7 mois depuit la date du début du traitement du dossier qu'ils mentionnent dans la lettre. Sauf si il y a besoin de refaire par exemple:( la visite médicale ou autres papiers ou nécessité d'entrevues), à ce moment là le délai augmentesad.gif

En ce qui conserne la date du début du traitement, il est bien précisé sur le site:https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas dans l'espace perso dont j'ai accés grace au numéro de dossier que j'ai également reçu dans la lettre.

Voila j'espère que j'ai pu répondre à ta questionrolleyes.gif. Je ne sais pas exactement où tu en es dans ta procédure! t'as dû surement le mentionner sur le forum, mais vu que je ne me suis pas encore familiariser avec celui-ci je n'ai pas encore de repères.

En tout cas bonne chance et tenez bontongue.gif

Merci à toi Kirikou :)

Donc, le délai de 7 mois est effectivement à compter depuis le début de traitement à Rabat.

En gros cela fait 9 à 10 mois pour toute la procédure, c'est à dire depuis l'envoi du dossier à Missisauga.

C'est bien long tout ça, et je m'en passerai volontiers.

Je n'ai pas encore commencé la procédure, je ne me marie qu'en fin du mois. D'après ce que je vois, je préfère que ce soit mon épouse qui me rejoigne plutôt que cela ne soit moi qui aille vivre au Canada.

Merci pour tes réponses :)

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes ami(e)s vous êtes tous ce jour la ,et j'ai lu tout les annonces de vous .je vous encourage encore ,mais la chose a quelle je pense c'est personne de mois mars a recu un appel de rabat. ni katmad..ni blancaise...ni fom111 et d'autre qui ne sont pas dans ce forum et pour souma26 ,nicolyne,....votre jour va arriver in chaalah demain c'est vendredi fout faire beaucoup de prière a mon dieu .je veux demain lire tout le monde que tous vous avez reçu un appel de rabat bonne soirée a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas Géro123456 on fait que prié matin et soir, que Dieu accord réponse a nos voeux ( Amine ) .

pour la Question des délais si vs regardé le site d'immigration vs aller remarqué que le délai de traitement

est passé a 8 mois .

30 % des cas finalisés en 8 mois, et 50 a 70% finalisés en 9 mois, et 80 % des dossiers finalisés en 10 mois

mais il ya des exeptions comme on a entendu c dernier jours.. c'est vraiment cas par cas .

Merci Chadawine pour la news de Josee et Ismail , ils mérritent vraiment aprés 11 mois d'attente .

Bonne chance a Nous aussi

Souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement