Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

  • Habitués

salam tous le monde;

le marie de maria 05 aura son visa le 25/11/2009 ,mais j'ai vraiment oublier la date du debut de traitement de son dossier!!

vivement les attendiste fin mars et debut avril nous nous approchons du but.

allahoma yasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tous le monde;

le marie de maria 05 aura son visa le 25/11/2009 ,mais j'ai vraiment oublier la date du debut de traitement de son dossier!!

vivement les attendiste fin mars et debut avril nous nous approchons du but.

allahoma yasser .

Ca c'est une bonne nouvelle Sara , je vois quil ya bcp de monde qui vont avoir le Visa le 25/11.

jéspére bien que l'ambassade fini avec les dossiers du mois de mars d'ici la fin de novembre

comme ca, ils vont attaqué ceux du avril en décembre , malgrés ca je trouve que cette attente

est devenu vraiment longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr espérant souma26 que l'ambassade a rabat fini le mois mars d'ici la fin de mois novembre et le début de mois décembre sera pour le mois avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr espérant souma26 que l'ambassade a rabat fini le mois mars d'ici la fin de mois novembre et le début de mois décembre sera pour le mois avril

ya Rebi Amine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma26 tjs pas de nouvelle nous sommes armes de patience et de courage in chaalah tout passe et il reste seulement un souvenir d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma26 tjs pas de nouvelle nous sommes armes de patience et de courage in chaalah tout passe et il reste seulement un souvenir d'attente

Bonjour ,

Biensur toute cette souffrance d'attente va resté que un vieu souvenir a raconter avec fiérté.

Est ce que pour l'ambassade c férié aujourdhui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde comment allez vous moi super bien memem trop bien meme trop nee a etre tres nerveuse ouffff aujourdhui mon mari allais chercher son visa et aussi il reste que 2 jour avent daller chercher mon super mari a mtl je commence a etre extremement nerveuse jai meme pas commencer le menage jessaye mais jai toujrous autre chose a faire ha caline jai hate meme plus que hate jme demande si lui avais le meme sensation que moi quand je suis aller la premiere fois aumaroc et que lui a la meme sensation que moi quand jai quiter le canada bon je vous laisse passer une belle journee

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma26 tjs pas de nouvelle nous sommes armes de patience et de courage in chaalah tout passe et il reste seulement un souvenir d'attente

Bonjour ,

Biensur toute cette souffrance d'attente va resté que un vieu souvenir a raconter avec fiérté.

Est ce que pour l'ambassade c férié aujourdhui ??

non car il travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma26 tjs pas de nouvelle nous sommes armes de patience et de courage in chaalah tout passe et il reste seulement un souvenir d'attente

Bonjour ,

Biensur toute cette souffrance d'attente va resté que un vieu souvenir a raconter avec fiérté.

Est ce que pour l'ambassade c férié aujourdhui ??

non car il travaille

Merci From111 , oui je viens de voir que le Mari de Aicha est parti cherché son Visa aujourdhui .

je suis heureuse pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr souma26 tjs pas de nouvelle nous sommes armes de patience et de courage in chaalah tout passe et il reste seulement un souvenir d'attente

Bonjour ,

Biensur toute cette souffrance d'attente va resté que un vieu souvenir a raconter avec fiérté.

Est ce que pour l'ambassade c férié aujourdhui ??

non car il travaille

bonne chance pour le mari de aicha ...et d'etre un couple de bonheur

Merci From111 , oui je viens de voir que le Mari de Aicha est parti cherché son Visa aujourdhui .

je suis heureuse pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde comment allez vous moi super bien memem trop bien meme trop nee a etre tres nerveuse ouffff aujourdhui mon mari allais chercher son visa et aussi il reste que 2 jour avent daller chercher mon super mari a mtl je commence a etre extremement nerveuse jai meme pas commencer le menage jessaye mais jai toujrous autre chose a faire ha caline jai hate meme plus que hate jme demande si lui avais le meme sensation que moi quand je suis aller la premiere fois aumaroc et que lui a la meme sensation que moi quand jai quiter le canada bon je vous laisse passer une belle journee

aicha

Bonjour Aicha ,

je te comprend trés bien , tu regroupe toutes les sentations , la joie le stresse la nervosité ...

c'est sur que ton Chéri est hyper content lui aussi .

aller bonne cuisine , je vois que tu va lui faire goûter tou les gateaux du Canada , LA CHANCE wub.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde comment allez vous moi super bien memem trop bien meme trop nee a etre tres nerveuse ouffff aujourdhui mon mari allais chercher son visa et aussi il reste que 2 jour avent daller chercher mon super mari a mtl je commence a etre extremement nerveuse jai meme pas commencer le menage jessaye mais jai toujrous autre chose a faire ha caline jai hate meme plus que hate jme demande si lui avais le meme sensation que moi quand je suis aller la premiere fois aumaroc et que lui a la meme sensation que moi quand jai quiter le canada bon je vous laisse passer une belle journee

aicha

Bonjour Aicha ,

je te comprend trés bien , tu regroupe toutes les sentations , la joie le stresse la nervosité ...

c'est sur que ton Chéri est hyper content lui aussi .

aller bonne cuisine , je vois que tu va lui faire goûter tou les gateaux du Canada , LA CHANCE wub.gif

Souma

super souma26 oui elle doit chercher tout les gateaux de canada..............oublier aicha la stresse et la nervosité et pense a ton mari avec un gros sourir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour aicha ,je veut te souhaiter bonne chance pour dans 2 jours ,journée ou ut va rejoindre ton mari ,enfin .j'espére que tout va bien se passer et que l'attente sera pas trop long a l'aéroport.je suis de tout coeur avec toi

bisou ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour du 13 Novembre 2009

-Rouge : Entrevue ou Visa (bientôt InchAllah)

-Bleue : Acceptation CSQ

-Rose : Début de Traitement de Dossier a Rabat

-Vert : Acceptation CIC

-Noir : Dépôt dossier CIC

Les attendeux de RABAT :

Pseudo dépôt ----------CIC---------- CIC accepté---------DTR----------- CSQ accepté -----------Entrevue / Visa.

Gero123456 ------------NC------------------NC------------26/02/2009-----------------------------------03/11/2009

Blancaise --------------../01/2009---------------------------04/03/2009---------19/02/2009------------INCHALLAH

Yasmine&Othmane 22/01/2009------16/02/2009-------11/03/2009-------14/03/2009-------------10/11/2009

Aicha-------------- ---17/02/2009-------27/02/2009 ------11/03/2009-------19/03/2009 -------------18/11/2009

Fom111------------------NC------------------NC-------------23/03/2009----------NC--------------------INCHALLAH

Jalilowski-----------24/02/2009--------24/03/2009--------31/03/2009-------01/04/2009-------------INCHALLAH

Nicolyne-------------02/03/2009---------25/03/2009 ------06/04/2009------17/04/2008--------------INCHALLAH

Sara001-------------10/03/2009---------26/03/2009-------06/04/2009-----------------------------------INCHALLAH

Memodida-------------NC----------------NC----------------08/04/2009--------25/04/2009-------------INCHALLAH

Allah yesser------------NC---------------NC-----------------09/04/2009----------------------------------INCHALLAH

Lemarocaindusud06/03/2009---------31/03/2009 -------09/04/2009--------10/07/2009------------INCHALLAH

Omaro -----------------------------------------------------------20/04/2009-----------------------------------INCHALLAH

Mel K -------------------23/03/2009-----14/04/2009 -----28/04/2009--------07/07/2009-------------INCHALLAH

Misslorn&Ybimich 20/04/2009-----29/04/2009 -------13/05/2009---------21/05/2009-------------INCHALLAH

Souma26------------- 20/04/2009-----29/04/2009 --------14/05/2009---------03/06/2009-------------INCHALLAH

Nawnaj ----------------22/04/2009----29/04/2009 --------16/05/2009-----------NC---------------------INCHALLAH

Macximusse --------28/04/2009-----21/05/2009-----------NC------------------NC --------------------INCHALLAH

Salma85 -------------29/05/2009-----------------------------06/07/2009--------08/09/2009-------------INCHALLAH

HANOUETTE-------------------------18/06/2009---------06/08/2009---------13/08/2009--------------INCHALLAH

Machéri&Omarmo-20/07/2009----20/08/2009--------26/08/2009---------08/09/2009--------------INCHALLAH

Momo1969 ---------18/09/2009------02/10/2009--------16/10/2009--------27/10/2009--------------INCHALLAH

VISA SANS ENTREVUE : (Félicitation)

- Gero123456

- Yasmine&Othmane

- Aicha

felecitation aicha se jour la c'est pour toi donc tu dois note la datte 18/11/09 c'es fini l'attends @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr y'a t il qq de 15 a 30 mars a des nouvelles je vois cette semaine est très calme a rabat. mes bonjours

salam3lyekom oui toujours pas de nouvelles car j'ai passe par tout les liens de parinage j'ai vu personne a reçu un appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cété trés calme comme semaine , et voilà la semaine a fini sans news ,

je prie juste que la semaine qui vient , nous aportera des bonnes nouvelles qui nous font crié de joie . AMINE

Blancaise , From111 , Jalilowski on veu entendre des nouveeeellllesssss wink.gif

Bon week end a vous tous et Bonne chance que Rabat ai pitié de Nous .

souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cété trés calme comme semaine , et voilà la semaine a fini sans news ,

je prie juste que la semaine qui vient , nous aportera des bonnes nouvelles qui nous font crié de joie . AMINE

Blancaise , From111 , Jalilowski on veu entendre des nouveeeellllesssss wink.gif

Bon week end a vous tous et Bonne chance que Rabat ai pitié de Nous .

souma26

merci souma26 de penser a nous in chaalah s'avance la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,merci souma26 pour ton message, et voilà mes statistiques :

Dépôt de dossier au cic 03 mars 2009.

Acceptation de cic 14 mars 2009

Date début de traitement à rabat 06 avril 2009

délivrance CSQ 01 juillet 2009

Entrevu et Visa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement