Habitués fom111 Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde j ai un ami sa femme elle a recu le visa le 11 Novembre, malgre ils ont commencé le traitement de son dossier le 16 juin a Rabat et un autre ami son dossier est traite a Paris sa femme a recu la reponse pour le visa le 19 novembre (debut de traitement a paris le 25 septembre)et j ai depose mon dossier dans la meme semaine que lui mais a Rabat vous voyez bien la rapedite de Paris Bonne chance tout le monde et mabrok 3idkom Quand que tu parles du 16 Juin, est ce que c'est de l'année 2009 ou de l'année 2008. Car si c'est de l'année 2009, il y a vraiment de l'injustice :0(.............. le traitement le 16 juin 20029 a rabat pour mois 16 juin 2009 a rabat incroyable c'est cette information est vrai pk les autres attendre 8/9/10 mois ....???? Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Bienvenue a Toi Ahura_mazda au club des attendeux même si tu na pas encore commencer la procédure ..Félicitation d'avance pour le mariage et profitez bien Toi et ta Chérie parceque bientot c la longue attente . pour le délai de parrainage c vraiment cas par cas alors tou ce que je peu te dire une fois le traitement de ton dossier commence , donne toi 7 a 8 mois avant de cherché des nouvelles sinon tu va te sretéssé pr rien. Bonne chance a toi et on attend tes statistiques. souma26 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour tout le monde j ai un ami sa femme elle a recu le visa le 11 Novembre, malgre ils ont commencé le traitement de son dossier le 16 juin a Rabat et un autre ami son dossier est traite a Paris sa femme a recu la reponse pour le visa le 19 novembre (debut de traitement a paris le 25 septembre)et j ai depose mon dossier dans la meme semaine que lui mais a Rabat vous voyez bien la rapedite de Paris Bonne chance tout le monde et mabrok 3idkom Merci Dany pour la nouvelle , mais je me demande si c un couple mixte ou de meme origine ?? dans tous les cas mixte ou pas je vois que ils ont fait le record .. juste 5 mois quelle chance !! Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Bienvenue a Toi Ahura_mazda au club des attendeux même si tu na pas encore commencer la procédure ..Félicitation d'avance pour le mariage et profitez bien Toi et ta Chérie parceque bientot c la longue attente . pour le délai de parrainage c vraiment cas par cas alors tou ce que je peu te dire une fois le traitement de ton dossier commence , donne toi 7 a 8 mois avant de cherché des nouvelles sinon tu va te sretéssé pr rien. Bonne chance a toi et on attend tes statistiques. souma26 Bonsoir Merci pour les voeux, très gentil de ta part. J'ai effectivement vu que les délais varient en fonction des cas, mais j'ai aussi remarqué que les mariages mixtes prennent un temps plus considérable, chose qui peut se comprendre pour plusieurs facteurs. J'ai aussi consulté les statistiques établies par le site, et la moyenne est d'environ 7 mois et quelques jours. Pour le cas de 5 mois, j'imagine qu'il s'agit d'un mariage de même origine et que la procédure a dû être correctement faite et assez rapidement acheminée. En tout cas, il ne faut pas compter sur le facteur chance pour avoir un traitement accéléré. Pour le stress, je vois malheureusement que beaucoup de couples en souffrent énormément. Je compatis. Bon courage à tout le monde et bon début de semaine. Modifié 30 novembre 2009 par Ahura_Mazda Citer
dany Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour tout le monde j ai un ami sa femme elle a recu le visa le 11 Novembre, malgre ils ont commencé le traitement de son dossier le 16 juin a Rabat et un autre ami son dossier est traite a Paris sa femme a recu la reponse pour le visa le 19 novembre (debut de traitement a paris le 25 septembre)et j ai depose mon dossier dans la meme semaine que lui mais a Rabat vous voyez bien la rapedite de Paris Bonne chance tout le monde et mabrok 3idkom Merci Dany pour la nouvelle , mais je me demande si c un couple mixte ou de meme origine ?? dans tous les cas mixte ou pas je vois que ils ont fait le record .. juste 5 mois quelle chance !! [/quo c est un couple de meme origine les deux de casa Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 salam bien venu dans le site de forum ami .pour le mariage soit mixte ou de même origine ont le même durée de traitement mais la chance joue un très grand rôle et in chaalah cette semaine serai une semaine d'appel de rabat pour tous . Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour Sans être indiscret, combien y-a-t-il ici de couples mixtes et de couples de même origine, qui sont toujours en attente ? Citer
kirikou05 Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour à tout le monde! Je viens de découvrir ce site que je trouve trés intéressant; Bravo à tout ceux qui y contribuent Je suis comme la plupart d'entre vous en plein procédure de parrainage: mon mari et moi sommes tout deux marocains et le traitement de notre dossier à Rabat a débuté le: 04 Août 2009 Dans l'attente... bon courage à tous!!! Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour à tout le monde! Je viens de découvrir ce site que je trouve trés intéressant; Bravo à tout ceux qui y contribuent Je suis comme la plupart d'entre vous en plein procédure de parrainage: mon mari et moi sommes tout deux marocains et le traitement de notre dossier à Rabat a débuté le: 04 Août 2009 Dans l'attente... bon courage à tous!!! Bonsoir, et bienvenue à toi parmi tout ce beau monde en attente de délivrance Pourrais-tu nous faire part de tes statistiques complètes, s'il te plait ? C'est à dire depuis le début de la procédure et la date d'envoi de ton dossier Merci à toi et bon courage pour la suite. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir les Ami(e)s , je vois que c'est calme comme debut de semaine.. ya pas de nouvelles a nous annoncé pour nous remonté un peu le morale qui es passé a la degré Zérooo ?? bon on attendant les bonnes nouvelles , bienvenue a Toi Kirikou05 au Club des attendeux qui souffrent .. bientot je ferai une petite mise ajour pr te rajouter au tableau de l'atteeeeeeeeeeeeente Souma26 Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 salam oui ma chère souma26 rien de nouvelle on va attendre les autres jours de cette semaine yarab des nouvelles cette semaine amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour Sans être indiscret, combien y-a-t-il ici de couples mixtes et de couples de même origine, qui sont toujours en attente ? combien des couples ????? hummm je te dis BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP alors en commancant ... moi c'est un couple Mixte et Toi Ahura Mazda et les Autres Ami(e)s ?? en attendant les nouvelles de Rabat Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir les Ami(e)s , je vois que c'est calme comme debut de semaine.. ya pas de nouvelles a nous annoncé pour nous remonté un peu le morale qui es passé a la degré Zérooo ?? bon on attendant les bonnes nouvelles , bienvenue a Toi Kirikou05 au Club des attendeux qui souffrent .. bientot je ferai une petite mise ajour pr te rajouter au tableau de l'atteeeeeeeeeeeeente Souma26 Pourquoi ne pas mettre les statistiques ici : http://www.immigrer.com/p/delais/index Ca sera nettement plus organisé puisqu'on pourra les consulter de façon plus fluide et beaucoup plus instructive. Ca t'évitera aussi de faire l'effort constant de regrouper les stats Citer
Ahura_Mazda Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 Bonjour Sans être indiscret, combien y-a-t-il ici de couples mixtes et de couples de même origine, qui sont toujours en attente ? combien des couples ????? hummm je te dis BCPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP alors en commancant ... moi c'est un couple Mixte et Toi Ahura Mazda et les Autres Ami(e)s ?? en attendant les nouvelles de Rabat Mon épouse est Marocaine naturalisée Canadienne Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 salam oui ma chère souma26 rien de nouvelle on va attendre les autres jours de cette semaine yarab des nouvelles cette semaine amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Amiiiiiiine Ma Chére Allah Yesser que les jours qui viennent nous apporte des bonnes nouvelles Merci pour ta réponse pour mon msg d'hier ahhhh cété pas la joie pour moi du touuu mais bon aujourdhui je me ss calmé un peu Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 ça me fait plaisir souma26 nous sommes tous ici une seule famille et des ami(e)s amine yarebi Citer
Habitués souma26 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) merci Ahura Mazda pour l'information mais c avec plaisir que je le fais, le but de ce sujet c de suivre de pret de donné des news et surtout de s'encourager , le fait de changer le tableau chaque fois et voir les nombres des attendeux et surtout les changement de couleur ca fait du bien , mais si les amis sont daccord alors je nest aucun soucis . Souma26 Modifié 30 novembre 2009 par souma26 Citer
chadawine Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour à tout le monde et Id moubarak said bil koul matmanitou, c'est bonne idée de regrouper nos statistiques dans le tableau du lien, c'est plus pratique. je vous souhaite une agréable semaine pleine de bonnes nouvelles des visas, des visas et des visas Citer
Habitués fom111 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 bonsoir mes ami(e)s comment vous aller vous .espérant tout bien et oui quelle souffrance d'attendu notre visa pour rejoindre notre amour. ou vous etes mes ami(e)s je vois que vous décourager non nous devrons être fort devant cette etap jusqu'a la fin vas y venu tout le monde ici souma 26 nicolyne....alhyesser...blancaise..............+ Citer
butherfly Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 BONSOIR, VEILLEZ AUSSI NS AJOUTER S.V.P EN TANT QUE Parrain et Parrainé de Rabat 2009 ET MERCI POUR CE FORUM. =============================================== 02 Sept 09 « Envoi du dossier à Mississauga » 08 sept 09 « Reçu à Mississauga » 25 sept « ils ont commencé le traitement RP commencé le traitement 2 Oct09 13 oct09 « demande traité »17oct09 « Réponse (accepté) reçu de CSQ » Citer
Messages recommandés