Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

Bonjour Souma,

ne t'alarme pas pour les preuves, au contraire tu as bien fait de na pas leur donner tes conversations msn avec ton mari, il faut garder un peu d'intimité comme même, surtout que ce n'est pas demandé.

il faut savoir une chose, les preuves sont juste un justificatif que le couple garde le contact, l'ambassade n'a pas à connaître les détailes de vos messages juste que vous êtes toujours en contact comme un vrai couple

Dans mon cas, j'ai fais exactement comme une amie qui a eu son visa sans entrevue, comme preuves j'ai mis la page de ma boîte de réception là ou il y a la liste de nos emails échangés (la page ou il y a l'emetteur, l'objet, la date) ça montre la fréquence de nos emails, aussi j'ai mis qlqs cartes téléphoniques.

Pour les photos, sois sûre que 20 c'est largement suffisant. écoute, même deux photos par question c bien. il ne faut pas trop mettre, l'ambassade veut juste vérifier que la cérémonie a bien eu lieu c tout.

Après tout dans le pire des cas, s'ils veulent plus de preuves ils vous le demanderont lors d'une entrevue. Mais soit sûre que ton visa tu l'auras inchallah sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chadawine pour ta réponse ca me soulage un peu !!! et comme tu dis s'ils ont besoin

des preuves supp c'est sur qu'ils vont m'appelé .

moi aussi jai envoyé quelques factures de téléphones et pr les cartes c'est mnt ou j'ai commencer

a l'es gardé , avant je l'es jété ( intélligente innocent.gif )

ce que tu a fait pour la boite de récéption je trouve que c'est une éxcellente idée comme ca

ils vont voir que vs etes tjr en contacte sans lire les détails blush.gif

Merci ma Chére et bonne chance a Toi et a Nous tous que Dieu fait que le temps passe vie .

souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chadawine pour ta réponse ca me soulage un peu !!! et comme tu dis s'ils ont besoin

des preuves supp c'est sur qu'ils vont m'appelé .

moi aussi jai envoyé quelques factures de téléphones et pr les cartes c'est mnt ou j'ai commencer

a l'es gardé , avant je l'es jété ( intélligente innocent.gif )

ce que tu a fait pour la boite de récéption je trouve que c'est une éxcellente idée comme ca

ils vont voir que vs etes tjr en contacte sans lire les détails blush.gif

Merci ma Chére et bonne chance a Toi et a Nous tous que Dieu fait que le temps passe vie .

souma

salam moi aussi souma 26 pas bcp de photo pas plus 25photo et aussi des courrier de de ma boite et et des envlope et aussi facture de l'hotel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Fom111 on a qu'a attendre si Rabat a besoin des preuves c'est sur ils vont nous contacter

comme ils ont fait avec d'autres attendeux . moi malheureusement j'ai pas gardé la facture de l'hôtel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Fom111 on a qu'a attendre si Rabat a besoin des preuves c'est sur ils vont nous contacter

comme ils ont fait avec d'autres attendeux . moi malheureusement j'ai pas gardé la facture de l'hôtel .

[/quote/)

bsr souma 26 si l'ambassade me demande les preuves suplimentaire je dois accompagner avec moi ma femme est encainte depuis 5mois voila la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchaAllah fom tu finira les mois qui reste a coté de ta femme comme ca

le jour de naissance du Bébé tu sera déja laba avec eux .

ah que c'est beau d'avoir un Bébé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchaAllah fom tu finira les mois qui reste a coté de ta femme comme ca

le jour de naissance du Bébé tu sera déja laba avec eux .

ah que c'est beau d'avoir un Bébé smile.gif

un gros merçi souma26 in chaalah et toi aussi tu seras a cote de ton moitie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchaAllah fom tu finira les mois qui reste a coté de ta femme comme ca

le jour de naissance du Bébé tu sera déja laba avec eux .

ah que c'est beau d'avoir un Bébé smile.gif

un gros merçi souma26 in chaalah et toi aussi tu seras a cote de ton moitie

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE et un Bébé aussi wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchaAllah fom tu finira les mois qui reste a coté de ta femme comme ca

le jour de naissance du Bébé tu sera déja laba avec eux .

ah que c'est beau d'avoir un Bébé smile.gif

un gros merçi souma26 in chaalah et toi aussi tu seras a cote de ton moitie

AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE et un Bébé aussi wub.gif

in chaalah ya rebi yesser lek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes ami(e)s voila une nouvelle de rabat un ami reçu un appel de rabat c'est le mari de gogo d'apres 11mois et 1 semaine d'attend .bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute souma s'il te contacte pr de nouvelles preuves (chose qui n'est pas sûre) tu pourras leur donner des copies du passepart de ton mari, les pages ou il y a le cachet de la police marocaine ENTREE / SORTIE, c'est une preuve que ton mari est venu te rendre visite ,ou le ticket d'embarequement s'il le garde.

ne t'en fais pas, qd le mariage est véridique il y a plein de justificatifs pr le prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bcp Chadawine , et comme il va venir me voir d'ici la fin d'année ou en janvier

alors j'aurais encore des preuves a présenter , c'est vrai que l'ambassade traite encore

Mars mais c mieux de se préparé on sais jamais avec l'ambassade ya tjr des surprises.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes ami(e)s voila une nouvelle de rabat un ami reçu un appel de rabat c'est le mari de gogo d'apres 11mois et 1 semaine d'attend .bonne chance a tout le monde

Merci Géro pour l'information , Félicitation pour eux , 11 mois c bcp mais bon le temps finira tjr par passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une semaine et pas de nouvelle de visa ou d'entrevue a Rabat,il dorme vraiment au gaz et ils sont payez juste pour ns faire ch**r ou ragé,Aie Rabat c'est pas encore les vacances de Noel alors a l'ouvrage.Ont est tanné d'attendre. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la semaine est passe sans rien de nouvelle on va attendre le début de la semaine prochaine in chaalah et mabrok el aid a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai un ami sa femme elle a recu le visa le 11 Novembre, malgre ils ont commencé le traitement de son dossier le 16 juin a Rabat et un autre ami son dossier est traite a Paris sa femme a recu la reponse pour le visa le 19 novembre (debut de traitement a paris le 25 septembre)et j ai depose mon dossier dans la meme semaine que lui mais a Rabat

vous voyez bien la rapedite de Paris

Bonne chance tout le monde et mabrok 3idkom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je suis nouveau sur le forum, quoi qu'il soit un temps déjà que je parcours les sujets, et je souhaite de plus courtes attentes à tous les couples ici présents.

Je serai probablement un attentiste à la fin de ce mois de Décembre puisque je me marie bientôt.

J'ai eu un peu de mal à comprendre cette procédure du parrainage, surtout que les étapes sont relativement conséquentes et prennent des délais plus ou moins variés en fonction des situations. Au final, après une bonne centaine de lectures diverses, je me suis fait à la chose (non sans mal, d'ailleurs).

Je comprends le stress et l'impatience de tout le monde, et j'avoue que j'appréhende cette inévitable épreuve.

Merci pour les statistiques regroupées grâce à l'initiative de Souma26, que je remercie par la même occasion pour son assiduité.

J'ajouterai les miennes dès que j'aurai commencé la procédure.

En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et des visas délivrés dans les plus brefs des délais ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

j ai un ami sa femme elle a recu le visa le 11 Novembre, malgre ils ont commencé le traitement de son dossier le 16 juin a Rabat et un autre ami son dossier est traite a Paris sa femme a recu la reponse pour le visa le 19 novembre (debut de traitement a paris le 25 septembre)et j ai depose mon dossier dans la meme semaine que lui mais a Rabat

vous voyez bien la rapedite de Paris

Bonne chance tout le monde et mabrok 3idkom

Quand que tu parles du 16 Juin, est ce que c'est de l'année 2009 ou de l'année 2008.

Car si c'est de l'année 2009, il y a vraiment de l'injustice :0(..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

j ai un ami sa femme elle a recu le visa le 11 Novembre, malgre ils ont commencé le traitement de son dossier le 16 juin a Rabat et un autre ami son dossier est traite a Paris sa femme a recu la reponse pour le visa le 19 novembre (debut de traitement a paris le 25 septembre)et j ai depose mon dossier dans la meme semaine que lui mais a Rabat

vous voyez bien la rapedite de Paris

Bonne chance tout le monde et mabrok 3idkom

Quand que tu parles du 16 Juin, est ce que c'est de l'année 2009 ou de l'année 2008.

Car si c'est de l'année 2009, il y a vraiment de l'injustice :0(..............

le traitement le 16 juin 20029 a rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement