Kenza Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Je te comprends parfaitement ma soeur Moi aussi, j'ai du passer mon premier annif de mariage loin de mon chéri , c'était dur méme si mon homme a tout fait pour pas que je me sente triste en une si importante journée, sa présence physique m'a trop manqué Finalement, je me suis dis que je dois étre heureuse, plus heureuse que la journée de mon mariage, j'ai épousé l'homme de ma vie et dans des petites semaines nchaalah , on sera uni à jamais, le plus dur est déja passé . C'est vrai que l'année derniére, on été ensemble en cette période, mais il a du repartir et j'ai du passer des nuits entiéres à pleurer en attendant nos retrouvailles .. hamdollah chaque jour qui passe nous rapproche plus de notre chéri et bientot on sera avec eux bi idni allah . allah yssar, essai d'envoyer un autre mail à l'ambassade pour leur rapler la date d'expiration de ta vm et nchaalah kheir . bonsoir les ami(e)s,je vois le calme total au début de la semaine personne a reçu des nouvelles!!!oui ma chère souma26 je crois que tu peux imaginer comment je sens surtout que ça fait 10 mois que mon dossier à rabat vraiment c'est pas facile a supporter et ma vm va expirer le 26 février,la fête du mariage cette semaine et je suis loin de mon chèri mais Hamdolillah en tout cas,hiiiii nicolyne comment je peux crier!!!!est ce que tu es sûre que ça va faire du bien??? Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 (modifié) merci bcp mon amie kenza,oui je vais essayer d'envoyer un autre e-mail mais je vais attendre car mon chèri va essayer d'appeler l'ambassade une autre fois aujourd'hui inchaallah,j'espère que mon chèri aura des nouvelles,bonne chance a nous tous. Modifié 10 février 2010 par Allah yesser Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 bonsoir les ami(e)s,je vois le calme total au début de la semaine personne a reçu des nouvelles!!!oui ma chère souma26 je crois que tu peux imaginer comment je sens surtout que ça fait 10 mois que mon dossier à rabat vraiment c'est pas facile a supporter et ma vm va expirer le 26 février,la fête du mariage cette semaine et je suis loin de mon chèri mais Hamdolillah en tout cas,hiiiii nicolyne comment je peux crier!!!!est ce que tu es sûre que ça va faire du bien??? Oui ma chère que sa fait du bien car apres ma crise mon chum a eu son appel et moi aussi je me suis défoulé sur mon chum et vice versa car il pensais que j'avais arreté le dossier alors tu voit que le stresse ns fait faire bien des niaiseries quelque fois alors oui crie en temps époumonné et tu m'en reparleras mais pas apres ton chum car c'est pas sa faute tout se retard de rabat.ciao ciao ma belle Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 merci bcp ma chère nicolyne pour me répondre donc je vais essayer de crier pour que je puisse supporter plus et ça bien sûr avec la prière et la volonté de Allah.merci une autre fois nicolyne Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 salam les ami(e)s je viens de parler avec mon chèri il a reçu une réponse de la part de l'ambassade ils ont dit qu'ils vont m'appeler prochainement pour passer une entrevue donc c'est sûr que je vais refaire la vm,je suis vraiment triste et j'ai des larmes aux yeux mais hamdolillah en tout cas Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 moi je vai crie ici au forum wak wak a 3ibad allah donner moi le visa pour rejoindre mon amour wak wak a 3ibad allah ghadi ntsta Citer
Kenza Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Mon dieu, pourquoi on nous fait subir tout cela ??? Ce stress nous tue à petit feu .... Modifié 11 février 2010 par Kenza Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 moi je vai crie ici au forum wak wak a 3ibad allah donner moi le visa pour rejoindre mon amour wak wak a 3ibad allah ghadi ntsta :crying: :crying: mois très fort que toi rir sabra je souhaite allah ysahal 3lina prochainement Citer
koukita2010 Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 moi je vai crie ici au forum wak wak a 3ibad allah donner moi le visa pour rejoindre mon amour wak wak a 3ibad allah ghadi ntsta :crying: :crying: mois très fort que toi rir sabra je souhaite allah ysahal 3lina prochainement je sais que c devenu stressant tt ca et insupportable le marocain du sud et nawnaj kenza et tout les autres attendeux ne perdez pas votre confiance en dieu c sur que vous allez avoir des nouvelles bientot ne desesperez pas soyez fort les amis et surtout priez bcp :)le dieu nous aide tjrs Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 salam les ami(e)s je viens de parler avec mon chèri il a reçu une réponse de la part de l'ambassade ils ont dit qu'ils vont m'appeler prochainement pour passer une entrevue donc c'est sûr que je vais refaire la vm,je suis vraiment triste et j'ai des larmes aux yeux mais hamdolillah en tout cas Ecoute ma Belle Amie , ne sois pas triste, pense mnt que a ton entrevue.. mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, des fois même si l'ambassade donne ce genre des réponses, vers la fin il vous communique juste pour des preuves supp, mais dans tous les cas, soit relaxe et éssaye de se préparé un peu au différents questions posées, Fait le avec ton Mari pr s'habituer moralement et en même temps éssaye d'amasser des preuves supp pour les ramené avec toi. T'inquiéte pas ma Belle, qd l'amour est sincère en le voit dans les yeux.. ce jour la c'est ton coeur qui va parler..Inchaallah tout ira bien, tu verra Dieu est grand. ( Garde le portable en main ) Souma Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Allo Souma26 si sa fait comme mon chum 4 jours avant le 10 ieme mois alors courage et crier ta colère pour baissé ce stresse qui ns tue a ptit feu ,moi je l'ai fait et croit moi sa fait du bien.ciao ma belle Chère Nicole, je vois que ta Recette Magique est éxcéllente.. Voilà Allah Yesser a eu une réponse de l'ambassade sur le mail que son Mari a envoyé Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 merci bcp ma chère nicolyne pour me répondre donc je vais essayer de crier pour que je puisse supporter plus et ça bien sûr avec la prière et la volonté de Allah.merci une autre fois nicolyne Allah Yesser éssaye de crié encore un peu aujourd'hui, qui sait , peut être l'ambassade va t'appeler cette fois Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Kenza, Nawnaj, Mohamed , Courage les Amis, soyez fort et ne perdez pas d'éspoire .. InchaAllah on aura des bonnes nouvelles bientôt . Bonne chance a Nous Tous Souma Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Allo Souma26 si sa fait comme mon chum 4 jours avant le 10 ieme mois alors courage et crier ta colère pour baissé ce stresse qui ns tue a ptit feu ,moi je l'ai fait et croit moi sa fait du bien.ciao ma belle Chère Nicole, je vois que ta Recette Magique est éxcéllente.. Voilà Allah Yesser a eu une réponse de l'ambassade sur le mail que son Mari a envoyé vous voyez les amis apres la tempête viens le beau temps alors crié. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 merci bcp ma chère souma26 oui tu as raison je dois me préparer pour l'entrevue dès maintenant.toi aussi ma chère ton tour est proche inchaallah Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 (modifié) merci bcp ma chère nicolyne pour me répondre donc je vais essayer de crier pour que je puisse supporter plus et ça bien sûr avec la prière et la volonté de Allah.merci une autre fois nicolyne Allah Yesser éssaye de crié encore un peu aujourd'hui, qui sait , peut être l'ambassade va t'appeler cette fois souma je vais faire ce que tu m'as et je vais crier une autre fois mais toujours avec la prière et la volonté de Allah Modifié 11 février 2010 par Allah yesser Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 Allo Souma26 si sa fait comme mon chum 4 jours avant le 10 ieme mois alors courage et crier ta colère pour baissé ce stresse qui ns tue a ptit feu ,moi je l'ai fait et croit moi sa fait du bien.ciao ma belle Chère Nicole, je vois que ta Recette Magique est éxcéllente.. Voilà Allah Yesser a eu une réponse de l'ambassade sur le mail que son Mari a envoyé vous voyez les amis apres la tempête viens le beau temps alors crié. nicolyne merci pour la recette magique comme souma a dit,je souhaite de Allah des bonnes nouvelles pour tous Citer
Kenza Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Bonsoir tout le monde Je vous viens avec des petites nouvelles , je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises Mon mari a reçu un appel du député, il dis que l'ambassade lui a envoyé un mail stipulant que mon dossier est entre les mains d'un agent au moins, je suis sur qu'ils sont entrain de le traiter mais ma vm est sur le point d'expirer (3 mars) Pensez vous qu'il se peut que je sois dans les bras de mon homme le 3 mars?? Je ne sais pas, j'ai peur de trop y croir ??? je dois garder dans la téte une grande probabilité que je refasse la vm?? Connaissez vous des personnes qu'ont reçu le mm mail?? aprés cbn de temps ils ont eu la réponse définitive? Pardonnez moi mais je suis toute confuse Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 février 2010 Habitués Posté(e) 11 février 2010 c'est un bon signe mon amie kenza,inchaallah tu vas pas refaire la vm et tu seras avec ton mari avant le 3 mars:lol: Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2010 Bonsoir tout le monde Je vous viens avec des petites nouvelles , je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises Mon mari a reçu un appel du député, il dis que l'ambassade lui a envoyé un mail stipulant que mon dossier est entre les mains d'un agent au moins, je suis sur qu'ils sont entrain de le traiter mais ma vm est sur le point d'expirer (3 mars) Pensez vous qu'il se peut que je sois dans les bras de mon homme le 3 mars?? Je ne sais pas, j'ai peur de trop y croir ??? je dois garder dans la téte une grande probabilité que je refasse la vm?? Connaissez vous des personnes qu'ont reçu le mm mail?? aprés cbn de temps ils ont eu la réponse définitive? Pardonnez moi mais je suis toute confuse Bonsoir Kenza, Toute est possible ma Chère, si le dossier dans les mains dun agent , alors cest sur que dici la ils vont te contacter, et pour la VM je vois que tu a encore du temps qd même vue que on est encore le 11février. InchaAllah d'ici le 3mars tu seras déjà ds les bras de ton prince. Bonne chance Souma Citer
Messages recommandés