Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

Je te comprends parfaitement ma soeur innocent.gif

Moi aussi, j'ai du passer mon premier annif de mariage loin de mon chéri , c'était dur méme si mon homme a tout fait pour pas que je me sente triste en une si importante journée, sa présence physique m'a trop manqué wub.gif

Finalement, je me suis dis que je dois étre heureuse, plus heureuse que la journée de mon mariage, j'ai épousé l'homme de ma vie et dans des petites semaines nchaalah , on sera uni à jamais, le plus dur est déja passé .

C'est vrai que l'année derniére, on été ensemble en cette période, mais il a du repartir et j'ai du passer des nuits entiéres à pleurer en attendant nos retrouvailles .. hamdollah chaque jour qui passe nous rapproche plus de notre chéri wub.gif et bientot on sera avec eux bi idni allah .

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

allah yssar, essai d'envoyer un autre mail à l'ambassade pour leur rapler la date d'expiration de ta vm et nchaalah kheir .

bonsoir les ami(e)s,je vois le calme total au début de la semaine personne a reçu des nouvelles!!!oui ma chère souma26 je crois que tu peux imaginer comment je sens surtout que ça fait 10 mois que mon dossier à rabat vraiment c'est pas facile a supporter et ma vm va expirer le 26 février,la fête du mariage cette semaine et je suis loin de mon chèri mais Hamdolillah en tout cas,hiiiii nicolyne comment je peux crier!!!!est ce que tu es sûre que ça va faire du bien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp mon amie kenza,oui je vais essayer d'envoyer un autre e-mail mais je vais attendre car mon chèri va essayer d'appeler l'ambassade une autre fois aujourd'hui inchaallah,j'espère que mon chèri aura des nouvelles,bonne chance a nous tous.:unsure:

Modifié par Allah yesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les ami(e)s,je vois le calme total au début de la semaine personne a reçu des nouvelles!!!oui ma chère souma26 je crois que tu peux imaginer comment je sens surtout que ça fait 10 mois que mon dossier à rabat vraiment c'est pas facile a supporter et ma vm va expirer le 26 février,la fête du mariage cette semaine et je suis loin de mon chèri mais Hamdolillah en tout cas,hiiiii nicolyne comment je peux crier!!!!est ce que tu es sûre que ça va faire du bien???

Oui ma chère que sa fait du bien car apres ma crise mon chum a eu son appel et moi aussi je me suis défoulé sur mon chum et vice versa car il pensais que j'avais arreté le dossier alors tu voit que le stresse ns fait faire bien des niaiseries quelque fois alors oui crie en temps époumonné et tu m'en reparleras mais pas apres ton chum laugh.gif car c'est pas sa faute tout se retard de rabat.ciao ciao ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chère nicolyne pour me répondre donc je vais essayer de crier pour que je puisse supporter plus et ça bien sûr avec la prière et la volonté de Allah.merci une autre fois nicolyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s je viens de parler avec mon chèri il a reçu une réponse de la part de l'ambassade ils ont dit qu'ils vont m'appeler prochainement pour passer une entrevue donc c'est sûr que je vais refaire la vm,je suis vraiment triste et j'ai des larmes aux yeux mais hamdolillah en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vai crie ici au forum

wak wak a 3ibad allah donner moi le visa pour rejoindre mon amour wak wak a 3ibad allah ghadi ntsta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je vai crie ici au forum

wak wak a 3ibad allah donner moi le visa pour rejoindre mon amour wak wak a 3ibad allah ghadi ntsta

:crying: :crying: :crying: :crying:

mois très fort que toi rir sabra je souhaite allah ysahal 3lina prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vai crie ici au forum

wak wak a 3ibad allah donner moi le visa pour rejoindre mon amour wak wak a 3ibad allah ghadi ntsta

:crying: :crying: :crying: :crying:

mois très fort que toi rir sabra je souhaite allah ysahal 3lina prochainement

je sais que c devenu stressant tt ca et insupportable le marocain du sud et nawnaj kenza et tout les autres attendeux ne perdez pas votre confiance en dieu c sur que vous allez avoir des nouvelles bientot ne desesperez pas soyez fort les amis et surtout priez bcp :)le dieu nous aide tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s je viens de parler avec mon chèri il a reçu une réponse de la part de l'ambassade ils ont dit qu'ils vont m'appeler prochainement pour passer une entrevue donc c'est sûr que je vais refaire la vm,je suis vraiment triste et j'ai des larmes aux yeux mais hamdolillah en tout cas

Ecoute ma Belle Amie , ne sois pas triste, pense mnt que a ton entrevue.. mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, des fois même si l'ambassade donne ce genre des réponses, vers la fin il vous communique juste pour des preuves supp, mais dans tous les cas, soit relaxe et éssaye de se préparé un peu au différents questions posées, Fait le avec ton Mari pr s'habituer moralement et en même temps éssaye d'amasser des preuves supp pour les ramené avec toi.

T'inquiéte pas ma Belle, qd l'amour est sincère en le voit dans les yeux.. ce jour la c'est ton coeur qui va parler..Inchaallah tout ira bien, tu verra

Dieu est grand.

( Garde le portable en mainsmile.gif )

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Souma26 si sa fait comme mon chum 4 jours avant le 10 ieme mois alors courage et crier ta colère pour baissé ce stresse qui ns tue a ptit feu ,moi je l'ai fait et croit moi sa fait du bien.ciao ma belle

Chère Nicole, je vois que ta Recette Magique est éxcéllente.. Voilà Allah Yesser a eu une réponse de l'ambassade sur le mail que son Mari a envoyé wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chère nicolyne pour me répondre donc je vais essayer de crier pour que je puisse supporter plus et ça bien sûr avec la prière et la volonté de Allah.merci une autre fois nicolyne

Allah Yesser éssaye de crié encore un peu aujourd'hui, qui sait , peut être l'ambassade va t'appeler cette fois cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kenza, Nawnaj, Mohamed , Courage les Amis, soyez fort et ne perdez pas d'éspoire .. InchaAllah on aura des bonnes nouvelles bientôt .

Bonne chance a Nous Tous

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Souma26 si sa fait comme mon chum 4 jours avant le 10 ieme mois alors courage et crier ta colère pour baissé ce stresse qui ns tue a ptit feu ,moi je l'ai fait et croit moi sa fait du bien.ciao ma belle

Chère Nicole, je vois que ta Recette Magique est éxcéllente.. Voilà Allah Yesser a eu une réponse de l'ambassade sur le mail que son Mari a envoyé wink.gif

yahoo.gifyahoo.gif vous voyez les amis apres la tempête viens le beau temps alors crié.thumbsup.gifbye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chère souma26 oui tu as raison je dois me préparer pour l'entrevue dès maintenant.toi aussi ma chère ton tour est proche inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp ma chère nicolyne pour me répondre donc je vais essayer de crier pour que je puisse supporter plus et ça bien sûr avec la prière et la volonté de Allah.merci une autre fois nicolyne

Allah Yesser éssaye de crié encore un peu aujourd'hui, qui sait , peut être l'ambassade va t'appeler cette fois cool.gif

souma je vais faire ce que tu m'as et je vais crier une autre fois mais toujours avec la prière et la volonté de Allah

Modifié par Allah yesser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Souma26 si sa fait comme mon chum 4 jours avant le 10 ieme mois alors courage et crier ta colère pour baissé ce stresse qui ns tue a ptit feu ,moi je l'ai fait et croit moi sa fait du bien.ciao ma belle

Chère Nicole, je vois que ta Recette Magique est éxcéllente.. Voilà Allah Yesser a eu une réponse de l'ambassade sur le mail que son Mari a envoyé wink.gif

yahoo.gifyahoo.gif vous voyez les amis apres la tempête viens le beau temps alors crié.thumbsup.gifbye.gif

nicolyne merci pour la recette magique comme souma a dit,je souhaite de Allah des bonnes nouvelles pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde smile.gif

Je vous viens avec des petites nouvelles , je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises wacko.gif

Mon mari a reçu un appel du député, il dis que l'ambassade lui a envoyé un mail stipulant que mon dossier est entre les mains d'un agent happy.gif au moins, je suis sur qu'ils sont entrain de le traiter mais ma vm est sur le point d'expirer (3 mars)mellow.gifmellow.gifmellow.gif

Pensez vous qu'il se peut que je sois dans les bras de mon homme le 3 mars?? wub.gif

Je ne sais pas, j'ai peur de trop y croir ??? je dois garder dans la téte une grande probabilité que je refasse la vm??

Connaissez vous des personnes qu'ont reçu le mm mail?? aprés cbn de temps ils ont eu la réponse définitive?

Pardonnez moi mais je suis toute confuse sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde smile.gif

Je vous viens avec des petites nouvelles , je ne sais pas si elles sont bonnes ou mauvaises wacko.gif

Mon mari a reçu un appel du député, il dis que l'ambassade lui a envoyé un mail stipulant que mon dossier est entre les mains d'un agent happy.gif au moins, je suis sur qu'ils sont entrain de le traiter mais ma vm est sur le point d'expirer (3 mars)mellow.gifmellow.gifmellow.gif

Pensez vous qu'il se peut que je sois dans les bras de mon homme le 3 mars?? wub.gif

Je ne sais pas, j'ai peur de trop y croir ??? je dois garder dans la téte une grande probabilité que je refasse la vm??

Connaissez vous des personnes qu'ont reçu le mm mail?? aprés cbn de temps ils ont eu la réponse définitive?

Pardonnez moi mais je suis toute confuse sleep.gif

Bonsoir Kenza,

Toute est possible ma Chère, si le dossier dans les mains dun agent , alors cest sur que dici la ils vont te contacter, et pour la VM je vois que tu a encore du temps qd même vue que on est encore le 11février.

InchaAllah d'ici le 3mars tu seras déjà ds les bras de ton prince.

Bonne chance

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement