Aller au contenu

Invitation au Parrains et Parrainé(e)s de Rabat 2009


Messages recommandés

merci les amis alors l ambassade m a appellé pour venir le vendredi et apporter avec moi des preuves supplimentaires l album de mariage et des preuves comme quoi que notre relation et authentique et continue et l acte de mariage:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,sa fait du bien se défoulé quelque fois car apres viens les bonnes nouvelles mon chum auras son entrevue le 16 fév.Bonne chance et défoulé VOUS sa fait baissé le stresse.Désolé si j'en ai blessé quelque uns mais bien souvent la colère n'est pas facile a controlé et nous fait dire des choses pas gentil.ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin ma chère nicolyne tu as eu une bonne nouvelle,contente pour toi et bonne chance pour ton mari le jour de l'entrevue.

ALLER ALLER ALLER RABAT on veut autres bonnes nouvelles pour les gens d'avril et tous les autres attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci allah yesser se n'étais pas le cas hier car l'assistante de ma député m'avait dit qu'il pourrais avoir son appel a la fin du mois ou en avril d'apres Ottawa alors fier vous pas trop a ca car quand je suis arrivé du boulot mon chum m'avais écrit un message sur msn vue que j'avais plus de batterie ds mon cell.Mtn le stresse de l'attente est passé et un autre vient de le remplacé celui de l'acceptation apres l'entrevue.Je vous conseil de crier ,pleuré et apres vous verrez que la tention auras baissé.Merci gang wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations koukita je ssuis tres contante pour toi.alors racont nous tes nouvell .ok??j'attend tes nouvell avec patient.notre tour est proche inchalah,inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalah.allez souma y a des nouvelle pour toi?????????inchalah tt auras des nouvell a ce mois inchalah .lah yiser

Bonjour Mariya21 ,

Jusqu'a cette heure , ya aucun signe malheureusement , pas le choix que attendre.

Bonne chance a Nous Tous.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis alors l ambassade m a appellé pour venir le vendredi et apporter avec moi des preuves supplimentaires l album de mariage et des preuves comme quoi que notre relation et authentique et continue et l acte de mariage:)

Bonjour ,

Merci Koukita pour les détails c'est gentil de ta part ,

Pour les preuves, n'hésiter pas d'apporter avec toi tout les preuves, vraiment tout , et je crois qu'on a parlé sufisament toi et moi l'autre jour des détails .

Bonne chance ma Belle .. on attend tes nouvelles que le Bon Dieu soit avec toi ce jour bénit de vendredi.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,sa fait du bien se défoulé quelque fois car apres viens les bonnes nouvelles mon chum auras son entrevue le 16 fév.Bonne chance et défoulé VOUS sa fait baissé le stresse.Désolé si j'en ai blessé quelque uns mais bien souvent la colère n'est pas facile a controlé et nous fait dire des choses pas gentil.ciao ciao

Bonjour Nicolyne,

Enfin vous avez un signe de Rabat .. Bonne chance pour l'entrevue.. Inchallah le visa ds peu de temps.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin ma chère nicolyne tu as eu une bonne nouvelle,contente pour toi et bonne chance pour ton mari le jour de l'entrevue.

ALLER ALLER ALLER RABAT on veut autres bonnes nouvelles pour les gens d'avril et tous les autres attendeux

Bonjour Allah Yesser ,

Je te souhaite les bonnes nouvelles dans les jours qui vienne .. Le Visa inchaAllah sans preuves ni entrevue

Dis Amine wink.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez j'ai vu qui en a qui ont écrit qu'il ne save pas comment Rabbat fonctionne pour les dossier car il en a de juin qui ont re^cu le visa déja et que d'autre d'avril attende encore Mais moi mon député m'a donner de bon renseignement sur cela.Ell ma fait savoir que dans le bureau de Rabbat il a plusieur agent et pour tout les sorte de visa et chacun des agent ont des centaine de dossier sur le coin de leur bureau.Moi au départ je croyais qu'il traitais les dossier un peu comme dans une clinique a chacun son tour qu'il traitais les dossier par mois,mais javais tout faux elle ma vraiment confirmer que les agent touchais tout les dossier mais s'étais du cas par cas et selon les critaire et comment les information entrait.Cela veux dire que selon votre dossier , si votre mari a déja sortie du pays cela sera plus long a traiter car les agent doivent vérifier tout les endroit que votre mari a visité.si votre mari a fait l'armé sa aussi ralenti le dossier,Si le dossier médical manque des info aussi ou le dossier de police....Mais elle ma confirmer que normalement rabbat demande au tout début du traitement de dossier les choses manquante il attende pas apres 6 mois surtout en se qui a trait au mariage ou a son authenticité ou manque de preuve .Alors si vous avez plus de 6 mois d'attente de fait et vous douter si il vous manque quelque chose au dossier alors oublier cela il vous aurais demander au tout début sauf a l'entrevu qu'il pourrais vous demandez des preuves supplémentaire.Mais comme moi je suis de juin et il ont déja commencer a traiter mon dossier depuis quelque mois déja mais j'attend certaine nouvelle de ma député dans les jour qui suive et je vous tiendrais au courant.Et félicitation a tout ceux que sa progresse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme a appelè le deputè lundi et aujourdhuit on a recu un email de la part du dupetè

voila la reponse qu 'il a eu de l'ambassade

Bonjour,

Nous avons reçu le résultat médical de M Pour le moment, il nous est impossible de donner un délai précis pour l'émission du visa.

Le dossier de est en cours de traitement pour la vérification des antécédents.

Nous avons déjà répondu à plusieurs reprises aux messages de MME , nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas régulièrement fournir une mise à jour concernant l'état des dossiers. Toutefois, ayez l'assurance que nous communiquerons avec dès le début de la prochaine étape du traitement de son dossier

en comprend plus rien l'ambassade nous rend fou

chui aveill de les appeler juste pour les insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme a appelè le deputè lundi et aujourdhuit on a recu un email de la part du dupetè

voila la reponse qu 'il a eu de l'ambassade

Bonjour,

Nous avons reçu le résultat médical de M Pour le moment, il nous est impossible de donner un délai précis pour l'émission du visa.

Le dossier de est en cours de traitement pour la vérification des antécédents.

Nous avons déjà répondu à plusieurs reprises aux messages de MME , nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas régulièrement fournir une mise à jour concernant l'état des dossiers. Toutefois, ayez l'assurance que nous communiquerons avec dès le début de la prochaine étape du traitement de son dossier

en comprend plus rien l'ambassade nous rend fou

chui aveill de les appeler juste pour les insulter

Salut le marocaindusud,ne te fit pas trop a ca ,car l'assistante m'avais appeler lundi pour me dire qu'il aurais son entrevue soit a la fin de fév ou Mars et enfin de compte il l'ont appeler le mardi a 14h15 alors tu voit.bonne chance ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis(e)

j'espere juste que ca va pas prendre des mois vu que jai deja habiter en france ca m'inquiete vraiment je ne sais pas ces quoi qui veule de plus

on lauras donner un casie juduciere vierge du maroc et de france

je croi qu'il nous fon ca juste parceque on les a bcp achalè ces dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam :) 

J'ai envoyé un mail à Rabat le lundi , je viens de reçevoir la réponse de rabat : 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu le document du Québec CSQ, il faut nous l'envoyer par fax : 537 68 74 68 

Il nous manque ce document pour traiter votre dossier.

Je vais leur faxer le CSQ demain matin nchaalah, pensez vous que c'est un bon ou mauvais signe?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo kenza ne t'inquiete pas quand il manque des documents il les demandes c'est tout et c'est bon signe car ca prouve qu'il étudie votre dossier.Bonne chance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un bon signe ma chère kenza,aller fais vite et envoyer le csq pour avoir des nouvelles prochainement et bonne chance pour nous tous:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez j'ai vu qui en a qui ont écrit qu'il ne save pas comment Rabbat fonctionne pour les dossier car il en a de juin qui ont re^cu le visa déja et que d'autre d'avril attende encore Mais moi mon député m'a donner de bon renseignement sur cela.Ell ma fait savoir que dans le bureau de Rabbat il a plusieur agent et pour tout les sorte de visa et chacun des agent ont des centaine de dossier sur le coin de leur bureau.Moi au départ je croyais qu'il traitais les dossier un peu comme dans une clinique a chacun son tour qu'il traitais les dossier par mois,mais javais tout faux elle ma vraiment confirmer que les agent touchais tout les dossier mais s'étais du cas par cas et selon les critaire et comment les information entrait.Cela veux dire que selon votre dossier , si votre mari a déja sortie du pays cela sera plus long a traiter car les agent doivent vérifier tout les endroit que votre mari a visité.si votre mari a fait l'armé sa aussi ralenti le dossier,Si le dossier médical manque des info aussi ou le dossier de police....Mais elle ma confirmer que normalement rabbat demande au tout début du traitement de dossier les choses manquante il attende pas apres 6 mois surtout en se qui a trait au mariage ou a son authenticité ou manque de preuve .Alors si vous avez plus de 6 mois d'attente de fait et vous douter si il vous manque quelque chose au dossier alors oublier cela il vous aurais demander au tout début sauf a l'entrevu qu'il pourrais vous demandez des preuves supplémentaire.Mais comme moi je suis de juin et il ont déja commencer a traiter mon dossier depuis quelque mois déja mais j'attend certaine nouvelle de ma député dans les jour qui suive et je vous tiendrais au courant.Et félicitation a tout ceux que sa progresse bien.

Bonsoir Yasmine29, et merci pour l'information ,

Alors d'après ce que je comprend c'est celon la chance de la personne , si ton dossier tombe ds les mains d'un agent qui n'a pas bcp des dossiers ou qu'il bosse vite le dossier ne prendra pas le même délai par rapport a un agent qui est moins vite ou par ex qu'il tombe souvent malade ( congé de maladie ) ou il prend son congé normal .

Quoi dire d'autre que j'éspére juste avoir des news ds les jours qui vienne..

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement