Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt a tous Félicitation à tout ceux qui ont eux leur visa

a propos j'ai une amie qui va recevoir son visa le 3 fevrier2010 le début de traitement de son dossier et le 6juin2009

bon je sais pas rabat comment il travaille aller rabat appeler nous du mois d'avril et mai premièrement après mois de juin

• Habitués
Posté(e)

on peut pas savoir comment ils travaillent,la seule chose qu'on peut faire c'est prier bcp et demander de Allah avoir des nouvelles bientôt inchaallah

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je suis écoeuré de voir qui donné des visas apres le mois d'avril quand il y en a encore du mois de février et mars qui attende, je trouve sa injuste et cruelle pour ns qui attendons apres tout ses mois.Le téléphone de ma député va sonner lundi matin a la premiere heure je vous en passe un papier car la c'est le bout du bout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmad.gifmad.gifmad.gif

Modifié par nicolyne
  • Habitués
Posté(e)

Je comprend ta colére Nicole, je sais que c'est devenu trés stréssant pour les attendeux d'avril .. déja nous qui sont après vous et on arrive pas a supporter mais bon pas le choix que attendre. j'éspére juste que la semaine qui va commencer Rabat libére bcp des coeurs.

InchaAllah la député te donnera des bonnes réponses ..

Tiens nous au courant de tes nouvelles.

Souma

• Habitués
Posté(e)

a propos j'ai une amie qui va recevoir son visa le 3 fevrier2010 le début de traitement de son dossier et le 6juin2009

bon je sais pas rabat comment il travaille aller rabat appeler nous du mois d'avril et mai premièrement après mois de juin

Moi non plus Nawnaj , je n'arrive pas a comprend sincérment je me demande ce que ces gens on mit ds leur dossier que nous on n'a pas mitunknw.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas la première de Juin09 qui a son visa, il y a quelque temps une personne de juin09 a reçu son visa le 11 novembre 09. Plein de gens ne comprennent pas comment Rabat fonctionne.

Mystère et boule de gomme...

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas la première de Juin09 qui a son visa, il y a quelque temps une personne de juin09 a reçu son visa le 11 novembre 09. Plein de gens ne comprennent pas comment Rabat fonctionne.

Mystère et boule de gomme...

Tu a raison Marie , jamais on peut comprendre comment fonctionne labà et sur quoi ils se base.. c'est vraiment cas par cas et celon la chance de chacun.

Posté(e)

bonsoir mes chers forumsites alors je vois que vous comprenez pas pourquoi ya des gens de juin qui ont recu leurs visas et ya encore d autres attendeux d avril et de mai et vous voyez ca injuste je vous explique alors les delai de traitement des dossier defferent selon la partis ou il vivait votre epoux ou epouse ca veux dire il ya la partie anglophone et la partie francophone par exemple un dossier d un personne vie a toronto ne prend pas le meme temps par rapport un dossier d un personne qui vie o quebec et comme vous voyez rima 2010 de juin qui va prendre son visa le 3fevrier son mari vie a coté du toronto et exactement a calgary et pas a montreal comme nous les delais plus long pour les gens de quebec moreal dure 8mois 10mois mais pour les gens du toronto ca prend 7mois comme rima :blush:

• Habitués
Posté(e)

Salut Koukita2010 merci pour l'info c'est gentil et me met du baume au coeur mais je demeure en montérégie alors c'est pas Mtl.ciao ciao et bonne chance pour votre dossier.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes chers forumsites alors je vois que vous comprenez pas pourquoi ya des gens de juin qui ont recu leurs visas et ya encore d autres attendeux d avril et de mai et vous voyez ca injuste je vous explique alors les delai de traitement des dossier defferent selon la partis ou il vivait votre epoux ou epouse ca veux dire il ya la partie anglophone et la partie francophone par exemple un dossier d un personne vie a toronto ne prend pas le meme temps par rapport un dossier d un personne qui vie o quebec et comme vous voyez rima 2010 de juin qui va prendre son visa le 3fevrier son mari vie a coté du toronto et exactement a calgary et pas a montreal comme nous les delais plus long pour les gens de quebec moreal dure 8mois 10mois mais pour les gens du toronto ca prend 7mois comme rima :blush:

bonjour merci de votre explication mais mois aussi de toronto et mnt je suis au + que 8mois et encore pas d'appels

sara001 aussi de toronto est la durée ca prend 9mois sur tachalhit aussi 8mois+

c'est t'a dire que c'est la même délais

juste en dit allah ykoun m3ana

• Habitués
Posté(e)

Moi non plus Nawnaj , je n'arrive pas a comprend sincérment je me demande ce que ces gens on mit ds leur dossier que nous on n'a pas mitunknw.gif

oh souma vraiment je veut savoir car je je suis très triste je souhaite de tous mon cur que ce cauchemar se termine je suis a la fin

aussi un amie a reçus son visa la semaine dernier son traitement est le 13/05/2009

• Habitués
Posté(e)

oh souma vraiment je veut savoir car je je suis très triste je souhaite de tous mon cur que ce cauchemar se termine je suis a la fin

aussi un amie a reçus son visa la semaine dernier son traitement est le 13/05/2009

Bonjour Nawnaj , c'est vrai que c'est devenu stréssant mais bon c'est sur un jour ce cauchemar va finir pour nous tous .. les 2009 été une année de procédure et 2010 sera une année de resultats .. bientôt on va récolter le bonheur .

Souma

• Habitués
Posté(e)

Bon début de semaine les Ami(e)s .. On veut les bonnes surprises give_rose.gif

• Habitués
Posté(e)

oui ma chère souma comme tu as dit c'est le début de la semaine,yarebi des bonnes nouvelles et bcp de visas

Posté(e)

bonjour les amis comment vous allez vous alors je viens au forum pour annoncer les nouvelles enfin j ai recu l appel de l ambassade merci bcp dieu et bon chance pour tout les autres attendeux que dieu vous aide inchaallah;;;;;;;;;;;;;;votre amie koukita:)

Posté(e)

bonjour les amis comment vous allez vous alors je viens au forum pour annoncer les nouvelles enfin j ai recu l appel de l ambassade merci bcp dieu et bon chance pour tout les autres attendeux que dieu vous aide inchaallah;;;;;;;;;;;;;;votre amie koukita:)

Bonjour Koukita je suis très heureuse pour toi que tu est recu l appel de rabat.

• Habitués
Posté(e)

salam ma soeur

mabrouk 3alik

allah ikamel bikhyr

ces quoi ta date de traitement a rabat

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Koukita , Félicitation ..

le début de traitement de ton dossier est le 15 /06/2009 , mais si tu peu nous donner un peu des detaille sur lappele de l'ambassade ca ns fera du bien .. ils ont appeler a quel heure , ils ont demandé quoi , sinon ils t'ont demander de venir qd cherché le visa , bon un pti compte rendu ca sera gentil de ta part .

Félicitation une 2éme fois .

Souma

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Koukita , Félicitation ..

le début de traitement de ton dossier est le 15 /06/2009 , mais si tu peu nous donner un peu des detaille sur lappele de l'ambassade ca ns fera du bien .. ils ont appeler a quel heure , ils ont demandé quoi , sinon ils t'ont demander de venir qd cherché le visa , bon un pti compte rendu ca sera gentil de ta part .

Félicitation une 2éme fois .

Souma

koukita2010

félicitation hamdolillah je te souhaite tous le bonheur

3o9ba lina ya rabi

oui en veut des détaille plz

Posté(e)

félicitations koukita je ssuis tres contante pour toi.alors racont nous tes nouvell .ok??j'attend tes nouvell avec patient.notre tour est proche inchalah,inchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalah.allez souma y a des nouvelle pour toi?????????inchalah tt auras des nouvell a ce mois inchalah .lah yiser