angie12 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir compte tenu de ma formation(administrateur de base de données oracle) lesquelles des villes choisir entre gatineau et monteregie pour mieux m'installer(emploi dans mon domaine surtout, logement , niveau de vie). Si possible me donner les avantages et inconvenients de chacune de ces regions(gatineau et monteregie) Neanmoins si vous avez d'autres regions à me proposer n'hesitez pas à condition q je puisse trouvez un emploi, avec niveau de vie moins couteux. Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir compte tenu de ma formation(administrateur de base de données oracle) lesquelles des villes choisir entre gatineau et monteregie pour mieux m'installer(emploi dans mon domaine surtout, logement , niveau de vie). Si possible me donner les avantages et inconvenients de chacune de ces regions(gatineau et monteregie) Neanmoins si vous avez d'autres regions à me proposer n'hesitez pas à condition q je puisse trouvez un emploi, avec niveau de vie moins couteux. Merci d'avance. Qu'as-tu trouvé dans tes recherches personnelles ? Citer
angie12 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Posté(e) 12 novembre 2009 Salut à tous, J'aimerais savoir compte tenu de ma formation(administrateur de base de données oracle) lesquelles des villes choisir entre gatineau et monteregie pour mieux m'installer(emploi dans mon domaine surtout, logement , niveau de vie). Si possible me donner les avantages et inconvenients de chacune de ces regions(gatineau et monteregie) Neanmoins si vous avez d'autres regions à me proposer n'hesitez pas à condition q je puisse trouvez un emploi, avec niveau de vie moins couteux. Merci d'avance. Qu'as-tu trouvé dans tes recherches personnelles ? c'est après recherche que j'ai opté pour gatineau et monteregie parce que j'ai eu des offres emploi dans mon domaine pour ces 2 regions sur les 17 regions du quebec. Citer
Habitués Ericson Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 c'est après recherche que j'ai opté pour gatineau et monteregie parce que j'ai eu des offres emploi dans mon domaine pour ces 2 regions sur les 17 regions du quebec. C'est un bon début. A toi de voir sur le site internet des villes si ça correspond avec ton style de vie. Ce que j'avais fait, c'est aller voir sur le site www.sia.ca voir les maisons à vendre. Ça m'a permis de voir si le style de maisons de la région pouvait me plaire aussi. Bonne continuation Éric(son) Citer
Messages recommandés