Habitués sara001 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 salam, Felicitation les amies ,bien contente pour vous toutes . aller au suivant;) Citer
salah1978 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 salam ma soeur je suis tres heureux pour vous deux et tout mes felicitations lhamdoulillah je suis content pour vous incha et nacer allah ca seras notre toure qui arrive inchaallahh Citer
Invité maisaaa Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 MABOUK, MABROUK, MABROUK, ma belle Aicha.. Ton calvaire est enfin terminé.. À qui le prochain... Ils vont certainement le rappeller pour lui dire de venir telle date le recuperer.. Ça va aller vite tu verras, que ton chéri sera entre tes bras... Il commence à faire froid dans les allentours.. Félicitations encore et j'espère qu'on restera unis jusqu'à ce que le dernier sur ce site l'a in sha Allah.. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 felicitation Aicha, finallement le cauchemar est fini. Je vous souhaite a vous deux tout le bonheur. Josee Citer
Habitués chantou Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Felicitation Aicha. Tres heureuse pour vous 2. Donc c'est accepter mai pas encore le visa dans le paseport si je comprend bien. C'est vraiment genial. Je sais ce que tu ressent je l'ai vecu cest un bo sentiment. Je le souhaite a tout le monde. Vous aller voir lattente est recompenser Donne nous des nouvelles quand ton mari prendra lavion Citer
Habitués La gamine Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 Félicitation Aisha ! Quelle bonne nouvelle !!!! Je suis très heureuse pour toi et ton mari, alors reste plus qu'a profité de la vie au coté de ton amour, beaucoup de bonheur à vous deux !! Notre tour viendra, patiente et courage sont mes devises depuis quelques mois lolll La Gamine Citer
Habitués machérie Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 waw je suis tres contente pour vous deux bonne chance pour l'arrivé de ton mari Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 super aicha tres content de toi et ton mari vas y rabat bouge pour les autres Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Félicitations et beaucoup de bonheur pour vous deux ! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 finalement aisha tu a fini par gagner et obtenir ce que tu veux le plus au monde enfin un couple qui viens de finir de souffrir de distance ils vont se reunir pour y vivre leur vie a deux paisiblement tranquille laisse moi te dire que tu est tres chanceuse ma chere... moi je ne sais pas ce que fait abidjan mais je sais qu'ils font mon dossier a l'envers... a moin que la difference d'age change et le fait que je sois une femme plus ager qui parraine peut etre ??? je sais pas mais bon.... esperont que la prochaine fois que le depute (l'adjoint ) me parle qu'il me donnera les vrais informations comment je vais savoir moi si ces vrai ou non ??? seulement le jour ou ont me telephoneras pour demander passeport, pour le visa...... tout conte fais ma belle tu a ete recompenser cette anne tu la fini et tu la commence en toute beaute tresssssssssss bien accompagner...... il faut danser ma cherieeeeeeeee....... felicitation a vous deux et une nouvelle vie va commencer bientot....... meilleur voeux.... de bonheur ... Citer
Habitués aicha Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 se matin jai recu la confirmation par email que mon mari a bien le visa mercredi prochain alors ds 7 dodo je vais dormir avec mon tendre amour je suis au ange je suis la femme la plus heureuse de se monde quel soulagement que jai jespere que les jour von vite passer inchaalah je vous aime tres fort tout le monde et ne soyer pas inquiete je vais toujrous etre la pour vous ici sur le forum vous etre ma deuxieme famille ici alors la je vous laisser la dessus a plus tard aicha Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 Mes félicitations Aicha!! je suis contente pour vous deux et je vous souhaite bcp de bonheur. louka Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 13 novembre 2009 Habitués Posté(e) 13 novembre 2009 bravo pour le visa je suis contente pour vous deux !!! nous et bien on attend la brune on ne sait pas quand elle va arriver... inchallah j espere. alors felicitation beaucoup de bonheur et longue vie de couple Citer
mahdouch77 Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 mabrouk aicha;en fait j'ai une petite question,j'ai eu mon csq et la gant d immigration ma demandé si j ai un projet de mariage j ai lui di oui;alor il ma demandé de déposé l acte de mariage ici au bureau d immigration à bruxelles com ça je ferai une demande officielle à mon mari d ici et on par ensemble(sachan ke mon fiançé est au maroc);tu sais pa ca va prendre combien du tps tt ça ?merci Citer
Habitués aicha Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 salut je suis desoler mais je peut pas te repondre ses hors de mes capasiter la dsl aicha Citer
Messages recommandés