Habitués jenetdam Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci cherrybee nous sommes de retour de Toulouse enfin de Lias un petit village à côté! oh que ça fait du bien cette coupure, bon rien dans la BAL en rentrant mais bon ça fait du bien On est reparti pour une nouvelle semaine d'attente!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 on est en dépression!!! là je suis au boulot je n'ai pas encore commencé à bosser c'est horrible je fais une mini dépression!! Par contre ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était enceinte!! ça fait drôle car on se connait depuis la maternelle!!! et elle va être maman! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Ne perdez pas espoir ! Ca va finir par arriver mais bon, c'est vrai que pour vous ca devient infernal...! Avez vous essayé de rappeler le BIQ pour avoir des nouvelles? Ca doit quand meme pas etre si dur que ca de proposer un rdv pour une entrevue...j'avoue que je ne comprends pas ces délais à Paris... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 je me retiens pour appeler, j'attends fin du mois. Mais là on commence à peiner à attendre Citer
Habitués munetta Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 peut être qu'ils en ont pas assez d'entrevues et qu'ils attendent que les dossiers de décembre soient finis! Citer
Habitués munetta Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 sinon toujours le vide sidéral! pffffffffffffff Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Pff désolé (bon, côté Fédéral, c'est pas mieux, p'tt qu'ils vous attendent) Citer
Habitués munetta Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 pit être, surtout que le dossier est prêt depuis longtemps ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 lol pareil. ils pourraient nous donner la même date qu'iverson lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Ou alors ils ont trop donnés d'entrevus, et il n'y a plus de place ... Citer
Habitués hadamis Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Oui Jenetdam, c'est une bonne idée si tu peux apelé le BIQ de paris d'ici la fin du mois! Toi si tu appel au moin tu as raison et tu as le droit car tu as déposé depuis le 12 novembre mais moi si j'appel ils vont me dire que je suis encore dans le delai malgrés que cette attente me déprime; ensuite tiens nous au courant s'il ya de nouvelles. j'éspère bien que tu aura une bonne nouvelle trés bientot, pourquoi pas csq par poste ! courage, courage!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2010 ça m'étonnerait qu'on l'ait directement par la poste car l'agent m'a confirmé l'entrevue mais ils pouront peut être me dire une date! mais n'empêche que nous sommes encore dans les délais alors on va peut être attendre avant d'appeler Citer
Habitués hadamis Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Oui j'ai oublié que vous avez déja apelé l'agent donc vous pouvez attendre encore un peu ! mais je pense que tous les novembristes ont dépassé le delai (puisque le delai normal d'aprés leur site varie entre 4 et 6 mois à partir de la date d'envoie de dossier ) cela ne veux pas dire qu'il ya un problem biensure mais aparamaent il ya trop de demande en ce moment! Je voie que vous êtes active sur ce formidable forum merci d'être toujours la et je souhaite vraiment à tous les novembristes des bonnes nouvelles trés bientot! car nous les décembristes ont dépond sur vous . courage ! Citer
nomadeco Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Salut tt le monde En effet j'avais fait ma deuxième DCSQ en fin novembre (le 23 je pense), le jour où j'ai raté mon entrevue (je l'ai pas pris au sérieux ) actuellement j'attends mon entrevue qui sera le 15juin, et je vous prie de m'orienter vers les sujets qui peuvent m'aider à bien préparer Autre chose : est ce que c'est possible de préparer tout le dossier fédéral dès maintenant, pour l'envoyer une fois le CSQ obtenue , pour gagner du temps ! Merci à vous d'avance Citer
Habitués munetta Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 bon ben je viens de téléphoner au biq de paris et mauvaise nouvelle, mon csq est refusé car je n'ai pas assez de points, alors que sur l'évaluation en ligne je passais largement, en colère je le dis à la femme et me dit que ce n'est pas possible, je lui dis qu'ils auraient pu le dire avant et que lors de mon dernier appel je l'avais. elle m'a confirmé mon refus et la je suis en mode colère! je souhaite bon courage pour vous tous et vous envie merci à tous bonne chance Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) bon ben je viens de téléphoner au biq de paris et mauvaise nouvelle, mon csq est refusé car je n'ai pas assez de points, alors que sur l'évaluation en ligne je passais largement, en colère je le dis à la femme et me dit que ce n'est pas possible, je lui dis qu'ils auraient pu le dire avant et que lors de mon dernier appel je l'avais. elle m'a confirmé mon refus et la je suis en mode colère! je souhaite bon courage pour vous tous et vous envie merci à tous bonne chance Aie aie aie, terrible nouvelle >> Sur un autre forum, un collègue a eu un expérience similaire. Le problème provenait de son diplôme, non reconnu. Il a donc entamé une VAE, et cela semble bien marcher ! Je te MP. Modifié 18 mai 2010 par Verbatim Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2010 oh nonnnnn!!!!! t'as eu qui? la femme désagréable? et verbatim tu parles de franck et nathalie de Gap? si c'est eux effectivement il a eu sa reconnaissance niveau bac +2 Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 oh nonnnnn!!!!! t'as eu qui? la femme désagréable? et verbatim tu parles de franck et nathalie de Gap? si c'est eux effectivement il a eu sa reconnaissance niveau bac +2 Vivi J'ai envoyé le lien vers leur dernier topic à Munetta en MP. Citer
Messages recommandés