Habitués munetta Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 félicitations jenetdam avec un grand F ,trop content pour vous, vivement pour nous tous qui attendont champagne!!! Citer
Habitués neneh Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Bienvenue à toi! je ne connais personne qui a fait demande depuis vienne c'est rare mais bon courage d'ici là quelqu'un de vienne s'inscrira sur le site de toutes les façons nous sommes ensemble avec toi! Moi! Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déposé ma demande de CSQ au bureau de Vienne le 12 novembre. Pour l'instant je n'ai toujours pas recu l'accusé reception du BIQ de Vienne. Quelqu'un a - t-il fait une demande à Vienne? Ca m'interesserait d'avoir une idée des délais ! Merci et bonne attente à tous ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 merci à tous! ce soir une bonne bouteille de rouge!!! lol pas torp car on travaille demain! ce week end resto! je mets à jour ma signature tt de suite!!! et mamaria, effectivement on est pas loin dans l'accusé ils mettent date du paiement le 14 et date de réception le 1er décembre. Mon dossier est PA000 xxxx et toi? du coup je vais voir sur le forum ceux qui commencent pareil ou avant histoire de voir les stats. Mais est ce qu'ils font dans l'ordre alphabétique?? Citer
Habitués neneh Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 salut jenetdam! euh excuse moi mais que fetes tu au juste ce soir pour ouvrir une bouteille? on dirait que j'ai raté une bonne nouvelle ? aurais tu reçu ton CSQ? si c ça génial! Moi ! merci à tous! ce soir une bonne bouteille de rouge!!! lol pas torp car on travaille demain! ce week end resto! je mets à jour ma signature tt de suite!!! et mamaria, effectivement on est pas loin dans l'accusé ils mettent date du paiement le 14 et date de réception le 1er décembre. Mon dossier est PA000 xxxx et toi? du coup je vais voir sur le forum ceux qui commencent pareil ou avant histoire de voir les stats. Mais est ce qu'ils font dans l'ordre alphabétique?? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 j'ai juste eu l'accusé du BIQ par courrier aujourd'hui!! si là c'est une bouteille alors qu'est ce que ça va être pour les visas... Citer
Habitués neneh Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 pour le visa ce ne sera pas une bouteille mais 1000 qu'il faudra ouvrir toutes mes félicitations à vous!!!!!!youpi!!!!! j'ai juste eu l'accusé du BIQ par courrier aujourd'hui!! si là c'est une bouteille alors qu'est ce que ça va être pour les visas... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 c'est sûr! sinon j'aimerais d'un côté avoir l'entretien car au moins on sera fixé de la date du CSQ mais à la foir ce serait bien qu'on le reçoive sans entrevue mais là on ne sait pas quand! dur dur! Citer
Habitués neneh Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 moi en tout cas si je reçois l'AR seulement je commence à faire mes valises MDR!!!!! mais bon pour le moment c'est mal parti pour moi car j'ai payé mes frais par virement et j'ai reçu un mail du BIQ me disant qu'ils n'acceptent pas les paiements par virement. Demain je les appelle d'urgence!!!!! sinon je vais devoir payer encore zut! quelle horreur ! en tut cas félicitations encore à vous commencez à préparer vos valises lol! heureusement que ce forum existe ça fait du bien de discuter ça limite les angoisses! j'ai juste eu l'accusé du BIQ par courrier aujourd'hui!! si là c'est une bouteille alors qu'est ce que ça va être pour les visas... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 c'est clair et je me languis que tous vous me disiez la même chose que moi bientôt!!! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 merci à tous! ce soir une bonne bouteille de rouge!!! lol pas torp car on travaille demain! ce week end resto! je mets à jour ma signature tt de suite!!! et mamaria, effectivement on est pas loin dans l'accusé ils mettent date du paiement le 14 et date de réception le 1er décembre. Mon dossier est PA000 xxxx et toi? du coup je vais voir sur le forum ceux qui commencent pareil ou avant histoire de voir les stats. Mais est ce qu'ils font dans l'ordre alphabétique?? Pareil ke moi, mon dossier PA000126xxxx Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 merci à tous! ce soir une bonne bouteille de rouge!!! lol pas torp car on travaille demain! ce week end resto! je mets à jour ma signature tt de suite!!! et mamaria, effectivement on est pas loin dans l'accusé ils mettent date du paiement le 14 et date de réception le 1er décembre. Mon dossier est PA000 xxxx et toi? du coup je vais voir sur le forum ceux qui commencent pareil ou avant histoire de voir les stats. Mais est ce qu'ils font dans l'ordre alphabétique?? Pareil ke moi, mon dossier PA000126xxxx pareil 126xxx aussi!! et c'est quoi l'autre numéro: PA0192xxx n° réf ind. ? Citer
Habitués munetta Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 merci à tous! ce soir une bonne bouteille de rouge!!! lol pas torp car on travaille demain! ce week end resto! je mets à jour ma signature tt de suite!!! et mamaria, effectivement on est pas loin dans l'accusé ils mettent date du paiement le 14 et date de réception le 1er décembre. Mon dossier est PA000 xxxx et toi? du coup je vais voir sur le forum ceux qui commencent pareil ou avant histoire de voir les stats. Mais est ce qu'ils font dans l'ordre alphabétique?? Pareil ke moi, mon dossier PA000126xxxx pareil 126xxx aussi!! et c'est quoi l'autre numéro: PA0192xxx n° réf ind. ? slt ça dépend du métier s'il est prioritaire ou pas quand on voit qu'une infirmière l'as eu en 8 jours,ça fait rever! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 oui c'est sûr! j'avais passé le concours et j'avais réussi l'écrit mais pas l'oral dommage! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 allez Munetta avant Noel tu as l'A/R!!! Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 merci à tous! ce soir une bonne bouteille de rouge!!! lol pas torp car on travaille demain! ce week end resto! je mets à jour ma signature tt de suite!!! et mamaria, effectivement on est pas loin dans l'accusé ils mettent date du paiement le 14 et date de réception le 1er décembre. Mon dossier est PA000 xxxx et toi? du coup je vais voir sur le forum ceux qui commencent pareil ou avant histoire de voir les stats. Mais est ce qu'ils font dans l'ordre alphabétique?? Pareil ke moi, mon dossier PA000126xxxx pareil 126xxx aussi!! et c'est quoi l'autre numéro: PA0192xxx n° réf ind. ? ref. ind. PA0191774 et ref dossier : PA000126455 Citer
Habitués mamaria Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Tout pareil que vous pour les numéros, 126xxx et 192xxx, en même temps, on se tient dans l'envoi du dossier, ceci explique donc cela... J'ai pas un métier prioritaire, mais bon, espérons que ne soit pas trop nombreux à avoir envoyer not' dossier. Seulement nous, ça suffirait pour aller vite, non?! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 c'est clair si on pouvait être que nous lol Citer
Habitués munetta Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 pari tenu jenet avant noël ,ils ont reçu la demande avant hier ,le jour d'anniversaire de ma femme,et le 29 decembre c'est ma fête alors pourquoi pas! Citer
Habitués Lenou1980 Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 Merci Neneh pour ton message de bienvenue! En effet, il y a peu de gens apparemment qui font une demande par Vienne (Etant donné que j'habite en Allemagne, normalement je depend d'eux mais on m'avait dit aussi que j'aurai pu faire la demande par le BIQ de Paris, mais que ca risquait d'etre plus long...) à vrai dire je ne sais plus ce qui est le plus rapide! Mais bon croisons les doigts pour avoir une reponse bientot! En tout cas, j'espere que ton probleme de virement sera bientot réglé! Et je souhaite bonne chance à tous pour bientot avoir une reponse positive!! En tout cas, ca fait plaisir de se sentir soutenus!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 16 décembre 2009 Habitués Posté(e) 16 décembre 2009 d'après plusieurs réunions d'information : c'est le bureau de paris qui est le plus court dans les délais. Citer
Messages recommandés