Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Sans vouloir vous narguer ou autre chose dans le style, je crois me souvenir que certains d'entre vous avaient déjà bien avancé leur dossier pour le fédéral...

J'en suis à la partie, faites le bilan et l'inventaire de votre vie depuis vos 18 ans, pfff! Rudement facetidieux c'truc là!!

Petite question concernant les photos. Photomaton ça passe ou alors faut abbbbbsolumeeent passer par un photographe?!

Bon aprem!

je te conseille un photographe de toutes manières puisque fotomaton (interdit)

enfin certains diront que cela fonctionnent.

mais quand tu te rends chez un photographe et donne lui la feuille....

et s'il est pas trop con (pas comme celle que j'ai eu la première fois) il tiendra compte des recommandations de l'ambassade.

s'il te dit que ne peux pas respecter cela, FUIS ! ! ! ! ! ! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

quand au fond des photos. j'ai trouvé chez un photographe un fond blanc (comme demandé dans le guide) mais certains on fait sur fond gris et c'est passé.

je te donne juste mon avis suite à l'expérience que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement la gang

vous m'épatez à etre si patient.....

respect

franchement, je ne sais pas ce qu'ils font avec vos dossiers mais c'est hallucinant cette attente

je vous souhaite tous un très bon week end

et courage, le facteur passe encore demain laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ OBTENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes ravis : )

Dossier fédéral envoyé dès demain...

Et croyez bien que nous n'oublions pas ceux qui attendent encore pour le moment.. Vivement :/ Je reste là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!!mets à jour ta signature. t'as un métier prioritaire? car t'es un décembriste toi!!! la chance!!!!

je commence à vraiment perdre patience c'est long surtout qu'au boulot c'est la grosse ambiance de mer..mad.gif

Du coup j'aimerais au moins ça pour égayer mes journées....sleep.gif

et mamaria, faut que t'ailles chez un photographe et lui apporter l'appendice des photos avec la taille exacte. moi j'ai dû répéter 15 fois que ce n'étaitn pas les mêmes que le passeport car le vieux me disait oui c'est bon je connais... blabla répète bien les choses!!!!laugh.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas prioritaire malheureusement non :(

Ils ne gèrent pas vraiment dans l'ordre chronologique visiblement :/

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carrément t'as eu ton A/R en janvier!!!!!blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, et alors que Munetta et nous avons obtenu l'AR le même jour, Munetta ne l'a pas encore :( C'est vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Verbatim, très bonne nouvelle pour vous!

Et pour les autres novembristes, courage! j'imagine que ca devient vraiment tres tres long! mais ca va surement venir avant la fin du mois d'avril!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ ----> A/R ----> entrevue, CSQ ----> Fédéral ----> A/R féd ---->IVM ----> VM ----> BRUNE

Mamaria: 20/11 ----> 11/12 ----> 13/04 sans entrevue

Dreamtoreal: 6/11 ----> 6/01/10

Millwall: 2/11----> 17/11 ----> 9/02 sans entrevue ----> 9/04

Dam leDam: 9/11 ----> 24/11 ----> 16/02 sans entrevue ----> 18/02/10 ---> 23/03

Munetta: 19/11 envoi à l'ambassade retour dossier envoi au BIQ 7/12 ----> 19/01/10

ALILCE: 12/11 - 30/11 complément infos le 12/02 ----> 22/03

Jules N: 6/11----> 3/12 ----> 4/03/10 avec entrevue

Angel1: 26/11 ----> 19/01

Skol : 20/11

Lenou80: 12/11 ----> 03/02 dde de docs supp le 5/3 ---> 29/03 ----> 9/04

Eldorado 75: 10/11 ----> 2/12

IPE: 4/11

MIRC: 2/11 ----> 25/11

Verbatim : 14/12 ----> 20/01/2009 ----> 16/04 ----> 17/04

Gaffelune 27/11 ----> 3/12

Buckwild 27/11 ----> 03/12 ---->30/03 ----> 02/04

Nicolas06 : 19/11 ----> 1er/12 ----> 23/02/10 sans entrevue ----> 02/03 ----> 23/03

IVERSON : 30/11 ----> 10/12

Déborah : 29/10 ----> 13/11 en attente d'entrevuewink.gif

LILOU56 : 17/11 ----> 09/12 entrevue le 20/05

CHAO : 12/11 ----> 26/11 entrevue le 27/04

NOR 30/11 ----> 11/12

Jenetdam: 12/11/09 ----> 16/12/09 CSQ quand tu veux!!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation verbatim! j'ai vu ma factrice (jolie) ce matin et lui ai demandée et m'a répondu que sur bordeaux les plates formes de tri étaient en gréve depuis hier ,ça se trouve il est là et je ne le sait pas

:fool::vava: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

tin demain je vais être au pied de ma BAL et s'il arrive j'embrasse ma factrice :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

loool !

en espérant qu'il soit bientôt là!!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Verbatim!! Et courage et patience pour les autres, ça bouge, et ça s'en vient pour vous, je le sens happy.gifhappy.gif

Et merci pour les renseignements pour les photos!! J'irais en début de semaine prochaine me faire tirer le portrait chez un photographe qui j'espère comprendra tout du premier coup, mouhaha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne perds pas de temps pour envoyer ton féd!!!

je vais d'ailleurs redemander les extraits de naissance!! sinon le dossier attend son timbre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne perds pas de temps pour envoyer ton féd!!!

je vais d'ailleurs redemander les extraits de naissance!! sinon le dossier attend son timbre lol

Nous avons fait ca aussi : nous avons redemandé les extraits de naissances + casier pour avoir toujours un dossier prêt à partir.

Nous avons pris les photos il y a qq semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous les photos c'était le 12 décembre vu que c'est valable 6 mois on a jusqu'au 12 juin pour l'envoyer, j'espère que ça suffira!!!!ph34r.gif tu fais le virement demain ? ou tu l'as déjà fait? (car je crois qu'on peut le faire par internet)

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous les photos c'était le 12 décembre vu que c'est valable 6 mois on a jusqu'au 12 juin pour l'envoyer, j'espère que ça suffira!!!!ph34r.gif tu fais le virement demain ? ou tu l'as déjà fait? (car je crois qu'on peut le faire par internet)

Fait ce soir même, nous avons demandé un attestation signé. Pour l'instant, nous n'avons donc qu'une copie expédié par email, mais j'oserai penser que ca suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous les photos c'était le 12 décembre vu que c'est valable 6 mois on a jusqu'au 12 juin pour l'envoyer, j'espère que ça suffira!!!!ph34r.gif tu fais le virement demain ? ou tu l'as déjà fait? (car je crois qu'on peut le faire par internet)

Fait ce soir même, nous avons demandé un attestation signé. Pour l'instant, nous n'avons donc qu'une copie expédié par email, mais j'oserai penser que ca suffira.

Toutes mes félicitations Verbatim et que le fédéral soit lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien aussi pour ce jour. semaine prochaine ? je deviens tres tres septique sur la chose. moi j'ai ni entrevue ni attente ni csq. quel galere.

Je te conseille de téléphoner au BIQ Paris pour l'état d'avancement de ton dossier!

Bon courage! Le temps me tarde de passer mon entrevue même je viens de reprendre mes notes sur le français au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien aussi pour ce jour. semaine prochaine ? je deviens tres tres septique sur la chose. moi j'ai ni entrevue ni attente ni csq. quel galere.

Je te conseille de téléphoner au BIQ Paris pour l'état d'avancement de ton dossier!

Bon courage! Le temps me tarde de passer mon entrevue même je viens de reprendre mes notes sur le français au Québec.

je crois que je vais faire sa c'est pas normal ce delais. le probleme est que j'orais la meme reponse. Content pour ceux qui l'obtiene. Je vois kil ya plus de logique au BIQ novembre decembre. Je ne sais plus quoi penser serieusement.unknw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement