Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Plutôt 2 fois qu'une. Y'en a marre :rtfm:

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE :drinks:

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Deboh40 pour ta convocation. par contre, peux tu actualiser tes statistiques? bon courage !

Bon matin à tous,

Je suis actuellement sur le Québec.

Je ne suis donc pas trop stresser à aller à ma BAL mais hier j'ai eu la chance d'ouvrir mes mails et de tomber sur un courrier venant de mon père, il me faisant part d'une lettre que j'avais reçu de la semaine... et en ouvrant ce fichier, je suis tombée nez à nez avec une lettre du BI et je suis très contente de savoir que je ne suis pas refuser directement et que je suis en phase d'une entrevue. smile.gif

Celui-ci est daté du 7 avril, je dois l'avoir reçu jeudi ou vendredi et ils m'expliquent que suite à l'examen de mon dossier, je suis sur une liste d'attente pour une entrevue avec un conseiller et que quand la date sera arrêtée, ils communiqueront avec moi de nouveau... ( Quand même un délais de 2 et 6 mois)...

Mais je suis très heureuse de savoir que je n'ai pas été refuser directement car j'avais quelque doute, là je me sens mieux...

Merci beaucoup!

Je dois faire quoi dans mes statistiques? Car il n'y a pas de place pour dire que je suis en attente d'une entrevue. CSQ j'ai pas encore... Donc je ne sais pas ce que tu veux que je change dans les stats...

Guide-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

cool pour toi, il ne te rste plus qu'à le préparer un peu....Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

cool pour toi, il ne te rste plus qu'à le préparer un peu....Courage

merci!

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

c cool pour toi au moin tu sera fixer sur ton sort. bon courage sa va se passer trankill.

au fait tu as deposer quand ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

félicitations

plus qu'à te préparer pour l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

c cool pour toi au moin tu sera fixer sur ton sort. bon courage sa va se passer trankill.

au fait tu as deposer quand ta demande?

DCSQ 13/11/2009

Paiement: 27/11/2009

Entrevue: 27/04/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

c cool pour toi au moin tu sera fixer sur ton sort. bon courage sa va se passer trankill.

au fait tu as deposer quand ta demande?

DCSQ 13/11/2009

Paiement: 27/11/2009

Entrevue: 27/04/2010

Toutes mes félicitations Chao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLEEELLLLLUIIIIIAAAA mes amis! :yahoo::yahoo:

Le Dieu du Biq m'a parlé, et a surtout mis dans ma boîte aux lettres ce matin le fameux papier que l'on attend tous!!

Oui, j'ai reçu mon CSQ!!!! Trop contente!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Bon, faut se concentrer sur le dossier fédéral maintenant, je ne manquerais pas de vous poser des questions, parce que j'ai pas trop approfondi ce côté là!!!;);)

Courage à tous, ça s'en vient, j'en suis sûre!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Deboh40, en réalité, ce que je demande c'est de mettre tes stats à jour car en ce qui me concerne, je ne les vois pas. peut être en les voyant ça donnera une idée à nous autres qui sommes toujours en attente. je te remercie d'avance quote name='deboh40' date='13 April 2010 - 09:07 AM' timestamp='1271160449' post='1093696']

félicitations Deboh40 pour ta convocation. par contre, peux tu actualiser tes statistiques? bon courage !

Bon matin à tous,

Je suis actuellement sur le Québec.

Je ne suis donc pas trop stresser à aller à ma BAL mais hier j'ai eu la chance d'ouvrir mes mails et de tomber sur un courrier venant de mon père, il me faisant part d'une lettre que j'avais reçu de la semaine... et en ouvrant ce fichier, je suis tombée nez à nez avec une lettre du BI et je suis très contente de savoir que je ne suis pas refuser directement et que je suis en phase d'une entrevue. smile.gif

Celui-ci est daté du 7 avril, je dois l'avoir reçu jeudi ou vendredi et ils m'expliquent que suite à l'examen de mon dossier, je suis sur une liste d'attente pour une entrevue avec un conseiller et que quand la date sera arrêtée, ils communiqueront avec moi de nouveau... ( Quand même un délais de 2 et 6 mois)...

Mais je suis très heureuse de savoir que je n'ai pas été refuser directement car j'avais quelque doute, là je me sens mieux...

Merci beaucoup!

Je dois faire quoi dans mes statistiques? Car il n'y a pas de place pour dire que je suis en attente d'une entrevue. CSQ j'ai pas encore... Donc je ne sais pas ce que tu veux que je change dans les stats...

Guide-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Mamaria pour le précieux sésame...STP, tu peux demander à ton dieu de nous parler aussi? concentre toi pour la suite et surtout bonne chance.

ALLLLEEELLLLLUIIIIIAAAA mes amis! :yahoo::yahoo:

Le Dieu du Biq m'a parlé, et a surtout mis dans ma boîte aux lettres ce matin le fameux papier que l'on attend tous!!

Oui, j'ai reçu mon CSQ!!!! Trop contente!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Bon, faut se concentrer sur le dossier fédéral maintenant, je ne manquerais pas de vous poser des questions, parce que j'ai pas trop approfondi ce côté là!!!;);)

Courage à tous, ça s'en vient, j'en suis sûre!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yeahhhhhhhhh génial félicitation...........Paufine bien ton dossier et passe de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heyyyyyy félicitations!!!! en + ça me donne espoir car ton dossier a été ouvert 5 jours avant nous!! alors peut être cette semaine ou début de semaine prochaine. croisons les doigts passe un coup de fil à ton dieu BIQ!!lol

envoie vite ton fédéral pour être dans les fédéraux d'avril, j'espère qu'on y sera tous!!! sinon je créerai ceux de mai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci les gens!!!

Je croise les doigts (et les orteils) pour que vos CSQ s'approchent rapidos de vos boîtes aux lettres!!!

Je vais m'emmener tout le dossier du fédéral cet aprem au boulot (j'ai que ça à faire, chuis maintenant réceptionniste d'un hôtel) pour comprendre par quel bout le prendre:blink:

Mais déjà, demande d'extrait de casier judiciaire par l'Internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci les gens!!!

Je croise les doigts (et les orteils) pour que vos CSQ s'approchent rapidos de vos boîtes aux lettres!!!

Je vais m'emmener tout le dossier du fédéral cet aprem au boulot (j'ai que ça à faire, chuis maintenant réceptionniste d'un hôtel) pour comprendre par quel bout le prendre:blink:

Mais déjà, demande d'extrait de casier judiciaire par l'Internet!

tu l'auras d'ci 4 jours ça va vite. envoie le fin de semaine il ne faut pas perdre de temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est! j'ai reçu un courriel du BIQ Paris à 11h36 ce matin. Mon entrevue aura lieu le 27 avril. Bon courage à tout le monde!

cool pour toi, il ne te rste plus qu'à le préparer un peu....Courage

merci!

Bon courage à tout le monde

Mes félicitations Chao, j'espère que je serai avec la prochaine vague avec Iverson, car nous avons dépoder le meme jour (30/11/2009) mon accusé de reception le 15/12/2009.

Modifié par nor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement